Voila je suis content d´avoir eu vos remarques, alors y a eu un peu de tout, pour répondre un peu aux questions et remarques:
Tout d´abord que je parle du niveau je ne met pas ceux qui viennent de commencer dans cette catégorie car il est clair que quand on comment c´est jamais très brillant sur les serveurs et ça pour tout le monde.
ce que je voulais dire c´est que ceux qui jouent depuis "longtemps" n´ont pas les mêmes techniques, les même réflexes qu´une autre personne qui jouais sur des mêmes maps il y a de ca une année.
Comme si on avait l´impression que plus personne ne connaît les objectifs des maps de bases (peut-être que j´exagère un peu)
Et ça pourquoi?
une trop grande variété de maps, des mods qui n´ont plus rien a voir avec le jeu, une mauvaise ambiance générale sur les serveurs, trop de teams qui se forment après quelques jours et sans aucune expérience??
ca peux venir de bcp de choses mais dans tout les cas c´est différent et les changements ne sont pas positifs
pour vous donner un exemple flagrant, sur les serveurs public il y avait même du tp (team play) les joueurs jouaient ensemble. Maintenant c´est plus le cas c´est carrément n´importe quoi sur les serveurs!
tous ces gars ont aussi commencé comme tout le monde et sont arrivé à atteindre des niveaux un peu près potable pour assurer des parties passionnante!
et pourquoi plus mtn ??
sinon pour répondre à billoute à propos des serveurs suisses... ben on en parle meme pas :p
enfait il en y avait une dizaine, mais des pas mal! et surtout un réputé pour avoir plein de cheaters ( à l´époque de etmain et de la version 1.02)