CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs français

proced90
proced90
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:46:35

ptdr ... en parlant de serveur français ce sont les seul ou je me fais kick pour cheat quand meme :o. :) GG les Fr.

ce sont aussi les seul serveur ou je peu gerer un 2vs1 contre des gars de team et les faire quitter le server :). GG les Fr.

Se sont les seul serveur ou j´entend la voix de chirac quand je met un Headshot ? . GG les FR

Pour la version 1.0 j´ai aussi commencer par sa :) kr kr kr kr... enfin pas longtemps :)

aleluia
aleluia
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:49:18

oui bon j me tais pour la 1.02

:dehors:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:21:41

Je vais rajouter encore quelques choses (on se demande quand ca va finir)

Ce qui est hallucinant c´est les règles (de merde) sur les serveurs

Alors là on trouve vraiment n´importe quoi:

L’interdiction de recruter sur les serveurs publics :ouch:

Non mais sans blague on est où là???? Alors toutes ces teams qui mettent ca je pense que leur joueur se sont fait recruter dans pochette surprises vu leur niveau de jeu et mentalité. Car pour mettre une règle comme ça faut vraiment être limité dans la réflexion.
C´est tout simplement empêcher les teams de se former après tout c´est pas sur des forums qu´on recrute le plus de joueurs mais bien sur les serveurs!!! alors pour ceux qui ont des serveurs et qui ont interdit ça, réfléchissez un peu plus loin que le simple fait qu´il y ai de temps en temps "team XYZ recrute" ça dérange personne et ça permet aux teams de se développer (vous on ne vous as jamais empêché) encore une fois un exemple d´égoïsme...

Nous avons aussi la limite des classes. Génial !! t’as fait 26 serveurs tu trouve enfin celui qui te plait…. Ben non……….. Tu peux pas prendre la classe que tu voudrai t’es obligé d’en prendre une autre. (ça donne vraiment envie de rester sur le serveur ou même de continuer à jouer)

Sinon dans les trucs sympa on trouve les éternels interdictions d´armes comme le panzer... sur certain serveur ça dégénère avec les flammer et les mg42 etc...

bientôt on va interdire l´usage des smg... allé tout le monde se bat à la pince et à la seringue :sarcastic:

bon vu les lamas qui utilisent le panzer je peux comprendre qu´on l´interdisse mais d´un autre côté si sur aucun serveur on ne peux plus s´en servir alors autant supprimer l´arme car plus personne n´aura l´occasion de s´entraîner avec.

mtn dans l´interdiction du /kill

Alors mtn on a le fameux truc du kick après 2 /kill
alors là on tombe dans la connerie la plus profonde mais celui qui a eu cette idée il déborde d´intelligence!!
c´est clair que le /kill c´est un crime le gars il se fait kicker mtn! Hé ouais c´est comme ça.. Le mettre en spectateur 2 minutes non ça ce n’est pas possible???? Ça ferait déjà réfléchir contrairement à ceux qui on fait ça...

On a encore le SK interdit… la solution de facilité alors pour empêcher qu’une équipe se fasse chier à se faire démolir pendant 30 minutes dans son spawn on interdit le sk :sarcastic:
Il est vraiment là le problème ?? NON il est pas là car si y a du SK c’est que la team est profondément déséquilibrée… alors c’est pas le SK qu’il faut interdire c’est les team de 9 contre 4 par exemple ou tout les fort contre les moins bons… mais là ça devient déjà un peu plus compliqué car chacun devrait y prendre un peu sur soit… et demandé ça sur un serveur public c’est quasi impensable (dommage)

Autre exemple qui fait soucis « noob interdit » bon ce n’est pas encore trop répandu mais…
Donc là en gros le message est clair : « on ne veux plus que des autres commencent à jouer, nous on a jamais été des noobs on vous veut plus !! loin du balais »
:o ca vous fait pas peur des choses comme ca ?

Tout ça pour dire que les nouveau joueurs ont vraiment beaucoup de mérite à commencer ce jeu maintenant car si quand j’avais commencé y avait eu des trucs aussi débile sur les serveurs je me demande si j’aurais continué à jouer longtemps:/
En tout cas je sais pourquoi je ne joue presque plus et je peux dire encore une choses toutes ces règles n’ont absolument rien amené de mieux au jeu !

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
02 septembre 2005 à 12:31:40

En tout cas moi je suis bien content quand je suis en 1vs1 que j´ai presque plus de vie, et que l´autre fait un selfkill pour ne pas que j´aie d´xp... s´il avait vu mes hp ! :lol:

Je crois qu´en ce qui concerne les limitations d´armes/classes, c´est aux joueurs d´être suffisament intelligents pour ne pas se mettre 5 panzer dans une team... Mais bon, encore une fois, les joueurs ont abusé => Répression.

C´est dommage. :non2:

-morphee-
-morphee-
Niveau 2
02 septembre 2005 à 12:33:53

magnifiquement bien dit

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:37:36

bien dit mon storbyshou,on est tous derriere toi

aleluia
aleluia
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:45:23

voila un beau resumé de la situation!!
quel charisme!!

bakkus_
bakkus_
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:17:49

Que d´optimisme :/

Biloute34
Biloute34
Niveau 5
02 septembre 2005 à 18:25:19

C´est clair et c´est juste Storby!!
Sinon Proced, t´as raison aussi, je me suis fais kické pour ca aussi, non mais franchement, sur certains serveurs FR, tu kill 2 mecs ou + et tu te fais traiter de cheater... :non2:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 septembre 2005 à 19:36:18

Lol proced...

Sinon, les serveurs francais maintenant autant le dire c´est de la m***e (pour ne pas enfreindre la loi).

Le truc con aussi c´est que t´as pas le droit de rester pectateur plus de 5 minutes...
Attention, t´es obligé de joueur sinon tu dégage... C´est un peu c*n aussi je trouve sa.
Le gars qui suit un mec, bam il se fait kicker... Sympa.

Sinon, ce que je pige pas c´est le fait qu´on mette des sons sur les headshots et les grenades. Les grenades on les entend plus et les headshots un son pitoyable :s...

Bref jouez sur d´autres serveurs...

poooooooooooooo
poooooooooooooo
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:27:21

Bon pour remonter un peu le moral, je peux vous dire que ce genre de choses n´arrivent pas que sur les serveurs français...

D´ailleurs j´ai deux anecdotes qui se sont passées ce matin sur un serveur polonais (je crois ^^).

J´arrive sur goldrush, je suis seul face à deux axes. J´arrive à reparer le tank aisemment car les deux joueurs n´étaient pas très skilled... ^^

Et là un des deux joueurs me frag au panzer... Déjà que c´est un 2vs1, alors là le panzer...
Mais bon j´arrive quand meme à faire avancer le tank jusqu´au pont, le panzer me frag, je sors du respawn, il était miné... J´ai dit au revoir et je suis partit. ^^

Deuxième anecdote, sur un serveur quelconque non français, j´arrive à me faufiler derriere le spawn allié et je fais deux backstabs... kick.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:17:22

Troisième anecdote (de ma part) :

Un jour je suis sur Fueldump, au tout début, axe, contre quelques allies et ac quelques axis.
J´en vois un qui essaye de passer par le footbridge (j´étais vers la MG42 des munitions).
Je le suis, et au moment ou je passe devant le respawn allies, ils revivent.
A 6 contre 1 ils me torchent. La : Vote for kick ****. (moi).

o0

C´est bete parce que je suivait juste un gars...
C´est nul ces serveurs...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
02 septembre 2005 à 21:17:52

J´ai oublié la précision : serveur americain pourtant...

aleluia
aleluia
Niveau 9
03 septembre 2005 à 10:56:09

hier soir je suis allé sur un serveur francais
eh ben
je m apercois que je suis mieux sur des serveurs etrangers
c est bien pire que sur des serveurs publics etranger

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:13:26

en ce moment je joue sur FR - association servergamers IP: 213.161.203.36:27960 et je le trouve assez sympatoche si ce n´est que le spawnkilling est interdit alors qu´il fait pourtant parti du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 10:07:43

Ouè les teams qui refusent qu´on recrute sur leur serveur ont souvent du mal à admettre qu´elles ne le veulent pas tout simplement car ELLES recrutent.

Pathétique.

proced90
proced90
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:20:13

les teams non équilibré sa c assez kikoolol ... car d´apres les 3/4 des gens une team est equilibré que par XP :o en fait le gars super fort qui vient d´arrivé peu allez avec des gens avec 800 XP meme si il va rapidement les rattrapé sans gener personne car nivo XP c pas sa ... :/ mais genre :)

kratosis
kratosis
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:21:46

sujet interessant donc up.

Pour ma part, on a toujours interdit les recrutements sur notre serveur. Le fait est que, notre propre méthode de recrutement était par securité plutôt long.. Et il était très aggacant de voir des jeunes sur lesquels ont avait des vues depuis plusieurs mois se casser avant qu´on ai l´occasion de leur parler des projets qu´on avait pour eux...

On peut voir le serveur pb à ce moment là comme un vivier, un centre de formation pour faire un analogie avec le sport.

Et dans l´absolu rien n´empêche d´éventuels recruteurs d´obtenir un msn ou autre, et de recruter dans l´ombre. On ne peut pas vraiment l´empêcher, mais je comprends tout a fait qu´une team ne veuille pas que ca se fasse devant elle à visage découvert.

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:47:32

Cela deveint de pire en pire c´est DEPRIMANT faire une 10zaines de serveur avant de trouver un ou il n´y a pas trop de choses a telecharger
et enfin on se retrouve sur le serveur alors je regarde la classe soldat TOUTES oui toutes les armes ont etait interdites et non pas limites!Idem les rifles interdites les field op et covert ops limites parfois a un seul!
Ben Comme d´habitudes SK interdit!
Une fois je suis tomber sur un serveur qui avait une regle assez inteligente si quelqu´un se selfkiller en plein combat hey ben celui qui combater avec lui avait quand même les xp c´est une tres bonne idee je trouve enfin bon!

Shaby
Shaby
Niveau 8
28 octobre 2005 à 17:30:27

Ben Comme d´habitudes SK interdit!

heuresement d´ailleur oO

Ptin j´étais a la masse en aout vu ce post de boulzor ><.

La vidéo du moment