CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je jette l'éponge :-(

make86
make86
Niveau 8
04 novembre 2003 à 12:44:07

La difficulté est plus facile ?
Bon meditons sur cette questions...
Dans un certains sens OUI car tous les commandos peuvent lancer une grendade, ligoters les allemands,...
Mais est ce venut a votre tête que SEULS les fan se plaignent de la courte durée de vie ?
Peut être parce que ces personnes ont l´habitudes des commandos et le prennent facilement en main contrairement au novice qui vient d´acheter commandos 3 pour la premiere fois...il vous dira que le jeu est long j´en suis sur.
Et puis relisez mon post sur les speedy gonzales aussi ^^
Bon allez des petites reaction par rapport au post au dessus :

" De la à dire que c une grosse daube..non. Si C3 etait le premier de la série, je pense que nous le trouverions pas mal du tout. "
== > Right
" Le prob est que nous avons tous connu le 2 et que nous nous attendions à de nettes améliorations pour le 3 ( en tout cas, c ce que je pensais). Ors, on est loin du fossé et c clair que ca fout les nerfs de jouer en 800 et ne rien pouvoir y faire. "
==> Right and Wrong car le jeux reste magnifique

J´ai aussi le sentiment que C3 est sorti pour des raisons purement commerciales et que l´esprit a été un peu oublié.
==> Right, dit donc tu crois au pere noel ? Le but des editeurs est de gagner de l´argent, l´esprit ils s´en foutent commpletement ! ! retient ce mot : commerciale

Bah, ca leur retombera dessus, si un 4 eme volet sort, il est clair que je ne me précipiterai pas chez mon revendeur pour l´acheter.
==> wait & see

je trouve completement puéril la reaction de fibreoptic..des commentaires comme ça, on s´en passerai bien mais bon... c´est clair qu´à un si jeune age, on a pas grand chose dans la tete et le mot " constructif" doit lui etre inconnu
==> right mais ( heuresement) tout le monde n´est pas comme sa...

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:33:14

du 1, ont est passé au 2 avec toutes les bonnes choses que cela a apporter..
mais
le 3 est moin bien que le deux, et ont c´est casser la geule de l´échelle pour atterir entre le 1 et le 2.

Et le 4 ? si jamais il y en a un ?
sa va etre quoi ? encore plus nul que le 3 ?

chiotte,, ils ont voulu fair de commandos un COunterStike ! ! :(

Eddy51
Eddy51
Niveau 2
04 novembre 2003 à 17:01:30

Bonjour a tous et merci de vos remarques !
Je souhaite reagir sur quelques propos.
Il est clair a mon sens que C3 est un " beau" jeu, au niveau graphique exterieures, je précise.
C´est un bon jeu, mais comme certains l´ont fort justement dit, on vient pour la plupart de C2 et ont est assez décu âr rapport au 2. Evidemment si ce C3 etait le premier de la serie, je l´aurai trouvé super.
Ca n´es tmalheureusement pas le cas, j´attendais des ameliorations par rapport au 2, elles ne sont pas au rendez vous.
J´ai fini la campagne europe centrale et Normandie en 5 jours ! Je ne fais pas Stalingrad, ca me gonfle. La campagne Normandie, c´est quand meme le pompom, 3 missions et meme pas une petite video de fin.
Pffff, ca me degoute quand meme.
enfin, pour ceux qui ne savent pas parler autrement qu´en insultant, vous savez ce que j´en pense ! . ..
Amicalement a tout,
Eddy

tof22
tof22
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:42:28

slt tous :)
voila j´me suis lancer . .je rentre du mag avec le jeu..ben ouais je l ai acheter c est le genre de jeu que j achete ( je dl les autres) :nonnon:
bon ben v installer maintenant :)

je vous dirais ce que j en pense + tard

je v enfin me faire mon idee ! !
a+

-julo-
-julo-
Niveau 4
07 novembre 2003 à 21:04:14

a moi
-alors caméra assez chiant certaine vue bof gros graos bug a la gare kan on regarde par la fenetre a de l interieure sa donne du mêmê coté sa c fort kan mêmê les sordal ki disparésse dans il se fon libéré a assez bizard wai g pas jouer o 2 mé o 1 c bon du coté grafic c jolie kan mêmê pas mal de detail les compt a rebourt j aime pas les carte pas bien détaillé mé sa donne un coté + difficile voila je pence que sa devrait étre tt voila moi je v kan mêmê le finir jouer c une passion mêmê si sa bug c cool aller ciao a tous ++

Warnev
Warnev
Niveau 5
07 novembre 2003 à 21:54:27

Ben je trouve tous vos avis relativement justes

Mon avis a moi est mitigé entre le " commandos 3? nul po du tout digne de l´empreinte du 2" et le " Commandos 3? po mal ca change po, c axé baston mais c un bon jeu..."
Bien sur comme vous j´ai adoré le 2, le 1 ma fait passer de longues heures d´acharnement et je pensais retrouver dans le 3 une étape franchie par rapport o précédent...o lieu de ca g vomi sur les interieurs souvent immondes et les angles de caméras absolument pas pratiques.
Mais je reconnais le plaisir du scénario et des missions ainsi que les décors d´exterieurs originaux et photo-réalistes, ça c un bon point pour moi..
Maintenant je vais quand même finir le jeu, même si contrairement a vous, je le trouve difficile..Ah les choses oré été différentes si Gonzo Suarez avait repris le projet...

@+

Joshmil
Joshmil
Niveau 2
08 novembre 2003 à 00:46:18

Salut.

Malheureusement je n´ai pas connu le premier du nom, donc je donnerais pas mon avis. Le deuxieme je ne l´ai tjs pas fini, et j´en chie sévère.Le trois plus facile certe, mais à la différence de bcps de topics sur celui ci, il est vachement plus intéressant de le jouer à la façon tactique et non bourrin.J´ai fini bcps de missions sans défoncer aucun mecs. Alors en conclusion, j´aime bcp le 3 malgré certaines cinématiques manquantes, mais niveau gameplay, pas besoin de se souvenir de plusieurs raccourcis clavier comme pour le deux. Bref, c´est du bon et à voir le nombre de posts qui demandent de l´aide et vu le nombre de réponses sur ce forum, il est pas si facile que ça.
Arretez de vous plaindre un peu...Tout n´est pas parfait certe, mais avouez que vous prenez votre pied quand même...Même vous les plus sceptiques.

make86
make86
Niveau 8
08 novembre 2003 à 08:12:23

Malheuresement ya une misssion ou il faut que tuent tous les ennemis en 15mn et là tu es obligé d´y allé bourrin...

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:51:04

IL est clair que le jeu est nul, je suis trop déçu.
on voit bien que Gonzo Suarez, créateur de commandos 1 et 2 n´était pas de la partie pour le 3e volet. C´est pitoyable.

make86
make86
Niveau 8
09 novembre 2003 à 10:51:17

Le jeu n´est pas nul non plus, regardez combien il est noté partout...

Aromatizado
Aromatizado
Niveau 7
10 novembre 2003 à 13:47:01

EDDY 51, t´as raison, toi au moins t´as tout compris ! ( Moi j´ai jeté l´éponge y´a un moment déjà) Quelle déception hein...
Vais jouer à Cold Zero tiens, ça s´ra pas pire.

protex
protex
Niveau 5
10 novembre 2003 à 14:35:19

à tous :

effectivement ce Commandos 3 est bien décevant par rapport au autres volets de le série ou à Desperados, mais on retrouve quand même une bonne ambiance et personnellement le plaisir du jeux reste intact.

Pour ceux qui ne supportent pas le problême du temps limité, il y à un Trainer qu´on peut télécharger sur Trainer City et qui permet de supprimer entre autre le chrono, évidemment il y à aussi des codes triche genre immortalité etc...
à vous de ne pas vous en servir pour garder le sens du jeux.

je viens d´avoir le bug de retour sous windows et de perte des sauvegardes ( ou plutôt elles sont toujours là physiquement mais pas reconnues par le jeux), quelqu´un a t´il une solution pour " réparer" ces sauvegardes ?

:question:

make86
make86
Niveau 8
11 novembre 2003 à 08:40:37

Je te prend pas pour un neuneu mais regarde si tu est bien sous ton profil c´est a dire pas sous le profil player.
Tu en es ou et donne ton mail si tu veux un save

[Mak3]
[Mak3]
Niveau 2
11 novembre 2003 à 13:37:14

Je vous dit juste une chose a tous ce qui critique ce jeu:Faites un jeu comme commandos et après vous pourrez l´ouvrir.

xame70
xame70
Niveau 3
12 novembre 2003 à 19:56:47

Salut à tous,
Franchement, j´attendais C3 avec impatiance, je me disais que s´il repoussait la sortie se n´était que pour l´améliorer mais franchement, je suis hyper déçu ( c´est vrai C2 m´etait la barre très haute ) . Graphiquement s´est jolie mais le problème est qui dérive de son aspect stratègique en équipe pour bourrin à donf.
Je suis surpris, on ne peut pas dire que s´est une merde mais pourquoi autant de retard pour cela...

jluc3434
jluc3434
Niveau 2
13 novembre 2003 à 13:32:50

Mes amis,

Je suis tout a fait d´accord avec Eddy. Je suis ultra déçu de C3 que j´attendais impatiemment.

D´ailleurs par chance je l´ai trouvé d´occaze le lundi suivant sa sortie a 23 €.

Peut-être un mécontent ou un graveur ?

Bref, le propos n´est pas là.

Je rappelerai a ceux qui critiquent les déçus de C3 que les commandos qui ont vraiment éxistés et qui perdurent dans les différents troupes d´élites ont pour mission de faire de l´infiltration du renseignements et autres sabotages.

A ce détail près que bien souvent avec un coup de feu tiré et c´est la mort pour le groupe.

Or là cool avec, butcher, aussi fort sois t-il, il peut liquider des centaines de soldats en 15 minutes ? ?????????????

Dsl pas très réaliste.

En effet, eidos avait annoncé un nouveau gameplay plus proche de l´arcade, mais là il y a différence entre bourrinage et tactique.

Moi personnellement ca ne me dérangeait pas de finir des missions du C2 en 2 jours car je fais pas mal de sport et je ne m´abrutie pas 4 h durant devant mon ordi.

Mais, là après avoir cherché un peu, il y a certaines missions qui se terminent en 5 - 10 minutes. De qui se moque t-on ?

Ti-kiwi
Ti-kiwi
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:24:47

jvien de finir le jeu par la mission du traitre
javais commencer par la normandi puis europe central

jcommence la normandie jfais 3 mission et merde pu rien ! !!
ensuite jfais leurope central en esperant ke se sra plus long ke Normandi bref on stape pratikement ke d mission genre tuer tout les ennemie jcommence grave a me faire chier
et apres jfais stalingrad et jme retrouve bloker parce ke g un prob de camera jtrouvais pa le fusil du sniper bref kan jlai trouver javais pratiekement vider tout les batiment et la merde c la video de fin ki dure a peine 1 min et ki remontre des scene du jeu

javais les boullllleeeeee

kelke truc ki mon fait le + chier:

-les camera
-lIA plus . .. ke jamais
-les ennemie kon voit pa derriere les cloison lorsque lon rentre dans une maison ( c encore plus frustant kan on les voit pa avec la camera)
-le mank dinteret pour les objectif ki devien lassant
-certaine mission trop courte et trop facile
-3 scenario sans lien
-Commandos 3 Destination Berlin => Berlin ?
-ya plus rien a fouiller ( placart et autre plank du genre)
-certain objet devienne inutile ( on se demande pk i sont integre a une mission voir pire o jeu)
-pu de mission bien tactik pure
-meme pa dapoge genre C2 kan on arrive a paris et ki fo monter sur la tour eiffel avec tout les membre de lekip

bref sa devient povre en action et un maniment de merde

Ti-kiwi
Ti-kiwi
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:31:33

les mission tuer tout les ennemie on se demande pk i fon pa un bonbardement ?

make86
make86
Niveau 8
15 novembre 2003 à 19:52:54

a cause des missiles sol-air ^^

Franchement, je doute que tu est finit une mission en 5mn... mais je suis entierement daccord sur le point de vue bourrinage et le chronometree.

mainte kiwi je te repond :
- ia ? ba moi je la trouve bonne je n´ai vut aucun bug
- et oui on est pas a l´époque de sam ficher avec son machin optique. Petit rappel : le jeu se fait pendant la ww2.
- au cas, si tu le serais pas ( a moins si tu as télécharger le jeu en anglais) la mission du traitre ( derniere de Stalingrade) se déroule à Berlin !
- pour le reste je suis plus ou moins d´accord.

La facilité et le retrecissemen des map est du pour moi que Eidos a voulu sortir un jeux accessibles a tout le monde. Commandos est comme même connut pour sa rude difficulté.
Pour ce qui est de la courte durée de vie, regardez autours de vous : max payne 2, prince of persia,... c´est hélas une ( triste) mode en ce moment :
les editeurs nous en mettent pleins la vue avec des videos et des démos qui " tue" avec des graphismes magnifiques mais une fois qu´on achete le jeux on est trés vite décut car on a finit le jeux en une journée...
Même les testeurs sont souvent complices, plus d´une fois j´ai entendu cette phrase " oui le jeux est court mais comme le jeu est magnifique on s´en passe..."

Bref je vais retourner a jouer a call of duty... a mince je l´ai finit en 6h en mode commandos...

Cortes
Cortes
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:07:50

Pleure pas Eddy51 il te reste ton P4... Trève de plaisanterie je suis OK avec ton post.
Quant à Fibroptic faut qu´il se calme. Ca viendra avec l´âge...
Make86 regarde attentivement les annonceurs d´un journal ou d´un site avant de prendre en compte la notation d´un jeu.
Ti-Kiwi j´ai adoré ton idée de tapis de bombes, lol.
Bref : BEAU graphisme, BON son... mais voilà c´est le problème des jeux maintenant on veut faire du beau et cela se fait au détriment de la jouabilité. Je veux pas jouer les vieux cons du haut de mes 36 ans, mais les jeux avec lesquels j´ai joué il y a quelques années avaient des graphismes simples mais des durées de vie plus longues. Je me suis surpris à aller chercher des émulateurs pour des vieux jeux que j´ai conservé.
N´oubliez pas que ce qui brille n´est pas forcément ce qui réfléchit ( C´est beau cà je vais le garder!)

La vidéo du moment