CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je jette l'éponge :-(

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
01 novembre 2003 à 21:45:53

Un message pour vous dire que je stoppe de jouer a C3.
Je suis tres tres tres décu, mais alors vraiment décu.
Attendre 2 ans pour jouer a une merde pareille, je n´en revient pas. Ca fait cher les 44€ pour avoir une résolution imposée !
J´en ai marre des trops nombreux bugs, des cartes trop petites, des minables equipes de 3 commandos maximum, de la disparition de cet esprit d´équipe propre a C2.
Le plus risible, c´est l´intérieur des maisons. A tout bien y réfléchir, je me demande pourquoi ils ont mis des maisons finalement ! Il n´y a personne dedans, on ne peut meme pas fouiller les bureaux et placards ! !!
Dans la campagne d´europe centrale, la mission ou il faut tuer tt le monde et ne pas laisser les side cars partir du chateau, je me suis retrouvé a la fin avec tellement de munitions disponibles que je ne pouvait meme plus les prendre ! J´ai tué tt le monde au snip, sans pb. A quoi servent les 30 grenades, les 20 bombes lacrymo, les explosifs et la tenaille ( sic!!!) ? ??
Une débauche de puissance de feu qui n´a strictement aucun interet, qui ne sert meme pas. Ou est le plaisir si on balance des grenades pour tuer tt le monde ? Le plus incroyable, c les missions en temps limité. Il faut bourriner, sans aucun plaisir et interet.
Franchement, je commence a m´ennuyer ferme en jouant a C3. Il n´y a aucune nouveauté, tuer pour tuer ca me lasse. J´ai meme voulu tuer les poules, elles sont immortelles !
Les vidéos et les plans d´introduction des missions ? Risible, minable. A peine une minute, pixélisées a mort, ca me fout les boules.
Et puis j´en ai assez des bugs a tout rompre. Eidos n´a meme pas repondu a mon mail, je trouve ca honteux. Sans nous ils n´existent pas, qu´ils le sachent. Pourquoi ma malette de soin disparait toute seule, bien que j´en n´ai jamais eu encore l´utilité ? Pourquoi les allemeands tués disparaissent pour certains? Pourquoi suis je obligé de tourner 5 fois la camera dans les plans interieurs pour arriver a discerner un ennemi a prendre caché par une cloison ou pour arriver a trouver une porte ? Bref, la cinematique est vraiment nulle.
Enfin, je regrette amerement C2, qui arrive a etre de meilleure qualité graphique avec 3 ans de conception plus ancienne que C3 ! Avouez que ca fout un peu les boules d´avoir des P4 pour visionner du 800*600, que mon ancien P2 arrive trés bien a faire.
Voila, un mail pour dire ma grande deception, mon amertume d´avoir un p4 pour afficher des merdes graphiques pareilles, pour les maisons vides et les plans de camera ignobles et pas pratiques du tout, pour la debauche de puissance et les missions bourrins.
Commandos a perdu sa raison d´etre, son ame de jeu et avec Eidos va surement perdre des clients.
Moi c´est décidé, j´arrete de jouer a C3.
Amerement,
Eddy.

fox-one69
fox-one69
Niveau 5
01 novembre 2003 à 21:58:17

o nom du pere,du fils et du saint espris.amen

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
01 novembre 2003 à 22:00:16

Ah eh bien voila un avis que je rejoins plus ou moins. Bon j´vais me décider a la finir mais je trouve que dès qu´on a la bonne technique, on ne trouve plus gout comme au 2.

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
01 novembre 2003 à 23:21:07

Slt, bah merde alors! t´es en train de me faire flipé mec!!!!!!!!!!!! la j´ai telechargé la demo du jeu.....................c´est tellement une grooooooooooooooooooooooooooooosse daube! que je me suis dit!: " Merde Pas possible"!, surment que c´est juste la demo qu´est pourrite, vu qu´ils ont du faire sa vite fait histoire de voir a quoi ressemble le jeu..., et puis la je lis ton topic {choc ! :non: sa me fais flipé....., j´esperais que le jeu complet serait mieux " taillé" mais apparament NANNNNNNNN !

Passe moi le mail de eidos pour C3 je vais leur ecrire ils se sont foutu de la geule du moooonde ! les enfoirés !

@+

fiberoptics
fiberoptics
Niveau 2
01 novembre 2003 à 23:40:17

Put1 vous me faite pitier les gars ! !!!

Si tu aime pas tu ferme ta geule et tu le garde pour toi , surtout avec tes arguments en carton .
Tu critique le jeu alors que tu y capte kedal mdr ! !!! Kand tu l´acheter tu t´atendai a avoir les graphismes de doom 3 ou de hl 2 , mais mdr quoi. NOOB spotted.
MNt le gars qui lis ce post , il va ce dire merde faut pas que je me pai ce jeu , il est pouri alors que ´est le contraire , et je parie que tu as mm pas pris le temps de tester le mutli..

ulala666
ulala666
Niveau 4
02 novembre 2003 à 00:48:00

c vrai que pour ce qui est de la camera et des plans de vue je trouve ca a chier aussi!

la mission dans la ville ou faut tuer tout le monde moi aussi je me sui retrouver avec trop plein de munition. De toute facon la campagne 2 est vraiment trop facile a mon gout j´ai trouvé pour un commando.

et sinon sache que les trousses de soisn s´utilisent toutes seuls quand ton pers perd de la vie !

thebaron
thebaron
Niveau 9
02 novembre 2003 à 01:02:14

ta des bug??!!!!! pas moi. vive XP???? :doute: :doute: :-d :-d mais c dla daube XP

Roockie
Roockie
Niveau 4
02 novembre 2003 à 01:37:35

hi all,

Waw, je vois que de + en + qui sont déçus par ce jeu ! ...

Allons porter plainte contre pyro ou Eidos....
Comme nous serons nombreux, ils vont pas tarder à faire qq chose... un commandos 4 qui correspondrait parfaitement à nos demandes ? ?? lol

Roockie

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
02 novembre 2003 à 10:57:26

Pour Fiberoptics, je vois que tu as une parfaite maitrise de la langue francaise ! !! Mdrrrr. Tes arguments sont d´une intelligence, ca fait peur dis donc ! Tu te sent obligé d´insulter pour arriver a faire passer tes opinions ? Je te trouve risible et pathétique. Mon avis, je le donne, on est en démocratie et ce n´est pas un crétin comme toi qui me fera dire le contraire.
En tout cas, je le repete, je suis vraiment décu. Quelle perte de plaisir par rapport au 2, j´en revient pas. Ca me lasse vraiment, il faut tuer pour tuer, bourriner, ca n´a plus d´interet !
Eddy

fiberoptics
fiberoptics
Niveau 2
02 novembre 2003 à 11:23:32

MDr tu me fait marer, j´en peut plus quand je lis ton premier post!!!!!!!
Tu as le droit de ne pas l´aimé pour certain truc je suis completement d´accord avec toi , du style les angles de camera ! !!
Mais toute les conneries que tu as pu dire c´est ça qui me fait marer!!! Je vais pas les énuméré car pour toute personne mentalement et intelectuelement stable ça ce voi , sur ça a++++

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:37:59

Game spy c´est vraiment de la daube ce truc ( en plus on peu meme pas jouer par ip dans le menu de C3)sur GS fo remplir un questionnaire qui fait la taille du botin sur game spy alors bon laisse tomber

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:51:12

Cher Fiberoptics, sache que je suis parfaitement stable mentalement, meme si je viens de tuer ma belle mere et assasiner le pere Bush ! Mdrrrrr.
Nous n´avons pas la meme opi nion tout les 2, respecte donc ette diférence.
Je te rappelle quand meme que nous sommes de plus en plus nombreux a critiquer ce jeu, en regrettant C2.
Meme si ca peut te paraitre bizarre, j´ai joué a tt les commandos depuis leur debut, meme le 3, que je ne finirai pas.
J´ai pris mon pied dans le 2, j´esperais une suite digne de ce nom pouvant tirer parti des machines actuelles.
A ce prix, je trouve degoutant d´avoir des maisons vides et de disposer de 8 bombes dans un nivea ou on demande juste de tuer des mecs ! !!

Bref, l´esprit est parti et moi avec.

Cordialement,
Eddy

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
02 novembre 2003 à 19:36:02

Hey fibreoptic, va te faire petasse......fait pas chié le monde parcke t´es un NOOOOOOOOOOOB et que tu connais rien au jeux..., suisse de mes couilles, f.uck U, pendant que t´y es va voir le reponse que j´ai posé dans " vends commandos 3"
trou de c.ul, retourne jouez aux bisounours et vient pas dans la cour des grands.
f.uck

noncra
noncra
Niveau 2
02 novembre 2003 à 19:59:21

moi je ne veux pas paraître vieux jeu mais déjà le Commando m´a gonflé car lancé une grande en pleine ville sans alerte mouarf :)))
Mais je suis tout à fait d´accord avec vous c´est à dire que C3 < <<< C2 et C2 < <<<<< C1. Graphiquement c´est beau , dîtes à eidos de nous fournir des screens savers ça va plus vite et c´est moins cher. Pour finir, arriver à sortir un jeu top C1 et être en haut de l´affiche c´est pas le plus dur , le plus dur c´est d´y rester et là je pense que eidos n´est pas loin de la LIGUE 2 . .. voilà juste pour vous precisez c´est que commando3, j´en suis à la mission 2 mais que je n irasi pas plus loin.

guilld
guilld
Niveau 3
03 novembre 2003 à 16:15:36

Je suis aussi un peu déçu, pas par les graphismes, mais surtout pour la durée de vie en général. Il n´y a pas beaucoup de mission, et certaines sont beaucoup trop faciles! je me souviens de m´avoir fait poursuit par 5 ou 6 hommes, ils m´ont tirés mais j´ai eu le temps de tous les assomer avant de mourir et ensuite de les avoir ligottés un aprèes l´autres pour les poignarder! l´IA est trop nulle, quand les enemis sont couchés par terre, tu peux arriver carrement a côté d´eux et le temps qu´il se lève et te tire, tu as le temps de le poignarder! en tk, c´est ce que moi je croit ; (

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
03 novembre 2003 à 17:19:28

mouais mouais mouais...
Je vois que le forum ( et ce pour la plupart des jeux) reste un gros defouloir??!?
Je dois même dire que sur ce post, on a atteint la franche vulgarité!
Faudrait pas oublier qu on est ici pour donner son avis, pas pour commencer à traiter d´enculé, et j en passe, le premier dont l´avis diverge.
La seule chose à critiquer ici c est le jeux, PAS les avis des autres ou alors peut-etre dans des termes plus élogieux.
Quand à ceux qui le trouve trop facile, ils n´ont qu´à rediger une soluce complete, par exemple, ils aideront ainsi la communauté des gameurs.
Enfin pour ceux qui trouvent le jeux rempli de bug, perdez pas votre temps à vous engueulez, vous avez qu a faire un patch correctif et l envoyer à eidos, mais ca evidemment c est plus difficile à faire que s´insulter.

DErniere chose: c est vrai qu il est vraiment moins bien que C2, la dessus rien a redire. Mais c est pas non plus le pire auquel on a pu jouer...

rastapouer

tof22
tof22
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:53:53

slt a tous :)
ben j ai les foies maintenant ! !!
je sors du mag ( carrefour pour pas le dire ; ) )
je rentre et la je prend le jeu je v a la caisse et m*rde c la file de dingue . .
bon je me dis tant pis je reviens demain ben j avais un rencard et puis j ai attendu une semaine je tiendrai bien un jour de plus :)
donc je rentre chez moi je me branche sur le forum c3 et la . ..la crise
dois-je dire merci a cette p*tain de file ou la maudire ? ??
j en ai baver avec C1 j ai deguster sur C2 et la je sais plus quoi faire pour C3...
il est si mauvais que ca ? ??
ca me ferais mal
j esperai avoir un jeu pour les 2 prochain mois et j ai la desagreale impression que je v le finir en 2 jour
c po cool :(

maintenant comme dis plus haut on est la pour parler du jeu . .pas pour s envoyer des roses..

bon je fais quoi demain je prend ou pas . .mmm
la nuit porte conseil on verras demain :)

dites moi les grosses differences par rapport au 2 que je trouvais deja plus facil que le 1
a+ a tous et rester calme . .c les boschs qui faut niquer pas nous :)

rastapouer
rastapouer
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:16:01

heu pourquoi l acheter? t as internet, non? avec une bonne connexion et si tu sais ou aller en 3h t as le jeu... Bon dl

Pour les differences lis 2,3 post ds le forum et tu comprendras vite

rastapouer

make86
make86
Niveau 8
03 novembre 2003 à 21:00:01

Franchement, quand ej vois commandos 3 = grosse daube.
Bon ok il est plus court mais si vous faites pas vos speedy gonzales et que vous demanderez aps les soluces a chaque fois que vous etes bloquer je suis sûr que sa vous prendra plus de temps...
Bon ok on peut pas changer la résolution mais le jeu reste magnifique.

Ensuite si sa serait vraiment le pire de jeu de l´univers il ne serait pas noter 17/20 par jeuxvideos.com et jeuxvideos magazine.

Le pire c´est quand je vois les gars qui critique apres avoir seulement jouer a la demo ou les " on dit", c´est vraiment n´importe quoi...

VvBec
VvBec
Niveau 2
03 novembre 2003 à 23:45:40

De la à dire que c une grosse daube..non. Si C3 etait le premier de la série, je pense que nous le trouverions pas mal du tout.
Le prob est que nous avons tous connu le 2 et que nous nous attendions à de nettes améliorations pour le 3 ( en tout cas, c ce que je pensais). Ors, on est loin du fossé et c clair que ca fout les nerfs de jouer en 800 et ne rien pouvoir y faire.
J´ai aussi le sentiment que C3 est sorti pour des raisons purement commerciales et que l´esprit a été un peu oublié.
Bah, ca leur retombera dessus, si un 4 eme volet sort, il est clair que je ne me précipiterai pas chez mon revendeur pour l´acheter.
En tout cas, sans etre aussi catégorique, je rejoins quand meme pas mal l´avis de Eddy51 et je trouve completement puéril la reaction de fibreoptic..des commentaires comme ça, on s´en passerai bien mais bon... c´est clair qu´à un si jeune age, on a pas grand chose dans la tete et le mot " constructif" doit lui etre inconnu :)

La vidéo du moment