Bonjour à tous,
ce soir j´ai envie de faire un petit bilan des serveurs francais pour enemy territory.
Hé oui après deja quelques années de jeu j´ai le regret d´avoir constaté ( et je ne suis surment pas le seul ) une énorme baisse de qualité des serveurs francais:
Actuellement il y a environ
170 serveurs fr
dont plus de la moitié possèdent un pass
ensuite de ca aux "heures de pointes"
il y a seulement 25% de la place totale, que peux acceuillir les serveurs en persones, qui est utilisée.
contre environ 80% pour l´année passé.
j´en viens au pire: il y a 0 (zéro) serveur sur lequel on peux accèder sans avoir besoin de télécharger quelque chose (je ne parle pas de etpro ou version de punk buster)
personnellement je trouve ca lamentable de la part de toutes les teams et administrateurs de serveurs de ne pas etre capable de s´arranger pour un peu grouper les fichiers à télécharger et faire plus de serveurs accessibles à n´importe qui!
Sur pratiquement tous les serveurs on doit télécharger, des skins des dizaines de maps ou encore des packs sonores ridicules...
le pire c´est que j´ai déjà vu un serveur dont son administrateur a eu la grande idée de renomer les maps par défaut du jeu! ce qui fait qu´on doit télécharger les maps qu´on possède déjà.....(je nomerai pas de noms)
et pour finir le niveau général des joueurs à baisser de moitié... autrement dit, l´ensemble des serveurs fr un "nid de noobs".
Cette baisse de niveau est dû principalement au trop nombreuse map présentent sur le jeu et aux différents mods qui dénaturent complétement le jeu.
en bref il y a de moins en moins de joueurs et le niveau baisse de plus en plus.
les serveurs fr ne sont plus aussi atractif qu´avant?
N´y aurait-il pas quelque chose à améliorer... ?