CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de modero : commentaire

anders00n
anders00n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:21:28

" popcorn dis que la team yep viend s´inscrir sur le forum pour les votes... et que les autres teams ne le font pas parck elles en ont peut-etre rien a faire...

mais je savais pas que la team yeps s´interessais à ce forum mtn COMME PAR HASARD ! !

faut pas se foutre de la gueule des gens non plus"

nan mais rien que quand on lit ca, on peut pas imaginer qu il deviennent moderateur de quoi que ce soit. faudrait deja respecter un peu plus l´oeil de celui qui lit.

z etes jaloux ? les gens aiment bien les yep et ils ont pleins de joueurs pret a soutenir greumgarde ? ben dsl pour vous mais on appelle ca le capital sympathie ^^

pas donné a tt le monde il est vrai

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:36:20

Storbystev dit que je dit...
" que la team yep viend s´inscrir sur le forum pour les votes... et que les autres teams ne le font pas parck elles en ont peut-etre rien a faire... "

Moi je dis que j´ai pas tout à fait dit ça. :pacg:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14079694-3-0-1-0-0.htm

ok... :d)

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
30 novembre 2004 à 13:55:28

Pseudo: anders00n

=)
:>
< 3
< :

pour une foit tu mito pas sur ton age :p

anders00n
anders00n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:17:57

Pseudo: youUUuou

j vois que toi non plus ^^

< 3

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:40:42

Bon j´ai lu kelkes posts. Pas tous paske pour certains il m´aurait fallu ke dico de sms avec fautes à coté...

Les bidons ne sont pas comptés ( genre le pauvre crétin ki reserve un psedo pour voter, il l´aura fait pour rien. bouh vilain)

Ensuite les votes ki me paraissent chelou ( donc au moindre doute...) je les signale et demande une justification auprès de ceux ki l´ont posté. Pas de justification > le vote ne sera pas compté.

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:39:28

très arbitraire tout ça..
ca suxx profond!

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:53:19

commme une gde partie de ce forum...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:59:13

commmmmmme ce que tu dis est vrai

davis-
davis-
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:55:36

Dtom, je répond ici a ton post!
T´as rien compris a l´histoire toi! Ou a tu vu que tout le monde devais jouer sans panz, sans / kill, sans SK! C´est juste une histoire de choix! ceux qui ne veulent pas de panz, vont chez nous et ceux qui veulent du Panz vont ailleur et pis BASTA!
Et concernant le / kill puis kick, c´est la vie Dtom! Essai de comprendre qu´on ne peut pas faire tout le temps la police en spec de manière a surveiller si le gars c´est / kill en duel ou non! C´est pour cette raison qu´on l´a tout simplement interdit! Et concernant les / kill accidentels, on en a trop eu, alors que c´est si facile de faire " unbind x" d´ou moin pour la visite sur le serv.
S´il te plait, arrete de faire croire qu´on se prend pour le nombril du monde! Nous jouons dans notre coin sans emmerder personne! Vala, je suis désolé!
Et pis pas de chance pour toi, nous avons deja joué contre des étrangers et pis ca tombais bien vu qu´ils ne panzaient pas non plus ; )

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:42:21

laur3nt> Ca m´étais adressé ?

ptitdo
ptitdo
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:43:02

laur3nt
Posté le 30 novembre 2004 à 18:39:28
très arbitraire tout ça..
ca suxx profond!
:rire: :rire: :rire: :rire:

davis-
davis-
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:36:22

:honte: Au secour! Le futur admin aura vraiment du boulot!

WTS_SanGohan
WTS_SanGohan
Niveau 8
30 novembre 2004 à 23:49:09

Le serveur des y*p est trop lol, ej : 3 ffe au deuxième spawn axis sur goldrush y dise rien et pour un malheureux / kill y kick.. on s´fout d´notre gueule souvent sur ce serv.

davis-
davis-
Niveau 8
01 décembre 2004 à 00:13:23

De la tienne? Oui !

grogoor
grogoor
Niveau 9
01 décembre 2004 à 00:15:58

a propos de l´election je me premet une remarque.

Connaissant tout les participant a ce forum ( ou presque) et etant un des ancien du forum je trouve sa honteux d´enlever la place a notre chere amis storb. pk? Et bien voyer comment il est actif voyer ces reponses a presques TOUS les topics.. Franchement il fait de gros efforts pour ce forum.. Il aide il lit.. bref il serais vraiment le parfait ADMIN . .

Mnt voila je voit que les votes se sont bcp porter sur grm avec qui d´ailleur j´ai toujours eu de bons contacts ( jouer dans la meme team etc..) mais je n´ai jamais trouver qui etaient vraiment actif ici.. et quil reagissais face au probleme.. Malgrer le fait que lui aussi ne serais pas movais en soit en tant qu´admin.. mais je dirais moins bon.

Dans tous les cas les gens je vous conseille de bien réflechir sur la personne pour qui voter ou je pense que plusieurs d´entre nous risque de ne plus regarder ce forum...

Bonnne continuation gro

davis-
davis-
Niveau 8
01 décembre 2004 à 00:21:58

Oui, moi par exemple!

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
01 décembre 2004 à 00:34:50

ben il lui manque encore du recul a c petit jeune, il c´est souvent emporte et a u quelque parti prit qui je croi n´est pas dutou le k de grmgrm ( enfin un truc qui ce di ds sa barbe)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 décembre 2004 à 06:11:04

T´as raisons grogoor,j´suis beaucoup moins actif que storby mais faut dire aussi que la plupart des topics ne m´interessent pas depuis un certain temps.
Y a rien d´extra ordinaire qui mérite de s´étendre longuement en commentaires.
Mais ne t´inquiète pas que les post je les ai lu,les commentaires je les interiorises sinon je ferais largement partie de ceux qui rendent ce forum désagréable tellement les réponses que j´y vois méritent réflexion.
Mais n´y pouvant rien jusqu´ici je ne voit pas le mal à rester passif.

Je peut parler de tout et de rien,j´peut m´amuser à répondre à chaque topic du forum mais je n´en ai pas envie,ne juge pas que l´on en ai besoin,et si c´est pour me battre contre des moulins c´est absurde.

Si à tout hasard j´deviens modero,je ne vais pas pour autent me transformer en super poster! Je serais certainement plus présent vu qu´un admin se voit atribuer des pouvoirs qui permettent de couper court à un flood,à un foutage de gueule généralisé ou à tout autre topic incombrant qui jusqu´à présent ne pouvait qu flotte à la surface avec toujours un malin pour y remettre une couche,ou bien un très malin qui calle un insulte,puis on y répond et par vase communiquants au bout de 10 messages on ne se rappel pas de la question d´origine.

Enfin bref,c´est pas interessant nonplus que je me justifie sur le pourquoi du comment je flood moins qu´intel ou intel.Ca fait bientot deux ans que je suis sur ce forum,et l´ambience qui y reigne depuis ces derniers mois m´a largement démotivé à y être actif...pour le moment c´est pas un modero dont le forum à besoin mais d´un balais ( et pas pour se le foutre dans l´c**)

En esperant que le moderateur n´alimentera pas la flamme qui dévorre déjà ce machin publique où des gens ont oublier de se comporter comme en société.

See ya :bye:

iouZeur
iouZeur
Niveau 1
01 décembre 2004 à 09:30:14

moi j´pense pas qu´un modero soit là pour insulter qui que soit ! !!

rien que pour ça storb-machin n´a rien d´un modero ! !

anders00n
anders00n
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:03:41

un bon modo ne se mesure pas a la quantité de ses post

La vidéo du moment