CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs français

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
29 août 2005 à 21:45:35

Bonjour à tous,

ce soir j´ai envie de faire un petit bilan des serveurs francais pour enemy territory.

Hé oui après deja quelques années de jeu j´ai le regret d´avoir constaté ( et je ne suis surment pas le seul ) une énorme baisse de qualité des serveurs francais:

Actuellement il y a environ

170 serveurs fr

dont plus de la moitié possèdent un pass

ensuite de ca aux "heures de pointes"

il y a seulement 25% de la place totale, que peux acceuillir les serveurs en persones, qui est utilisée.
contre environ 80% pour l´année passé.

j´en viens au pire: il y a 0 (zéro) serveur sur lequel on peux accèder sans avoir besoin de télécharger quelque chose (je ne parle pas de etpro ou version de punk buster)

personnellement je trouve ca lamentable de la part de toutes les teams et administrateurs de serveurs de ne pas etre capable de s´arranger pour un peu grouper les fichiers à télécharger et faire plus de serveurs accessibles à n´importe qui!

Sur pratiquement tous les serveurs on doit télécharger, des skins des dizaines de maps ou encore des packs sonores ridicules...

le pire c´est que j´ai déjà vu un serveur dont son administrateur a eu la grande idée de renomer les maps par défaut du jeu! ce qui fait qu´on doit télécharger les maps qu´on possède déjà.....(je nomerai pas de noms)

et pour finir le niveau général des joueurs à baisser de moitié... autrement dit, l´ensemble des serveurs fr un "nid de noobs".

Cette baisse de niveau est dû principalement au trop nombreuse map présentent sur le jeu et aux différents mods qui dénaturent complétement le jeu.

en bref il y a de moins en moins de joueurs et le niveau baisse de plus en plus.

les serveurs fr ne sont plus aussi atractif qu´avant?

N´y aurait-il pas quelque chose à améliorer... ?

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
29 août 2005 à 21:59:24

faisons une pétition pour supprimer tout ces packs

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
29 août 2005 à 22:04:31

Joli :D . Entièrement d´accord. Juste la facon dont tu dis : ´´170 serveurs fr -
dont plus de la moitié possèdent un pass ´´ . Je sais pas si c´est un point négatif que tu veux relever, ou juste faire la remarque. Parce que je vois pas le mal. Au sujet des maps, j suis d´accord avec toi. C´est hallucinant les nombre des maps qui se jouent sur les serveurs, (fr en particulier, mais pas seulement). Au lieu de bien connaitre les 7 ou 8 maps des bases comme il faut, now les joueurs en connaissent 43, mais très mal. :s .

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
29 août 2005 à 22:27:20

Bah je me casse pas la tête.

--> Aller sur des serveurs avec d´autres languages <--

Tou simplement. On y trouve parfois des francais at, au pire on sais parler anglais (pour la majorité je pense).

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
29 août 2005 à 22:35:35

C´est pas ca qui va arranger la cause des serveurs fr. Fuire le noobisme c´est lache. Il faut assumer.

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
29 août 2005 à 23:33:11

On va mettre un server en ligne dans qqs moments, SW, anti-noob zone de pref.

Storb. <3

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
30 août 2005 à 09:11:06

C´est vrai... les sons, pitié, arretez avec ça...

On a la chance d´avoir un tas de sons super utiles intégrés par défaut à ET, pourquoi rajouter des sons débiles ?! !

Résultat : je ne joue pratiquement pas sur les serveurs français, pour ne pas voir les trucs du genre : "va niq***, va te faire ****, espece de ****"... Sur les serveurs polonais peut etre que c´est pareil mais au moins je comprends pas. :-)

Et puis il me semble que les anglophones sont beaucoup plus respectueux dans leur attitude et beaucoup moins flooders/boulets également. Désolé si j´apparait comme un anti-patriotique. :-)))

Jeje2reims
Jeje2reims
Niveau 6
30 août 2005 à 09:14:01

Je suis de ton avis, moi aussi avant j´allais plus que sur des serveurs anglophones où il arrive qu´il y ai de svchwatguerwanais qui causent une langue qui m´est complètement inconnue, et que je sais pas quand est-ce qu´ils m´insultent, c´est moins balisant lol ^^

JoMaNiXinTHEmix
JoMaNiXinTHEmix
Niveau 5
30 août 2005 à 11:11:54

pr la kantité de map je sui dac
mai fo ossi savoir ke ken tu fai parti d´une team ou y a pa de noob (je pense lol) et ke tu connai toutes les maps par coeur c bien de changer un peu

pr la kantité de noob sur les servers on va pa les viré de tou les server parceke ce sont des noob fo bien k´ils s´améliore
la kentité de server ac pass montre bien l´impuissance des team face aux noob qui afflu

il n´y a donc pr moa aucune solution a ce problème

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
30 août 2005 à 11:15:03

Moi j´en vois une dans l´immédiat : si tu pouvais faire un petit effort d´écriture ça me plairait beaucoup. :merci:

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
30 août 2005 à 11:46:09

moi aussi

silverphenix
silverphenix
Niveau 5
30 août 2005 à 12:01:10

c vrai ke les 10 voix piteuses ke certains server rajoutent font une vingtaine de Mo a download !!

Pour ce qui est des maps
oasis,supplydepot2,fueldump,goldrush,radar,railgun
,
et seawall battery ce sont ces maps ke l´ont devrais avoir sur les servers et rien d´otre (sof personnellemant j´aime bien lna1vs1)mais c personnel
... ,en tt cas notre server n´as pas d´otre maps ki degenerent tt le temps mais ya le pass a ete remit a cose de n00bs ki se disputent et foute le bazzare

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
30 août 2005 à 12:53:30

Et puis il en faut des noobs...
C´est comme les bébés : sa comence petit, et après sa devient un normal. La c´est pareil, sa commence nul, mais a force d´entrainement ils deviennent normaux, voire forts...

Allez vous voir quand vous avez débuté... ;)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
30 août 2005 à 12:54:53

Question map : Je suis d´accord, mais des maps genre Caen, Venise et d´autres sont quand meme bien...

Nan c´est qu´il y a de plus en plus de map qui elles sont nuilles par contre :non:

aleluia
aleluia
Niveau 9
30 août 2005 à 13:05:26

mais dis moi storbystev...
je ne voudrais pas etre rabat joie mais...
tu pense serieusement quon pourrait redresser cette courbe??

je suis tout a fait d accord avec toi mais pour le faire il faudrait que tout les joueurs se mobilisent!!

nous ne sommes pas dans un film ou le super heros se contente d appeler a la rebellion
mais dans la realité

regardons les choses en face!!
il faudra encore quelques années avant que tout cela se redresse
bien sur c est honorable ce que tu fais
commencer ici c est deja bien
mais il faudrait appeler tout le peuple francais de wolfenstein pour dire non a l oppression du noobisme et de la desertion et aussi des packs et des maps ridicules.
enfin bref
au final
moi je dis:

CLAP CLAP STORBYSTEV!!!
pour une cause qui n est pas pres de finir c est toi qui l entame
je suis fier de ma progeniture

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
30 août 2005 à 20:01:54

Sur ton serveur:

1. Aucun skin, tu n´ajouteras