CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je jette l'éponge :-(

make86
make86
Niveau 8
18 novembre 2003 à 11:51:14

Bon sa serait pas mal de posé une petite conclusions, non ?
Alors je propose :
Oui commandos 3 est tres decevant par rapport aux 2, oui il est plus facile, oui il est plus court, oui l´action est privilegie ( bien qu´on peut finirs certaines missions sans tuer personnes), oui le chronometre est une mauvaise idee,...
Mais voila, le plaisir reste la : commandos reste le meilleur dans son genre et le confirme encore dans le 3, des graphismes magnifiques et certaines cartes sont tres interessantes.
Donc decevant par rapport au 2 mais c´est comme même un commandos :)

offman666
offman666
Niveau 9
18 novembre 2003 à 22:01:52

et ben je crois que la conclusion a été poser et tant mieux parceke vous aller quand meme pas vous battre pour unu opinion sur un jeu non ! !!
Et cette quoi aussi cette putain d´enculé de vulgarité de mes couilles, nom de dieu ! !!!
On se calme c´st un forum pas un ring de boxe ou champ de bataille !
Aller camarades, vivement un numero 4 , qu´on se le dise !

:salut: a tous

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
19 novembre 2003 à 21:49:01

Hello tout le monde !
Effectivement Cortes, il me reste mon P4, mais je me demande si C3 passe sur mon P2.
Au fait, je pose une question bete :
pourquoi ce jeu a comme titre " destination Berlin" ? ??
Il y a une mission qui se passe dans Berlin, mais ca n´est en aucun cas une destination vers Berlin.
Moi je croyais que la premiere campagne commencerai en France et qu´au fur et a mesure du jeu on se dirigerai vers Berlin avec une difficulté croissante.
En fait c´est tout l´inverse, la destination c´est plutot la Normandie pour le débarquement...
Je sais, je suis plutot tatillon mais c´est pour le principe.
Sinon je souhaite reagir a un post d´une personne qui dit qu´on n´a qu´a developper un jeu pour pouvoir le critiquer.
Il faut quand meme pas oublier que chacun a son métier et que les developpeurs de jeu doivent faire leur boulot. Moi ce n´est pas mon pb de savoir s´ils en ont chié pour faire C3 ou combien de temps ils ont passé pour pondre une ( trop) petite carte.
Je suis client, on se place dans un rapport professionnel et en tant que client je suis là pour juger. Donc je dis que le développement du jeu n´est pas bon a mon sens.
C´est la loi des entreprises, les moins bons disparaissent...

Ed

im_your_man
im_your_man
Niveau 2
21 novembre 2003 à 16:15:29

Hello tlm,

je vais mettre mon petit mot aussi pour dire que ´c est lamentable ce commandos 3, grand fan du 1 & 2 l´attente de ce troisieme volet etait a son comble.en principe je l´aurais acheté les yeux fermés.Mais kan j´ai vu la démo,aie..j´ai zappé tout de suite, veut rien voir de plus, fini basta.décu. je comprend pas comment ils ont mis 17 au test a ce jeu, ca me fait réfléchir de plus en plus au test des sites de jv. Le départ de Gonzo doit être surement être la source de ce malentendu. au même titre de ce que serait un Diablo 3 sans l´équipe de base. Suis content de voir que la plupart des joueurs sont du même avis. Il est vrai que la lecon de jv faite par commandos 2 n appelle pas l´indulgence. De plus Praetorians ne m´avait pas rassuré kan a l´avenir du studio.voila un bien beau raté messieurs, heureusement qu il y a 2 ou 3 bon games qui tournent en ce moment..

boss-cell
boss-cell
Niveau 4
22 novembre 2003 à 14:46:25

moi jle trouve pas nul ni bien il mérite un 12/20 mé sur le net ac un pote on peut se marrer mé gamespy c dla m... ca vo rien é en + c en anglais ! !!!
si vous avez MSN é ke vous avez installé le jeu comms3 kliker sur action é choisissez un pote ki a comms3 é c partie ! !!
c le seul truc bien ( sinon allé sur GOA pour jouer a comms2 : mon pseudo c Floman é c dailleur pour jouer sur le net ke g acheté comms3 lol) bon éclatez vous bien meme si il é moyen

ààààààà+++++++++++++++++++

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
16 janvier 2004 à 18:50:39

Tiens, je me demandais si les joueurs d´il y a deux mois étaient encore là et ce que les nouveaux pensent de C3.

Eddy

coyote47
coyote47
Niveau 6
17 janvier 2004 à 01:23:41

les nouveaux joueurs de c3 pensent pour moi en tout cas que le jeu est nuls trop durs les mouv de cam a chier l´IA nul graphiquement bien , ça ressemble a du commandos mais ce n´ai pas du commandos en gros ne pas acheter trop bourrin vivement un C4 version C2

coyote47
coyote47
Niveau 6
17 janvier 2004 à 01:28:33

c´est sur que preatolan niveaux test c´est pas ça quand tu vois qu´il trouve un fifa 2004 mieux que PES 3 on peut ce poser ds question sur le gars :doute:

tauren78
tauren78
Niveau 7
18 janvier 2004 à 22:16:31

rah je me demande pourquoi j ai pris autant de temp pour lire tout sa se rammassi d anerie en effet je suis comme beaucoup fidel aux divers commandos en passant du 1er et son patch son n°2 et le 3em. franchement je l apressi se petit dernier oui il a changer mais quesque sais beau. franchement j aime se jeux :p franchement je voi pas trop se que vous lui reprocher

999888
999888
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:56:39

Je suis entièrement d´accord avec eddy51.Ce commandos 3 est minable par rapport au 2.Dans toutes les missions il faut etre bourrin(je rappelle quand meme que le jeu s´appelle commandos pas serious sam ou return to castle wolfenstein, c´est vrai quoi)Au moins dans le 2, on était pas obligé de tuer tout le monde pour réussir la mission.Je ne parle pas des cartes qui sont minuscules par rapport au 2.On ne peut meme plus fouiller dans les armoires, seulement dans les caisses.C´est pas possible, on dirait qu´ils l´ont fait exprès pour qu´il n´y ait pas de 4!!!!!Je suis d´accord avec le testeur sur la note des graphismes mais sur la durée de vie...., moi j´aurais mis 12 et encore....Il n´y a aucun choix d´options c´est pas croyable!!!!Quand on voit que les gueules des nazis et des commandos n´ont pas changé depuis le deux, on se demande se qu´on fouttu les dévelopeurs pendant ces 2 ans INCROYABLE!!!!!Un conseil ne l´achetez pas, au pire faites vous le preter(comme moi), mais bon....

999888
999888
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:05:21

J´ai oublié de dire que le mode multijoueurs était nul car il utilise Gamespy.J´aimerais ajouter également que les éxplosions sont super moches comme se sont toujours le mêmes.Dans la 1ere mission Normandie, quand on fait péter le depot de muntions, il n´y a aucun son.Super!!!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
01 février 2004 à 10:54:39

lol tu as des argumen je te jur...pour les maison ok c plat c nul! mais les trousse de soin....quand tu per de la life ety ke tu pren une trousse ta pas remarké ke ta vi remonté quand ta perdu + de 50%??? pour les cinématique c ton ordi......(pren intel inside 4.5)et pren pas un windose 3.0... et un bon pc

realguigui
realguigui
Niveau 5
03 février 2004 à 18:01:20

Bon moi aussi je suis trés decu.
La réalisation c´est nickel y a rien a dire sauf les interieurs qui sont un peu cubique mais bon c´est pas trop grave.
La jouabilité c´est un peu moins bien que les précedent: les raccourcis clavier ne marchent pas tous le temps, qq bugs.
Mais surtout c´est la nouvelle orientation du gameplay qui me deplait. Moi qui adorais les 2 episodes précédents car on pouvait nettoyer un niveau sans se faire répérer en montant patiement des stratégies. Là c´est impossible, je n´arrive à finir aucune mission et je me refuse à jouer bourrin.
En conclusion, ceux qui comme moi aimais commandos pour les longues infiltrations en discrétion, je vous conseille vivement de l´essayer avant de l´acheter.
Evidement cet avis est personnel et ce type de gameplay ( plus en force) pourra plaire a certains et ne fait pas de commandos 3 un mauvais jeu mais peut etre que du coup le terme de commandos n´est pas le plus approprié.

La vidéo du moment