Pour un ptit commentaire sur mon compte et qui revient asser souvent,ca se trouve en fin de page 2 ( y en a peut être qui n´ont rien vu puisqu´on a changer de page très rapidement après).
Tu n´risques pas de me vexer grogoor,ma présence est ce qu´elle est,j´ai lu tous les topics et presque tous les post de ce forum depuis la sortir d´ET,simplement que je n´estime pas nécessaire de lacher un commentaire à tous les coups.Les recrutes,les question de pourquoi y a OpenGL qui clignote sur mon écran et comment on met un bind ( les trucs qui reviennent tout l´temps et bien d´autres quoi).
Quand j´ai quelque chose à dire,je le fait,et j´essai de le faire clairement.Il est tout à fait vrai que je m´y connais moins que storby sur ET,j´suis naze en tweak,je serais incapable de faire un trailer et je ne m´exprime pas en une séries de lettres franglaises.
Je ne crois pas nonplus qu´un modero doit avoir réponse à tout et que l´on puisse faire tourner un forum sur son dos,il n´a pas a répondre systématiquement pour faire grimper sa côté de popularité et y a asser de monde avec des aptitudes à répondre sur tel ou tel sujet pour avoir à peu près à tout les coups l´info souhaitée.
Enfin bref,je n´ai rien à prouver et je ne jugerais des compétences de personne.
Juste une idée comme ca,il pourrait être interessant de poser un lien recent vers les stats de ce forum.Si certaines personnes hésites quand aux capacités d´un candidats ou se pose des questions il y a plusieurs informations à prendre en compte et qui y figure.
PS:oui tu aurais du te présenté ^^ ca m´aurais éviter de voter pour stobystev