CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières news...............

skanner
skanner
Niveau 7
30 avril 2003 à 15:23:47

si il continue a faire des modifs comme vous avez dit precedemment ben je crois que personne ne l´achetera en tout cas et c´est sur moi je ne l´acheterai pas par ce que commandos c´est un jeu de strategie et pas un fps . moi je crois qu´il faut reagir parce qu´il se dirige dans la mauvaise direction alors je pense qu´il faudrait aller sur le site de l´editeur et leur dire ce que l´on pense de c3 peut etre que si on fait ça il changeront le scenario . de plus il vont vraiment trop loin en mettant des boos a la fin de chaque mission!!!!!!!!!!
@+

Jyll
Jyll
Niveau 4
02 mai 2003 à 14:07:01

si C3 est comme on le pense ( fps, boss de fin de niveau...) est ce que vous l´acheterez??

ben82
ben82
Niveau 3
02 mai 2003 à 14:54:01

Oui car deja je suis un fan donc je l´acheterai et puis quand commandos 2 est sortit il y avait une enorme evolution par rapport au premier( derriere . ..et le sens du devoir) au niveau des graphismes, la cameras qui tourne a 360°, on peut rentrer ds les batiments..etc. Au debut quand j´ai commencé a jouer com 2, les evolutions m´avait surpris et meme je ne le trouvais pas bien com 2 mais apres avoir jouer une semaine j´ai adoré ce jeux qui est pour moi le meileur jeux du monde. Donc pour en finir les evolutions de com 3 vont nous surprendre mais apres avoir jouer elle seront indispensable .

antolin
antolin
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:46:10

malgre tout je vai me lacheter c le seri commandos alor,je propose kon parle des bon cote
le jeu jespere kil est tres longt il fait kan meme 1go

Jyll
Jyll
Niveau 4
03 mai 2003 à 10:17:17

t´as raison! il faut positiver! peut-etre qu´il sera pas tellement comme on croit. en tout ca, j´attends la demo pour juger.

[CK]God_Killer
[CK]God_Killer
Niveau 1
04 mai 2003 à 02:12:25

Yop tout le monde
D´apres les nouvelles ca risque en effet detre assez decevant comme suite , et comme las dit SKANNER faudrais aller sur le site pour donner un peu notre avis....
C pas pour faire le chaud...mais la premiere fois ke j´ai joué a C2 je l´ai trouvé un peu facile, d´ailleur j´y ai joué seulement en mode réaliste car c seulement à ce niveau qu´il commencais à etre amusant.... Dans C3 faudrais qu´ils pensent aux mentors de la stratégie comme moi car une fois kon maitrise le paket de cloppe et lespion le jeu finit tres vite : /

[CK]God_Killer
[CK]God_Killer
Niveau 1
04 mai 2003 à 02:14:08

Encore moi dsl . ..j´ai oublié de préciser ke j´ai finit C2 en réaliste en 5 heures en fesant un max de ligotés et sans recommencer une seule fois.....@++ tous

skanner
skanner
Niveau 7
04 mai 2003 à 09:25:22

t´as subit un super entrainement ou quoi pour y arriver comme ça ? a mois que tu mitonnes

antolin
antolin
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:11:13

je le croi moi je le trouve simple commandos 2.
En realiste il suffit de savoir jouer

aureve
aureve
Niveau 3
04 mai 2003 à 13:37:27

fé po otant le malin antolin pcq sur goa té pas si balèz que ca .

[CK]God_Killer
[CK]God_Killer
Niveau 1
04 mai 2003 à 17:40:52

Ben en fait je me suis déja préparer a cette eventualité , cet à dire con ne me crois pas...je vous rassure je men fou complètement......si vous voulez savoir comment c possible....ben suffit d´utiliser le MULTI-CAMERA et tous les personnages disponibles au meme temps.....Je vous previens au debut c assez chiant a assimiler comme technique mais une fois maitrisee ca va tres vite ; )

antolin
antolin
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:07:55

aureve je tai pas vu souvent jouer sur goa et ce nai pas le sujet de plus c vrai je le trouve pas si dur quand je suis en reseau je joue bien demande a seb et a mag

[CK]God_Killer
[CK]God_Killer
Niveau 1
04 mai 2003 à 21:20:08

Normal je ne joue pas en rezo a C2..c amusant peut etre...mais voir les autres jouer avec mes soldats dans une missions et faire differamment de moi ca menerve donc jevite...je prefere jouer en solo.....evidamment c mon avis personnel

[CK]God_Killer
[CK]God_Killer
Niveau 1
04 mai 2003 à 21:23:27

OUPS....excuse moi le message etait destiné a kelkun dutre : S

aureve
aureve
Niveau 3
05 mai 2003 à 20:02:40

Mais je sé antolin fallé pas te facher lol. Ebfin voila, j´ai rien a dire en rapport ac commandos 3 mais bon. Vive troupes aéro-portées sur goa.com
allez @+ pour des news bien fraiches.

Jyll
Jyll
Niveau 4
06 mai 2003 à 09:48:34

D´après gamekult, il ne sortirait qu´en fin d´année ( 3° trimestre 2003).

antolin
antolin
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:25:01

merci aureve pour eidos sur la strategie et vive laerop portee ( tj desoler pour les fautes) et les elites du commandos ( mon clan) sur goa

bon passon au sujet
je nai pas pris le pcjeux du moi de mai dite si il y a 1 rubrique sur commandos 3

aureve
aureve
Niveau 3
07 mai 2003 à 15:20:29

Pour jyll, le troisieme trimestre cé po la mm chose que la fin de l´année ( un trimestre = trois mois lol) donc ca fé maximum en aout.

Jyll
Jyll
Niveau 4
07 mai 2003 à 17:00:59

t´as raison
dsl

antolin
antolin
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:24:59

On s´en fiche de quand il sort heu......enfin non
mais on vera plut tard