T´as raisons grogoor,j´suis beaucoup moins actif que storby mais faut dire aussi que la plupart des topics ne m´interessent pas depuis un certain temps.
Y a rien d´extra ordinaire qui mérite de s´étendre longuement en commentaires.
Mais ne t´inquiète pas que les post je les ai lu,les commentaires je les interiorises sinon je ferais largement partie de ceux qui rendent ce forum désagréable tellement les réponses que j´y vois méritent réflexion.
Mais n´y pouvant rien jusqu´ici je ne voit pas le mal à rester passif.
Je peut parler de tout et de rien,j´peut m´amuser à répondre à chaque topic du forum mais je n´en ai pas envie,ne juge pas que l´on en ai besoin,et si c´est pour me battre contre des moulins c´est absurde.
Si à tout hasard j´deviens modero,je ne vais pas pour autent me transformer en super poster! Je serais certainement plus présent vu qu´un admin se voit atribuer des pouvoirs qui permettent de couper court à un flood,à un foutage de gueule généralisé ou à tout autre topic incombrant qui jusqu´à présent ne pouvait qu flotte à la surface avec toujours un malin pour y remettre une couche,ou bien un très malin qui calle un insulte,puis on y répond et par vase communiquants au bout de 10 messages on ne se rappel pas de la question d´origine.
Enfin bref,c´est pas interessant nonplus que je me justifie sur le pourquoi du comment je flood moins qu´intel ou intel.Ca fait bientot deux ans que je suis sur ce forum,et l´ambience qui y reigne depuis ces derniers mois m´a largement démotivé à y être actif...pour le moment c´est pas un modero dont le forum à besoin mais d´un balais ( et pas pour se le foutre dans l´c**)
En esperant que le moderateur n´alimentera pas la flamme qui dévorre déjà ce machin publique où des gens ont oublier de se comporter comme en société.
See ya