kriterium
Posté le 28 décembre 2004 à 19:25:55
Ping = temps entre " J´appuie sur la touche pour tirer" et " je tire"
Je ne peux pas laisser passer ce genre de définition, même si c´est une version simpliste pour faciliter la compréhension. Il faut qu´il apprenne le jeunot !
Ping, ça vient de ping pong, ( hééééé ouais). C´est le temps que met un " paquet" d´information pour faire le trajet entre ton pc et le server. La valeur affichée par le jeu, et l´unité de base on va dire, c´est le milliseconde.
Si tu as un ping de 100 ( c´est beaucoup... dans le sens de beaucoup trop), ça veut dire qu´il s´écoule 1/10ème de seconde entre le moment où ton ordi envoi l´information " je tire" et celui où le server va la recevoir.
Tu comprends donc l´utilité d´avoir un ping le plus bas possible.
Fin la leçon sur le ping. N´oubliez pas de bien faire vos devoir, ne spammer pas trop vos adversaires, et à la semaine prochaine !
Et Tetane tu me copieras 200 fois " je ne dois pas utiliser les logiciels de P2P pour télécharger des jeux des logiciels et de la musique dont je ne me suis pas acquité des droits d´auteur, en plus du simple fait que ça me bouffe ma bande passante et qu´après je lag comme un porc quand j´essaye en vain de jouer dignement à ET".