CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières news...............

Jyll
Jyll
Niveau 4
26 mars 2003 à 18:27:36

vous avez lu Pc Jeux? Sinon je peux faire un résumé ( 4 pages d´article...)

Jyll
Jyll
Niveau 4
26 mars 2003 à 18:32:36

je suis déçue ils ont éliminé Natacha ( quelle bande de machos, la seule femme du groupe!) et Whisky.

ben82
ben82
Niveau 3
26 mars 2003 à 20:05:12

Moi sa me fait ni chaud ni froid que natacha soit parti et le chien

cardo
cardo
Niveau 5
26 mars 2003 à 22:57:43

natacha, c´était surtout pour remplacer l´espion dans les missions "orientales" ( c´était plus crédible)
le chien, ça m´enbête car c´etait bien pratique pour transporter les armes
moi j´aurais plutôt viré le chauffeur mais bon...

Jyll
Jyll
Niveau 4
28 mars 2003 à 12:03:25

pour ceux qui ont pc jeux dans l´interwiew de igniacio pérez...
Pc jeux demande si il y aura autant de persos que dans C2 et ignacio répond que oui, il y en aura autant ( il cite le pilote, expert en explosif, Bv, voleur, segent, résistant, sniper)
mais il ajoute que Whisky et Natacha ont été éliminés. Ca veut qire qu´il y aura de nouveaux persos?

cardo
cardo
Niveau 5
29 mars 2003 à 12:56:53

1) c etonnant que jeuxvideo.com n´ait pas parlé des nouveaux screenshots parus dans "pcjeux"
vous pouvez les voir sur www.commandos-3.net ou www.gamekult.com, la pub est faite....
vous constaterez que graphiquement, le jeu est toujours au top

2)jespere que Pyro va virer la nouvelle interface graphique de C3 qui est mochissime à souhait et qui rappelle furieusement celle du 1er volet, avec l´immense sac à dos a droite, pas simple à utiliser ( et moche en +)

quanant à la barre de vie en bas à gauche, on se croirait presque dans un jeu style "soldier of fortune" ( ils parlent même de HP,pour les point de vie)

de là à penser qu´ils vont virer tout le coté stratégie pour faire un jeu bien bourrin comme dans C1, il n´y a qu´un pas

d´ailleurs il suffit de comparer C2 ( ou on pouvait maitriser tous les ennemis en les ligotant) avec C1 ( boucherie obligatoire)

même la concurrence ( desperados / robin hood) est tres orientée "action" et combat au detriment de l´infiltration.....

pas sur que C3 va etre orienté sur la reflexion et c bien dommage............c d´ailleurs ce que confirme l´article de PCJEUX....

ah j´oublais! il parait, toujour selon ce même article, que le jeu était trop difficile pour le neophyte ! =>defense de rire : -(
si en +, ils le rendent + simple...........

Jyll
Jyll
Niveau 4
02 avril 2003 à 12:22:18

comment ca sera pour jouer en réseau?

Damons
Damons
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:24:25

j´espere qu´il vont penser a un editeur cette fois ci

Jyll
Jyll
Niveau 4
03 avril 2003 à 16:58:03

voila ce qu ils disent sur le mode multijoueurs
"Alors que le 2° épisode ne proposait qu´un mode coopératif, Commandos 3étoffe le jeu multijoueurs. Toutes les modalités ne sont pas encore définies, mais on nous annonce d´ores et déjà des possibilités d´affrontements en Deathmatch et Team Deathmatch. 2 équipes de commandos pourront ainsi s´étriper sur les cartes, et ce sans aucune restricion."

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:18:16

J´ai lu les news sur Gamekult a propos de ce titre, ca crains tout ca, de plus j´aime pas trop la gueule des news screens, ca fait un peu trop FPS.

J´la sens mal cette suite... : (

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
03 avril 2003 à 21:37:56

je vois pas comment on peut faire des deathmach mais bon

Jyll
Jyll
Niveau 4
04 avril 2003 à 14:29:28

Pcjeux ne donne pas d´autre précisions, ils disent juste ce que j´ai écrit.
C quoi précisément un deathmatch?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:47:18

Un deathmatch est un mode courant en FPS, "un match a mort" tout simplement, le 1er qui bute l´autre, j´vois pas trop ce que ca viens faire dans C3...

J´espere que le cote strategique va pas se barrer au profit du pan pan boum boum.

Jyll
Jyll
Niveau 4
04 avril 2003 à 19:48:04

c pas sur mais j´ai vu qu en plus de Natasha et du chien supprimés, le plongeur et le voleur pourraient l´être aussi. Il y aurait un perso qui ressemblerait au voleur en plus vieux. Rien de tout ca est sur!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 avril 2003 à 23:27:26

Je viens de dl le dernier trailer ( video/14mo) de C3 dispo sur le site officiel entre autres.., ma foi ca m´a l´air sympa meme si on n´y voit peu de scenes "joues" ( mais beaucoup de videos), on y voit nos commandos adores sautes de wagons en wagons sur un train en marche, qqs interieurs de ce train, ainsi que les bombardements de la ville enneigee ( berlin je supose) que l´on voit sur les screeens dispo un peu partout.

A 1ere vue je dirais que ca me fait penser a du C2 et ca me rassure plutot, faut voir la suite en attendant d´en savoir plus.

Jyll
Jyll
Niveau 4
05 avril 2003 à 17:38:54

il y aura 3 campagnes, Stalingrad, Europe Centrale et Normandie. Une mission sera de s´échapper du QG de la Gestapo à Berlin.

antdrague
antdrague
Niveau 6
05 avril 2003 à 18:53:37

moi jai + aime commandos 2 que commandos 1 car ces + startegie. Jai lu e PC jeux et je suis un peu mecontant que ce sera + bourinest + facile car jai trouve commandos 2 dur mais pas extremement dur car la jouabilite des perso etait top. Vous penssez comme moi???

ben82
ben82
Niveau 3
05 avril 2003 à 20:43:56

C est vrai ta raison,les magasines disent que commandos 2 est extreme dur, pour moi la difficulte et bien doser

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:20:41

C´est pas pour dire mais je connais qqs personnes qui n´ont jamais su termines C1 ou son addon ( ils n´ont bien sur meme pas essayes C2), j´espere que la difficulte du jeu ne va pas s´adapter pour ces personnes...

Disons que C2 offre + de possibilites, mais je ne sais pas si il est plus strategique..., en comparaison il me semble avoir plus coince la 1ere fois que j´ai fait C1.

Damons
Damons
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:35:24

salut
d´apres ce que j´ai lu
le c3 ne sera pas plus facile mais mieux explique que commando 2
donc plus abordable pour les novices de ce genres de jeux

La vidéo du moment