CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c3 vous a déçu ? un debut d'explication

cardo
cardo
Niveau 5
06 janvier 2004 à 08:57:16

slt pat 21, ca faisait longtemps...
bonne année à toi,
as tu des nouvelles de jean29 et maitre yoda ?
vas tu tjs sur goa ?

linke25
linke25
Niveau 1
06 janvier 2004 à 11:13:35

Ricco 1 - Eddy 0 ! !!
Merci Ricco pour tes précisions :-))
Eddy ta vision limitée des constructeurs français m´a bien fait rire... Mais c´est auprès de ton employeur qu´il faut faire preuve d´autant de zèle... Et pas sur un forum ou tu peux te retrouver le nez dans la m... à force de dire n´importe quoi...
Ha je me me marre ! !!!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:44:44

oui je pense ce que tu as dis c vré, mais le truk le plu debil....c´est qon peu pas joué les map avec ses ami alors kil fo les niké......et aussi le truk du commandos1 amelioré je c pas ou ta vu ca mé...je cherche :p

riccco
riccco
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:54:11

:lol:

pat_21
pat_21
Niveau 1
09 janvier 2004 à 22:35:16

yooooooooooo cardo
je voie jean de tps en tps sur msn mais plus yoda

la g pas eu trop le temps pour goa mais ca ne serais tardé car tes pensées me manquent :lol:

a plus

coyote47
coyote47
Niveau 6
11 janvier 2004 à 00:03:37

salut je trouve le 3 archi balaize jsuis nul ou c´est pareil pour vous

riccco
riccco
Niveau 5
03 mars 2004 à 16:38:30

:up:

alors eddy ?
tu boudes ? mdrrr

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:18:05

de plus je trouve commandos des la premiere mission de chaque pays ULTRA DIFFICILE

pellok
pellok
Niveau 5
07 mars 2004 à 10:30:26

ca c´est vrai j´ai du voir les soluces pour y arriver mais apres ca va

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:26:15

c vrai g eté super decu par le trois surtout quil est trés court et trop facile par rapprt aux autres...ils devraient avoir mis le double de missions au moin..mais petit reconfort les missions a stalingrad sont superbes...

cdie_cdie
cdie_cdie
Niveau 6
05 avril 2004 à 08:44:53

C vrai que nivo graphismes et animation, le jeu est impeccable et même mieux fait que commandos 2 ! Mias question jouabilité et durée de vie ainsi que difficulté, la c´est trop trop facile ! Je suis un hard-gamer des jeux de stratégie et d´action/infiltration ( jai terminé tout les commandos) et al je peux dire que le jeu commandos 3 je l´ai terminer en le temps d´une mission de comm2 qui est " La forteresse de Colditz" et oui pour vous dir ! Bon c´est vrai que moi je réinstalle souvent les jeux terminer pour les rejouer mais la je regrette pas de l´avoir acheter en copié. Seul regret avec cette copie, elle est en anglais...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:54:36

ah coldits ca cetait un emission bien longue et tout...le bon vieux temps...c vrai que commandos 3 est hyper court et hyper facile...jespere que si ils font un commandos 4 il sera comme le 2,avec juste des meilleurs graphismes et quelques petits changement dans l´interface

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:05:45

Tain la difficulté est bcp plus accrue que dans le 1, l´interface du 2 est changé alors qu´il était bien ( ça me paume dans mes habitudes de raccourcis :-(( )
Bref pour l´instant je m´énerve plus que je ne prd du plaisir à jouer...

INEEDHELPNOW
INEEDHELPNOW
Niveau 4
06 septembre 2004 à 20:45:01

salut tout le monde

Je me suis acheter C3 il a 2 jour et aujourdhui jai fini staligrade et normady en esperent que l´europe me dure plus longtemps. Se qui me desois c le fait qu´on peu faire des mage carnage avec tout les perso du tableau sur vous et on peu sen sortire vivant. Dans la 2 mission de la normandy. Jai tuer queque garde mais jai fiat l´erreure de balancer une grade ou les soldat qui écoute l´officier. Je croyait que j´aillait devoir tout recommencer mais jai reussi a tuer tout le monde. Jai assailer la meme chose dans quelque monde et sa donner le meme resulta.

marshall-Jey
marshall-Jey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:15:03

Pour moi Commandos 3 m´a déçu!

Tout d´abord, le principe en lui même...
On lui d´avoir un jeu d´infiltration/tactique, on se retrouve avec un str orienté bourrinage , pour mois " Commandos" ce n´est pas ceci.

Apres, parlons des missons, certes longues, mais moi je prefere avoir une dizaine de missions, et une seul compagne.
Apres, on a plus que 6 commandos, la diversité, en prend un coup!
Apres, les cartes sont peties, tres petites, et ça favorise le bourrinage stupide, et desavantage la tactique. Et les batiments sont vides, il n y a plus de caisse, de placard à fouiller rien! Et les niveau bonus ont disparu...
Apres, parlons de la prise en main : a chier, on passe d´un systeme " clavier" rapide, à un affichage à l´ecran moche et pas fiable. Combien de fois ais je déja balancé une grenade sur un soldat au lieu de le poignardé, en appuyant sur A ?
Le deux seuls points positifs sont la graphique, et l´affichage de la minicarte dans les batiments.

Pour résumer :

Commandos 3 = :nonnon: :nonnon: :nah: :nonnon: :nonnon:

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
15 septembre 2004 à 12:48:48

j ai les 3 et je n´en ai terminé aucun meme si je suis fan de la serie . je reviens au jeu de temps en temps et le plaisir reste intact,pour le durée de vie d´un jeu je suis le bon client.
Pour le 3 je pense que les missions employant le nageur de combat sont sous explotées.
Pour le nouveau de la serie pourquoi ne pas mettre un système d´experience des soldats au fil des missions un peu à la maniére d´un rpg.
Encore une heure et Codename panzer va venir se déposer dans ma boite aux lettres,l´impatience me gagne!
" j´ai juste dit,un lapin chef"

Yetet
Yetet
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:25:07

Bonjour.
Je possède Commandos 2 et 3.
Le 2ème m´a vraiment bien plu. Par contre, il est vrai que le 3ème opus de la série est bouleversant d´un point de vue changements trop importants.
Je désaprouve complètement le système de minuterie dans certaines missions qui défavorise la tactique et l´approche furtive au profit du bourrinage.
La difficulté est mal dosée ( le jeu ne proposant pas de degrés de difficultés divers aux joueurs, les novices n´ont qu´à bien se tenir).
Adieu les vidéos et missions bonus :snif: .
Adieu aussi la diversité des personnages du groupe de Commandos2.
Et les décors sont effecivement vides en intérieur, c´est dommage.

J´espère que la suite du jeu sera bien mieux réalisée et complètée.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:45:32

J´était près à l´acheter et je voulais quelques avis de joueurs. Après avoir lu première page je me suis dit " Je vais l´acheter" mais lorsque j´ai vu qu´il y a du temps pour finir les missions alors la non.
Je déteste ces jeux avec du temps, on devrait les interdire, c´est vrai quoi, l´ensembre revient a etre linéaire.

Donc Commandos 3, je ne t´achèterai pas.

Yetet
Yetet
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:38:24

Salut.
Toutes les missions ne sont pas limitées dans le temps, mais il y en a quelques-unes qui le sont.
Personnellement, je l´avais acheté lors d´une braderie pour 8€ neuf(version officielle) et je ne regrette pas mon achat POUR CE PRIX, par contre, si cela était à refaire avec le même jeu pour 45€, je ne l´achèterais pas.
Tu peux l´acheter, mais mieux vaut que tu attendes que son prix baisse ou l´acheter en occasion.

Yasar93
Yasar93
Niveau 7
23 novembre 2004 à 20:35:27

oui mais je c pas pk on di ke c une deception j le trouve bien mai il est un peu cou et ya pas trop distoire voila a+

La vidéo du moment