CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un modéro : Votes

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:23:48

Ouai apres tant de poesie et de bonne humeur lol bon on va me reprocher de ramener ma fraise mais je suis desoler de le dire

dans TOUT les forum ou on n´elu les modero seul les personne ayant une certaine presence sur le forum on le droit de voter!!!

je vois donc des gens j´amais venu sur le forum du tout ( pas que je connaisse tout le monde ni rien) venir ou revenir sur le forum pour voter je vais pas donner d´opinion mais que pensez vous d´accepter un vote de kelkun ki est lami d´un ami d´un ami ki connai le gars ki se presente pour le modero et ki vien voter? c´est nimp je me retire en temps ke boulet bien sur

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
29 novembre 2004 à 21:28:28

L´a pas tort :(

PS: faudrais voir à créer un topic annexe si on doit continué à parler parceque ca devient limite brouillon pour un topic à thème ciblé.

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:33:30

le droit de vote c´est pour tout le monde..

proced90
proced90
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:35:52

lol bon j´ai crrez un topic si y a un debat a faire c´est la bas ici topic du vote on vote et si y a des commentaire c sur mon topic ok?

laur"nt je te repond sur mon topic tu comprendra

dtom99
dtom99
Niveau 8
29 novembre 2004 à 22:16:21

Jikob
Posté le 29 novembre 2004 à 20:24:48
Je vote Grmgarde-fr bien sûr ! ! !

Mais juste une petite remarque :
" selection faite par rapport à votre présence et votre comportement avant et pendant les elections"
Comportement ? Et on retrouve des gars comme Dtom ?
Bof la sélection . . ..
( désolé de polluer mais quand je lis ça, je ne peux m´en empêcher . . .)

lol tu peut parler toi, Nombre de messages postés sur les forums : 6

Et en plus je me présente pas, rien a foutre d´etre modero...... mais mettre un YEP qui on un comportement de REFEREE PASSE NERFS sur leurs serveurs ca serait LoL....

Et puis les inscrits a 0 jours ou qu´on voit jamais de chez jamais sur ce forums, lol.

Et puis tu me connais pas, je montre ce que je veut sur les forums, ceux qui me conaissent réellement savent qui je suis ( un con :D non je lol ) .......

PS : haaaaaaaaaaaaaaaa lol

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
29 novembre 2004 à 22:17:43

Pa

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
29 novembre 2004 à 22:18:25

Pas grm c´est un boulet et le pire c´est que j´ai joué avec lui ; )

J´aurai bien voté Grogoor mais j´ai joué ac lui et il est encore plus boulet...

J´sais plus quoi faire :(

davis-
davis-
Niveau 8
29 novembre 2004 à 23:00:33

Grm et Storby portent tout deux beaucoup d´intéret a ce forum.

Mais étant donné que je vois ( de loin) arriver les " grm est sortit car tout les YEPs ont voté pour lui" ( m´enfin si il sort bien sur) je préfère NE PAS VOTER! Mes commentaires dans le post a Proced90: faites de meme

[SoG]DouD
[SoG]DouD
Niveau 2
29 novembre 2004 à 23:32:07

Alut :)

Un vote de plus pour grmgarde-fr.

Je voulais simplement préciser un p´tit truc : à mon avis pas mal de gens passent dans le coin assez souvent, mais se cassent pas le cul à poster vu l´ambiance ( toute relative) de ce forum. Donc un modero ça pourra pas faire de mal, quoi qu´il arrive...

A bon entendeur :ok:

[GT-ET]DouD

karapahuu
karapahuu
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:48:27

Pas d´hésitation : grmgarde-fr

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
30 novembre 2004 à 08:55:50

pour dtom...

on a une attitude de ref passe nerf sur notre serveur, parce qu´il y a des règles, que ça fait maintenant plus d´un an qu´elles sont établies, et que malgrès ça, des guignols viennent quand même foutre le bordel.

tu es chez toi, tu paies un loyer tous les mois, tu invites un type en lui disant " je fais une teuf chez moi, tu peux venir mais tu ne fumes pas svp" et le premier truc que fais le type en arrivant: il allume une clope.

tu lui dis gentiement d´éteindre sa clope, et là il te répond " woaaa...c´est nul de pas pouvoir fumer" et il continue ! !!

tu fais quoi? ben moi je le vire.

idem sur notre serveur.

Où tu es bien content de venir de temps en temps, et où tu seras le bienvenue, si tu respectes les règles.

Par contre, sur notre forum, nous avons du depuis 14 mois locker ou effacer en tout et pour tout une dizaine de posts....sur 15600 actuels !

ne confond pas notre attitude oingame et notre attitude dans la comm.

quant à iouzeur, ce n´est pas un fake mais un yep qui, il est vrai, s´est juste inscrits pour le vote.

désolé pourt le flood, c´était juste une réaction à chaud.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 novembre 2004 à 09:43:23

Cool every body. Vous plaignez pas si ya plein de Yep qui viennent voter. Les autres clans n´ont qu´à faire de même. Mais peut être qu´ils s´en foutent d´un forum fréquenté par beaucoup de clanless contrairement à nous...

Et je vote Grm´ of course.

Davantage par ce que je le connais mieux que les autres candidats que par ce que nous avons le même tag.

iouZeur
iouZeur
Niveau 1
30 novembre 2004 à 10:58:28

c´est vrai je suis venu m´inscrire pour le vote, mais cela n´empeche pas de venir voir les posts ce que je fais de temps en temps....

voter GRM, c´est selon moi le moyen d´avoir quelqu´un de neutre puisqu´il connait et accepte les regles Yep contrairement à d´autres...

je ne vais pas perdre du temps a ressortir les posts des uns et des autres ou les Yep se font, sans raisons, passablement insulter. C´et pour cette raison que je n´ai jamais voulu m´inscrire pour poster....

nan mais, je vote si j´veux quand meme ? ??!!!

; -))

youUUuoU
youUUuoU
Niveau 3
30 novembre 2004 à 11:26:10

bla bla bla

je vote > Grmgarde-fr

hf

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:30:13

on est le combien?

bon bref je vote . ... thomorph ! juste pour faire chier :rire2: oui oui il est inscrit je vous jure ! !!!

sinon pandanlaguel je suis pas daccord avec toi, quand tu fait une fête c´est con de pas fumer :rire2:

f4r
f4r
Niveau 2
30 novembre 2004 à 12:33:00

hmmmm...

longtemps actif sur ce forum, et ce avant de déménager, je l´ai quitté parce que le forum ET ressemblait à celui de CS, avec des dtom en herbe au skill verbal de musaraigne, une grosse déception.
Je n´utiliserai pas mon ancien pseudo pour voter, et encore moins la même ip ( déménagement), mais...

+1 Grm

pour son aptitude à réfléchir avant de poster, et à revenir sur ce qu´il peut dire en essayant d´être juste. Ce qui ne me semble pas être le cas de storb, désolé. Par contre, storb, si une élection pour être modo sur un forum te rend malade, ou que tu te sens juger ( ce qui n´est pas le cas, sauf pour dtom), change de vie rapidement ; )

à bon entendeur, et bonne continuation à tous.

pandanlageul
pandanlageul
Niveau 3
30 novembre 2004 à 13:39:06

fumer tue !

péter pue :dehors:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 novembre 2004 à 13:40:54

:malade:

Jikob
Jikob
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:06:21

Arf !
:-)

anders00n
anders00n
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:32:01

par contre ne pas fumer te fais pas forcement vivre plus vieux. je sais c´est dur mais c comme ca.

La vidéo du moment