CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernières news...............

Jyll
Jyll
Niveau 4
06 avril 2003 à 16:35:32

c vrai. le patron de pyro studio dit que dans C2 rien n´était expliqué et qu´il fallait apprendre soi même à jouer.

skanner
skanner
Niveau 7
06 avril 2003 à 19:21:58

salut, c´est sur que dans c2 il fallait apprendre a jouer tout seul,pour ma part j´ai appris a jouer a c2 sur le tas et pourtant je n´avais jamais jouer a c1
@+

Jyll
Jyll
Niveau 4
06 avril 2003 à 20:00:23

vous avez joué à C1 avant C2?

Jyll
Jyll
Niveau 4
08 avril 2003 à 19:53:28

j´ai encore quelques newss:
-les personnages sont plus libres et ont tous la possibilité de prendre un allemand dans les bras ( la seul solution pour le lacher est de lui faire une rupture de la nuque ! !!)
-les nouveaux bruitage ( c plus le pan pan du pistolet tous symple), les bruits sont adaptés à l´ environnement ( echo du hangar, . ..)

skanner
skanner
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:07:51

salut,tu viens de dire qu´il va y avoir des nouveaux bruitages tel que echo du hangar et déjà si il rajoute des bruits tel que les echo du hangar,ça devient de plus un FPS parce que les echo du hangar on en a rien a foutre ça ne fait pas avancer la mission plus vite ni moins vite.
si ça continue comme ça ça s´appelera plus commandos 3 mais plutot tomb raider ou counter strike
@+

Jyll
Jyll
Niveau 4
10 avril 2003 à 19:44:03

je suis d´accord avec toi. sinon j´ai encore des nouvelles:
l´accent sera mis sur de nouvelles situations de jeu comme des embuscades, des phases d´assaut, ou la présence de boss de fin de niveaux. Pour autant on devrait retrouver une partie du gameplay classique de la série agrémenté de quelques nouveautés comme la présence de bombardements aériens modifiant le terrain et obligeant donc le joueur à adapter son approche tactique.

Jyll
Jyll
Niveau 4
13 avril 2003 à 10:51:30

Ca veut dire quoi qu´il ne sortira peut-etre que sur DVD? IL faudra avoir un lecteur dvd rom sur son ordi??

cardo
cardo
Niveau 5
13 avril 2003 à 16:26:06

Eidos a déclaré que les prochains jeux sortiront sur DVD
la raison officielle est la taille impressionnante du jeu ( 3 CD Rom déjà sur C2)
mais la vraie raison, c´est de lutter contre le piratage...
il faudra donc un lecteur de DVD, mais aujourd´hui, qui n´en a pas?

Jyll
Jyll
Niveau 4
13 avril 2003 à 19:37:50

C´est sur. ca changera quelque chose dans le jeu si il est sur DVD?

Jyll
Jyll
Niveau 4
15 avril 2003 à 18:39:17

Il ya aura des nouvelles situations de jeu comme: embuscades, assauts et boss de fin de niveau.

HOGolin
HOGolin
Niveau 2
15 avril 2003 à 23:27:44

Hé salut moi je pense que C3 sera pas très bon. je viens de lire tout ce que vous avez écrit et si c´est pour virer au FPS ben merde ca vo etre platte. la force de C2 ctai que y fallait reflechir pour y jouer. et pis je vois vraiment pas comment on pourrait faire des deathmatch a commandos... c po dans l´esprit du jeu. les boss de fin de niveau... ca fait trop FPS pis c keten mais pour autant que c un tank ou qqc comme ca... ( pas un soldat qui faut taper dsus pendant 10min!)hé bien vous m´écrirez a mon adresse email si vous voulez me donner votre avis la dessus, mais je pense que si on met de côté l´esprit stratégie du jeu y reste pu rien

@+

Calagan_13
Calagan_13
Niveau 2
16 avril 2003 à 13:42:03

Moi je trouve k´il a tout a fait raison le p´tit monsieur Hogolin.
Un commandos sans stratégi est voué a l´echec.
Commandos devenir un FPS keski faut pa entendre, si il le fon ses qui son vraiment c..

Et vou vou en pense koi ?

Calagan_13
Calagan_13
Niveau 2
16 avril 2003 à 14:05:35

Les gens de Pyro on peté une durite aillé.
Je vien d´allé sur le site eidos france. Le jeux s´appele Commandos3:destination Berlin.
Points positifs: graphisme encore meulleuirs et jouabilité conserver.......c´est tout.
Points negatifs: cartes + petites ( soit disant pour des " mission + orienté action").Modes de jeux embuscade, assault et BOSS de FIN de NIVEAU.
Il sera soit disant + accessible(donc + simple ce ki donnait du charme a C2 c´etait k´il fallait faire preuve de patience car la difficulté etait tres bien dosé).
Le mieu pour la fin un mode DEATHMATCH comme ils disent " où vous pourrez utiliser vos talents de fin stratège en ligne ou en LAN.
Dire ke la video m´avais fait envi..... enfin on vera a la 1ere demo.
Pour info il sortira courant Eté 2003

Jyll
Jyll
Niveau 4
17 avril 2003 à 17:25:45

vous avez raison. j´espère que C3 ne rentrera pas dans la catégorie FPS, j´aime commando pour la stratégi et pour la réflexion.
A quand la demo?

HOGolin
HOGolin
Niveau 2
18 avril 2003 à 13:56:55

je pense qu´ils ont dit que la démo devrait sortir dans le courant de l´été et le jeu en septembre. on vera à ce moment là, mais je pense que avec moins de strat et plus d´action ce sera pas très bon.

@+

snip_ernet
snip_ernet
Niveau 3
19 avril 2003 à 14:24:27

Je croi qe tous les fans de C2 ont peur des news récentes.Je me demande comment les créateurs ( Gonzo Suarèz étant parti) vont créer C3, car un boss de fin, un mode deathmatch,un jeu plus facile ca m´inquiéte bcp!Je ne vois vraiment pas comment un boss de fin est imaginable dans un jeu comme commandos.On est pas dans resident evil!y´a pas de monstre!
Ce qui est inquiétant aussi c´est le fait qu´il dise qu´il vont rendre C3 plus facile...Je voudrais pas dire, mais C2 n´est pas si dur que ca.Avec toutes les options de jeu disponibles, il est meme, pour moi, bcp plus facile que C1.
Je crois que l´on est tous d´accord, on espere que C3 va rester dans la meme lignée que C2.J´espère qu´il vont améliorer encore plus l´IA, pour un jeu encore plus réaliste ( les réactions des bochs dans C2 sont trop prévisibles, c´est 1 des seuls défauts de ce jeu).
J´espère aussi que jeuxvidéo.com va réactualiser sa position sur C3...depuis le temps que ca bouge dans la presse!

ben82
ben82
Niveau 3
19 avril 2003 à 19:06:57

Tu as tout a fait raison

HOGolin
HOGolin
Niveau 2
20 avril 2003 à 15:18:38

Je pense que Snip a bien raison. L´IA de commandos 2 était tout simplement à chier: un boch parle avec son chum, se retourne pour aller chercher un paquet de clopes et revient, son ami n´est plus là mais il s´en fou.

C´est le genre d´affaire qui rendait le jeu vraiment trop facile on pouvait distraire a peu pres n´importe qui avec les clopes. Il voyaient les clopes mais ne voyaient meme pas un commando couché a terre a la meme distance. J´espere qu´ils vont corriger ces petits défauts. Il faut que les boches s´insquiètent de la disparition de leurs amis.

À part ça j´ai vraiment hâte de voir la démo pour en juger moi-même mais j´ai un mauvais pressentiment à propos du mode DM et des boss de fin de niveau.

@ +

Jyll
Jyll
Niveau 4
26 avril 2003 à 19:55:46

moi j´ai peur que avec ces histoires de boss de fin de niveau, de deathmatch et le reste, ce soit plus commando avec sa stratégie et la réflexion mais un truc du genre return to castel wolfvenstein ( je pense pas de mal de rtcw, c un bon jeu dans son genre).

antolin
antolin
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:33:25

jai lu attentivement tout les messages jai pcjeux et en voyan la demo je trouvai ca trop cool mais en lisant boos a la fin du niveau ke le jeu serai + facile ouill sa riske de ne plus etre dns l´environement de commandos 2 je nai ka commandos 2 pas au 1er mais jai lu kil y aurai + d´action + d´arme alor ke les commandos sont fait pour etre discret c´est ca les commandos etre discret ne pas se faire reperer alor il disent kil va y avoir + d´action de + ignacio peres dolset dit jai participe au design de commandos mais pas de commandos 2 donc je pense que le jeu sera + resemblent a commandos.
J´ai apercu en lisant kil y aurai + de personnage ebenlevant le voleur je croi moi kil on vieillie le voleur a grandi il n´a plus 25 ans je pense ke sai pour cela dite ce ke vous pensez de mon message et continuer a trouver de nouvelle et vivement commandos 3 pour voir la veriter

La vidéo du moment