Je vais rajouter encore quelques choses (on se demande quand ca va finir)
Ce qui est hallucinant c´est les règles (de merde) sur les serveurs
Alors là on trouve vraiment n´importe quoi:
L’interdiction de recruter sur les serveurs publics
Non mais sans blague on est où là???? Alors toutes ces teams qui mettent ca je pense que leur joueur se sont fait recruter dans pochette surprises vu leur niveau de jeu et mentalité. Car pour mettre une règle comme ça faut vraiment être limité dans la réflexion.
C´est tout simplement empêcher les teams de se former après tout c´est pas sur des forums qu´on recrute le plus de joueurs mais bien sur les serveurs!!! alors pour ceux qui ont des serveurs et qui ont interdit ça, réfléchissez un peu plus loin que le simple fait qu´il y ai de temps en temps "team XYZ recrute" ça dérange personne et ça permet aux teams de se développer (vous on ne vous as jamais empêché) encore une fois un exemple d´égoïsme...
Nous avons aussi la limite des classes. Génial !! t’as fait 26 serveurs tu trouve enfin celui qui te plait…. Ben non……….. Tu peux pas prendre la classe que tu voudrai t’es obligé d’en prendre une autre. (ça donne vraiment envie de rester sur le serveur ou même de continuer à jouer)
Sinon dans les trucs sympa on trouve les éternels interdictions d´armes comme le panzer... sur certain serveur ça dégénère avec les flammer et les mg42 etc...
bientôt on va interdire l´usage des smg... allé tout le monde se bat à la pince et à la seringue
bon vu les lamas qui utilisent le panzer je peux comprendre qu´on l´interdisse mais d´un autre côté si sur aucun serveur on ne peux plus s´en servir alors autant supprimer l´arme car plus personne n´aura l´occasion de s´entraîner avec.
mtn dans l´interdiction du /kill
Alors mtn on a le fameux truc du kick après 2 /kill
alors là on tombe dans la connerie la plus profonde mais celui qui a eu cette idée il déborde d´intelligence!!
c´est clair que le /kill c´est un crime le gars il se fait kicker mtn! Hé ouais c´est comme ça.. Le mettre en spectateur 2 minutes non ça ce n’est pas possible???? Ça ferait déjà réfléchir contrairement à ceux qui on fait ça...
On a encore le SK interdit… la solution de facilité alors pour empêcher qu’une équipe se fasse chier à se faire démolir pendant 30 minutes dans son spawn on interdit le sk 
Il est vraiment là le problème ?? NON il est pas là car si y a du SK c’est que la team est profondément déséquilibrée… alors c’est pas le SK qu’il faut interdire c’est les team de 9 contre 4 par exemple ou tout les fort contre les moins bons… mais là ça devient déjà un peu plus compliqué car chacun devrait y prendre un peu sur soit… et demandé ça sur un serveur public c’est quasi impensable (dommage)
Autre exemple qui fait soucis « noob interdit » bon ce n’est pas encore trop répandu mais…
Donc là en gros le message est clair : « on ne veux plus que des autres commencent à jouer, nous on a jamais été des noobs on vous veut plus !! loin du balais »
:o ca vous fait pas peur des choses comme ca ?
Tout ça pour dire que les nouveau joueurs ont vraiment beaucoup de mérite à commencer ce jeu maintenant car si quand j’avais commencé y avait eu des trucs aussi débile sur les serveurs je me demande si j’aurais continué à jouer longtemps:/
En tout cas je sais pourquoi je ne joue presque plus et je peux dire encore une choses toutes ces règles n’ont absolument rien amené de mieux au jeu !