CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de modero : commentaire

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:34:38

bon vu les litige que j´ai limpression que cela procure pour ne pas que le topic officiel soit tacher on vote la bas et on commente ici :d si vous le voulez bien sur

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:37:17

le droit de vote est pour tout le monde oui mais meme dans la democratie certaine personne ni on pas acces
ici c´est pire , pour elire un moderateur il faut kil soit present et performent et non pas kil est plein d´ami ki peuve voter pour lui

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:44:42

dans la democratie certaine personne ni on pas acces

majeur et fr ça suffit

ici c´est pire , pour elire un moderateur il faut kil soit present et performent et non pas kil est plein d´ami ki peuve voter pour lui

non regarde les presidentielle c pas forcemment le plus performant qui gagne mais celui qui fait la majorité
tm/tm pa c ton pb mais c la majorité ki lemporte

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:51:55

tu as reponse a tout lol bon sur toute les election de modero que je connais pour pouvoir voter il faut avoir etter ou etre present sur le forum dans lequel on vote
ici cela n´est pas le cas je le souligne c´est tout

non regarde les presidentielle c pas forcemment le plus performant qui gagne mais celui qui fait la majorité
ne compare pas l´imcomparable on eli pas kelkun ki va nous faire baissez les IMPOT mais ki va nous faire baissez le flood ! kan a la majorite c celle obtenu par les personne ki on le droit de vote

majeur et fr ça suffit tu dit fr je vai dire kelke chose ki ne simagine pas bon je suis un boulet j´ai le droit
on est fr kan on habite en france en gros dit toi ke le forum c un pays pour faire parti de cette comunauter faut y avoir habiter ou y habiter ( habiter = venir ( pour ceux ki capte pas))
donc c logique que des personne ki ne connais pas le jeu ki ne vienne pas ki vienne pou le vote et non aucune intention de revenir ( en france c des tourist) ne vote pas ( les tourist vote pas si ? )

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:57:30

sauf qu´ici il n´y a pas de passeport pour savoir si t touriste ou pas donc a priori tu peu voter sur tout les forum que t´a envi
toute façon tu veu faire quoi?
empeché le vote de qui? arbitrairement :s?
moi je suis d´accord pour les mec qui ont 0jour et encore tu peu pa savoir tant le mec a lu tou les sujet du forum mais n´a posté aucun mess..

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:02:12

lol j´ai donner mon opinion les mec a 0 jours c sur mais y en a bien d´autre kon ne voit pas. j´ai juste voulu donner mon point de vu moiu c fait ^^ et je tassure ke dans les autre forum il se debrouille pour pas conter les votes de certaine personne

de toute façon si on conte les vote de toute a la fin cela ne sera pas le meilleur ki gagnera mais celui avec le plus d´ami du net

davis-
davis-
Niveau 8
29 novembre 2004 à 23:02:47

bon finalement je ne ferais aucun commentaire. Que le meilleur gagne.

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:20:06

j´invite tout le monde a faire des commentaire ici car tant qu´a donner son point de vue sur un candidat ne pas le mettre dans le topic de vote cela permet d´eclaircir le topic pour contabiliser les voix

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:22:13

au fait je doit souligner que apres une relecture que je n´ai pas preciser que mon point de vue na aucun raport avec le debarquement massif des yep ki on pour kaziment tous eter actif sur ce forum ^^ pas kon me dise yepxtremiste apres :lol:

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:55:02

bah j´aurai pu me presenter aussi si sa marche comme sa mais moi personne aurai voter pour moi parceque je dit ke des connerie ^^ alors bon

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 novembre 2004 à 06:13:58

Pour un ptit commentaire sur mon compte et qui revient asser souvent,ca se trouve en fin de page 2 ( y en a peut être qui n´ont rien vu puisqu´on a changer de page très rapidement après).

Tu n´risques pas de me vexer grogoor,ma présence est ce qu´elle est,j´ai lu tous les topics et presque tous les post de ce forum depuis la sortir d´ET,simplement que je n´estime pas nécessaire de lacher un commentaire à tous les coups.Les recrutes,les question de pourquoi y a OpenGL qui clignote sur mon écran et comment on met un bind ( les trucs qui reviennent tout l´temps et bien d´autres quoi).
Quand j´ai quelque chose à dire,je le fait,et j´essai de le faire clairement.Il est tout à fait vrai que je m´y connais moins que storby sur ET,j´suis naze en tweak,je serais incapable de faire un trailer et je ne m´exprime pas en une séries de lettres franglaises.

Je ne crois pas nonplus qu´un modero doit avoir réponse à tout et que l´on puisse faire tourner un forum sur son dos,il n´a pas a répondre systématiquement pour faire grimper sa côté de popularité et y a asser de monde avec des aptitudes à répondre sur tel ou tel sujet pour avoir à peu près à tout les coups l´info souhaitée.

Enfin bref,je n´ai rien à prouver et je ne jugerais des compétences de personne.
Juste une idée comme ca,il pourrait être interessant de poser un lien recent vers les stats de ce forum.Si certaines personnes hésites quand aux capacités d´un candidats ou se pose des questions il y a plusieurs informations à prendre en compte et qui y figure.

PS:oui tu aurais du te présenté ^^ ca m´aurais éviter de voter pour stobystev

Snouf
Snouf
Niveau 5
30 novembre 2004 à 09:25:59

PRoced90:on est fr kan on habite en france en gros dit toi ke le forum c un pays pour faire parti de cette comunauter faut y avoir habiter ou y habiter ( habiter = venir ( pour ceux ki capte pas))
donc c logique que des personne ki ne connais pas le jeu ki ne vienne pas ki vienne pou le vote et non aucune intention de revenir ( en france c des tourist) ne vote pas ( les tourist vote pas si ? )

Et toi proced90 dans tous ca ?

Toi qui ne veut pas des touristes, toi qui veut réduire le suffrage universel direct tu represente quoi?
L´extreme droite, les radicaux ou la droite tout court??

Proced90: de toute façon si on conte les vote de toute a la fin cela ne sera pas le meilleur ki gagnera mais celui avec le plus d´ami du net

tu croit que dans la réalité ce sont les meilleurs qui reussissent? non ce sont se qui ont réussi leur campagne, ce qui ont de l´argent...

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 novembre 2004 à 09:36:56

Grogoor ! T´es encore là :-)
Bah moi j´aurais voté pour toi :fier:

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
30 novembre 2004 à 10:04:17

popcorn dis que la team yep viend s´inscrir sur le forum pour les votes... et que les autres teams ne le font pas parck elles en ont peut-etre rien a faire...

mais je savais pas que la team yeps s´interessais à ce forum mtn COMME PAR HASARD ! !

faut pas se foutre de la gueule des gens non plus

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
30 novembre 2004 à 10:41:04

ben j´ai rencontre quelque yep ici bien avant l´election.......

Je r´appele que ceci n´est pas un vote democratique. Les candidats on ete selectionne et comme elle la dit en fin de compte le modeero sera choisi par ell e meme en tenant compte des votes biensur mais imagine que Dtom ai remporte l´election Oo

De un cela aurais ete surement du a ces " ami" inscrit pour l´occasion , vous etes tjs pour que les inscrit apres le debut des vote ai le droit au vote ?

Puis c pas que les majeurs francais qui on le droit de vote :
1. il faut etre domicilie quelque part.
2. il faut s´etre inscrit sur les liste electoral avant le 31 decembre de l´anne precedente
3. ne pas avoir commi de crime.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 novembre 2004 à 11:10:35

Tu t´énerves bien vite Storbystev.

J´ai rencontré Grm et Davis sur ce forum alors que j´étais clanless. Puis c´est aussi ici que j´ai rencontré les premiers Yep.
Excuse-nous si on était déjà sur ce forum à l´époque et que nous continuons d´y passer alors qu´on a le notre qui nous occupe déjà.

T´es de super mauvaise foi là... :honte:

davis-
davis-
Niveau 8
30 novembre 2004 à 11:18:13

Storby, essai aussi de voir le fait que ce forum était complétement déserté suite aux divers comportements . ...
J´espere bien revoir un maximum de teams revenir ici, comme auparavant! Ce forum a une sale réputation et le futur modérateur peut faire quelque chose.

Je sens comme une tite tension et de ce fait: Pourquoi nos deux favoris ne travailleraient ils pas ensemble ?

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:33:23

nomane c´est pas ne pas avoir commis de crime c´est ne pas avoir un casier judiciare donc fumer 2 fois de la beuh peu t´empêcher de voter ! !!!

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:58:08

oui j´y suis alle un peu fort avec le crime :)
mais je voulais dire par la qu´un comportement juger mauvais par la societe peu t´enlever la privation de tes droit

f4r
f4r
Niveau 2
30 novembre 2004 à 13:09:19

[quote]popcorn dis que la team yep viend s´inscrir sur le forum pour les votes... et que les autres teams ne le font pas parck elles en ont peut-etre rien a faire...

mais je savais pas que la team yeps s´interessais à ce forum mtn COMME PAR HASARD ! !

faut pas se foutre de la gueule des gens non plus[/quote]

c´est exactement pour ce genre de réaction peu réfléchie et instinctive que je ne vote pas pour toi, stob. Tu es un gros lecteur, trés actif, mais te sentir agressé et lésé parce que des lecteurs non-inscrits ou réinscrits prennent leur parti de le faire pour voter, c´est de l´ego mal placé.
Qu´attendais tu d´un tel vote ? un pouvoir ?
On ne vote pas contre toi, mais pour un autre, ce n´est pas pareil.

Et je pense que tout le monde a le droit de voter. Qu´ils soient à 0 jours ou à leur 13569 posts de trollage.

++

La vidéo du moment