CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desoler je suis chiant mais j ai encore

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:13:38

Mouais...
Alors ce qui ne te concerne que toi et des éléments fixes ça peut d´abord s´afficher, puis c´est envoyé, et ce qui concerne éventuellement d´autres joueurs, comme le tir, ça... ba nan ça va pas. S´il y a un joueur entre toi et le mur ?
Ok on s´égare là...

blaze622
blaze622
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:13:56

ok met c ou qu on le telecharge The All Seeing Eye
et est ce que le patch 1.02 est neccesaire pour pouvoir bien jouer

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:18:51

Sur http://www.yepteam.com

Heuu en fait Kriterium ( t´as pas un avatar avec un crayon qui s´agite et une bouche des yeux et un nez sur un autre forum toi ? Ca fait longtemps que t´étais pas passé sur ces latitudes non ? ), en fait donc disais-je, je me suis déjà posé la question, mais j´ai oublié la réponse depuis lol.
Bon alors solution, la machine envoit deux packets çà la suite avec un intervale précis, et le server fait un petit calcule, h de réception du packet 2 moins interval donné.
Ya surement des tonnes de moyens qu´on ignore.
Et quand tu fais un " tracert", il t´indiqe bien un ping, alors que c´est le temmps de l´itinéraire VERS une adresse, et donc nullement l´allé et retour. Non ? j´ai faux là ?

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:20:35

Et oui le patch est nécessaire. Les servers sont à jour. Si tu as une vieille version, tu ne pourras jouer que sur des servers qui tournent avec cette viiiiieillllle version. Et yen a plus ou presque.

blaze622
blaze622
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:26:15

je comprend rien a ton truc on l installe et pis apres sa ma mis sur un espece de tableau
et pis est ce que le patch 1.02 est neccesaire

blaze622
blaze622
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:28:58

je dois peut etre vous faire ch*** mais je ne sais pa ou telecharger le patch 1.02

blaze622
blaze622
Niveau 7
28 décembre 2004 à 21:49:50

excuser moi mais je comprend rien au truc all the seeings... et j aimerais savoir si il faut juste l installer ou si il faut faire une manip

:question: :question: :question: :quest:question:ion:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:41:12

Le ping donne pas le temps d´aller et de retour, juste de l´aller. ( sinon c´est le ping-pong)

j´adore comme tu dit ca :lol:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:58:18

:lol:

JDW
JDW
Niveau 4
29 décembre 2004 à 00:13:46

@krit : c´est simple -> ping = ping-pong/2
La valeur n´est pas exacte, mais representative.
@Blaze : All seeing eyes est un afficheur de serveur, mais pas que pour ET, donc tu doit le configurer pour ET. Tu va dans " Filter/configure games" et tu regle les trucs sur ET.

Apres, sur la gauche t´aura un menu deroulant " ET"
tu clique dessus, tu peu choisir tes filtres ( genre serveurs Français, only Etpro, etc.) et apres, click droit sur " Enemy territory" et " refresh"

Pour rejoindre un serveur, tu doubleclique

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:20:53

" Bon alors solution, la machine envoie deux packets çà la suite avec un intervale précis, et le server fait un petit calcule, h de réception du packet 2 moins interval donné."
Peux-tu être un peu plus précis ?
Je comprends tout à fait comment obtenir un temps aller retour : j´ai un chronomètre que je déclenche dès que j´envoie quelques chose et que j´arrête dès qu´il revient.
Ce que tu proposes c´est d´envoyer deux packets espacés de 1 seconde entre eux par exemple. Celui qui reçoit mes deux packets en déduit le temps de parcourt à partir de cet intervalle de 1 seconde, c´est bien ça ? Tu peux expliciter davantage ce mytérieux calcul ?

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:24:57

Pour le traceroute, c´est un ensemble de ping entre les différents serveurs empruntés pour aller d´un départ à une arrivée. Il affiche donc l´aller retour entre le serveur1 et le serveur 2 puis l´aller retour entre le serveur2 et le serveur3. Et enfin l´aller-retour entre le serveur3 et le serveurFinal.
http://perso.wanadoo.fr/f1my/uti-res.htm

Jikob
Jikob
Niveau 4
29 décembre 2004 à 01:40:12

Après une crampe au cerveau qui m´a couté une série de soins non-remboursés par la sécu, je compte sur vos assurances pour me rembourser messieurs Popcorn et Kriterium ! ( Un est gonflé, l´autre trace...)

Salutations !

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 décembre 2004 à 03:42:26

lol

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 décembre 2004 à 10:32:18

Mesurer la durée d´un trajet Paris Lyon en voiture te donne mal à la tête ? Qu´est ce que ça va être quand tu vas remplir ta feuille d´impôt :sarcastic:

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:22:04

merci pour tout ses renseignement

c super sympa
:ok: :merci: :ok: :merci:

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:26:08

mais sa marche pa je n ai que des serveur anglais et americains et il n y ya personne dessus

:question:

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:36:43

et pis quand je fais refresh ba sa me met en bas que il ni a pa de servers un e fois que ses terminer et je ne sais pa quoi faire

:question:

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 décembre 2004 à 12:06:09

@Blaze
Tu as bien installé le patch ?
Classe tes serveurs par ping, du plus petit au plus grand :
http://kriterium.free.fr/ImagesDivers/ASE.jpg

@JDW
Lien ou référence de ce que tu avances. Je ne trouve que des sites où ping = aller-retour. Je suis d´accord pour dire qu´on s´en tape de savoir si c´est un aller retour ou un aller. Pour jouer, on veut juste qu´il soit petit. Mais j´aimerais satisfaire ma curiosité.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:08:13

Si les packets partent toutes les intervales n, avec n=10 secondes. Le premier arrive à t1=2, le second à t2=14, il y a un ping de t2-t1-n.
Ceci implique bien entendu que le server connaisse la valeur de n, soit par ce qu´elle est normalisée, soit par ce qu´elle est contenue dans les données transmises.
( j´adores ces conversations qui servent à rien lol)

Pour Blaze... Je pense que tu n´as pas installé le pacth, sans quoi il y aurait plus de servers avec plus de monde.

La vidéo du moment