Mes amis,
Je suis tout a fait d´accord avec Eddy. Je suis ultra déçu de C3 que j´attendais impatiemment.
D´ailleurs par chance je l´ai trouvé d´occaze le lundi suivant sa sortie a 23 €.
Peut-être un mécontent ou un graveur ?
Bref, le propos n´est pas là.
Je rappelerai a ceux qui critiquent les déçus de C3 que les commandos qui ont vraiment éxistés et qui perdurent dans les différents troupes d´élites ont pour mission de faire de l´infiltration du renseignements et autres sabotages.
A ce détail près que bien souvent avec un coup de feu tiré et c´est la mort pour le groupe.
Or là cool avec, butcher, aussi fort sois t-il, il peut liquider des centaines de soldats en 15 minutes ? ?????????????
Dsl pas très réaliste.
En effet, eidos avait annoncé un nouveau gameplay plus proche de l´arcade, mais là il y a différence entre bourrinage et tactique.
Moi personnellement ca ne me dérangeait pas de finir des missions du C2 en 2 jours car je fais pas mal de sport et je ne m´abrutie pas 4 h durant devant mon ordi.
Mais, là après avoir cherché un peu, il y a certaines missions qui se terminent en 5 - 10 minutes. De qui se moque t-on ?