CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

desoler je suis chiant mais j ai encore

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
29 décembre 2004 à 12:12:46

Oups, Kriterum a intercallé son post avant le mien.

Oui c´est clair on s´en fou, et on aimerait savoir. Pour moi grammaticalement on va dire ( par opposition à techniquement), le ping c´est un allé.
Autre chose. Ton ordi est complètement lent, il va mettre 3 plombes à envoyer un paquet d´info, mais le server lui super rapide, va te la renvoyer en un claquement de toile. A priori, t´as un ping de merde. Mais si on concidère que c´est un allé et retour qui est comptabilisé, ça fait un ping moyen. De savoir si c´est juste un allé ou un allé/retour ça change pas mal de choses finalement.

Excusez si je suis pas très limpide dans mes explications, hier j´étais dead et là suis au taffe donc pas hyper le temps de bien ficeler mes propos, ça vient comme ça vient.

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:22:55

bah c est ou qu on le telecharge

et sinon une fois qu on la telecharger on l installe et pis c tout ? ???
ou est que apres faut aller dans les options pour l activer ou qu elle que chose du genre
car quand je lance all the seeings sa me met pa de serveur

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 13:33:50

et pis sur yep team sa marche pa parce que une fois telecharger, une fois qu on ve l installer il dise qu il faut aller le chercher sur internet

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 14:06:50

ok mais c est ou qu on va dans le menu deroulant pour avoir les serveur francais

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:15:06

et un fake tu sais ce que c´est qu´un fake ?
m etonnerai pas que tu saches oui ^^

amuses toi bien quand mm :)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
29 décembre 2004 à 14:40:42

J´aimerai autant que ce n´en soit pas un. Et mieux vaudrait que je n´ai pas l´occasion de rencontrer d´une manière ou d´une autre la personne. Par ce que ce genre de jeu de con... Si j´ai envie de passer du temps à pinailler avec Kriterium sur des conneries ça me regarde, mais qu´on me fasse perdre mon temps... D´autant plus qu´avec ce genre de comportement, il n´y aura plus personne pour répondre aux gens qui en ont vraiment besoin. Que la locomotive de mon mépris ne freine pas au terminus de ta bêtise.

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:53:29

relis tous ses post avec cette idée en tete pop :)

" c est comme si, quand je tire, et bah la balle elle vient apres"

ENORME :D

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:54:32

relis tous ses post avec cette idée en tete pop :)

" c est comme si, quand je tire, et bah la balle elle vient apres"

ENORME :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 15:02:55

Merde ça c´est du pur Jean-Claude VanDamme :rire:
MDR

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
29 décembre 2004 à 15:06:34

Il a intérêt à pas la ramener.
Bon allez, ça pue ici.
:dehors:

anders00n
anders00n
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:19:01

nan mais atta, spa grave non plus hein. moi ca m´interesse bien vos chtits post sur les ping et puis j´suis sur qu il y a bien un gars que vos conseils vont aider :)

reviens Popi ; )

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:39:33

au faite merci sa ma bien interreser vos truc

maintenant j y arrive
:ok:

Moutardentube
Moutardentube
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:24:19

au fait dans ET c´est normal, tes balles elles partent un peu en retard... ça doit etre pour compenser le fait que la surface touchable est plus large que le corps lui meme :doute:

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:58:06

Puisque Blaze a résolu son problème, je peux continuer à polluer le post avec mon histoire de ping ^^

" Si les packets partent toutes les intervales n, avec n=10 secondes. Le premier arrive à t1=2, le second à t2=14, il y a un ping de t2-t1-n.
Ceci implique bien entendu que le server connaisse la valeur de n, soit par ce qu´elle est normalisée, soit par ce qu´elle est contenue dans les données transmises."
Si tu envoies tes packets à intervale régulier de 10s et que le temps de parcourt ne change pas, il n´y a aucune raison qu´ils n´arrivent pas toutes les 10s. La méthode que tu donnes pourrais permettre de voir comment le ping varie mais en aucun cas de le mesurer.

blaze622
blaze622
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:01:38

j ai un autre problemme car je ne pe pa me mettre en americains car sa me remet toujours en spectateur sa fait que je pe me mettre qu en axis

j aimerais savoir si c normal et si ya une manip a faire

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:18:03

relou Blaze

Krit´ t´es sûr ? Par ce que là j´suis un peu pas cap´ d´y réfléchir et j´vais rejoindre Jikob rapport au mal de crane.
Et en plus, là " c´est le pompon vinte sur vinte vive la france" comme elle dirait la Nanty, c´était un exemple comme ça à la va vite, qu´il m´a fallu justifier, tout ça pour dire que si moi j´pouvais imaginer un système pour compter le ping qu´avec des allers, ba ça devait être possible, et je ne doute pas qu´il y a des moyens dont on ne sous-estime même pas l´existence ( sauf si tu me dis que t´es consultant en ping chez krosoft). Bref, j´aurais du fermer ma g**** et dire " ouais ça doit exister", plutôt que d´avancer des techniques que je dois développer voire même inventer au fil de mes reply. Mais je maintien que c´est possible. Maintenant le schmilblick aura-t-il avancé pour autant, non, mais c´était bien rigolo quand même. Et je ne désespère pas de trouver une méthode à moi, quoi que j´aurais plus vite fait d´en trouver une qui existe déjà. Quoi que tout ceci ne servant strictement à rien à part à filer le mal de crane aux pauvres inconscients qui prennent le topic en court de route, je pense que je vais retourner à ma Guiness. Ca tombe bien je comptais pas jouer ce soir, sinon je retournerais à la vittel.
Bon ba allez zou j´me casse. A plus Kriterium, j´aime bien discuter avec toi :) ( désolé pour les autres).

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:34:27

blaze:tu as regarde le nombre d´americains?si il y a une des equipes qui a plus de joueurs que l´autres tu es oblige d´aller dans celle ou il y en a le moins

blaze622
blaze622
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:48:19

ah ouais je ni avait pa penser merci

anders00n
anders00n
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:36:27

je crois de toute facon qu il existe plusieurs technique pour obtenir la valeur de ping.

sinon pour apporter mon grain de sel a votre ptite discussion, on peut tout a fait mesurer le temps " aller" d´un ping parce que pour chaque paquet ICMP recu, l´ip cible renvoie une sorte d accusé de reception. d ailleurs on parle aussi de mesure de l echo ICMP.
mm si je pense qu il s´agit bien d´une mesure aller retour.

vala vote cerveau va pas mieux ? tant mieux ca fera moins de caca-cola vendu :D

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:13:25

Mouais mouais Anders00n. Je connais ce principe. Sauf que ça permet pas de dire combien de temps il a mis à venir ( sauf si ya une sorte de " cachet de la poste" dessus). Et il faudrait tenir compte du ping de l´accusé de réception ? On en fini plus lol

La vidéo du moment