je me permettrait de faire deux ou trois remarques:
déjà Grm tu dis que tu lis tous les topics ce qui me fait assez sourire parce que c´est facile de dire ça mtn ensuite tu dis ne pas voir l´utilité de répondre a tous.. je suis tout a fait d´accord sauf que pour ma part je réponds pas pour ne rien dire en générale c´est pour apporter une info de plus a qqun qui est venu la demander!
ensuite si tu trouve les topics inintéressant ben désolé de te décevoir c´est pas quand y aura un nouveau modero que ça va changer ça . . a moins que tu veille supprimé les topics de demande de recrut, les joueurs qui cherchent une team, les nouveaux qui commence a jouer et qui viennent ici pour savoir des choses en plus... bref toutes ces personnes font la plus grande partie de ce forum donc ce genre de post existera tant qu’il y aura des nouveaux dans ce jeu.
ici ce n´est pas un bar où toutes les teams vont venir et parler de leur résultats ou autre trucs du genre ( il a mirc et msn pour ca )
non ici c´est un FORUM GENERAL D´INFORMATIONS GENERALLES tu vois qui englobe tout ( sur le jeu) ! et je crois que vous avez un peu tendance a l´oublier!
bien sure qu’on aimerais bien que mtn d’autre team viennent sur ce forum pour apporter leurs nouveautés mais pour ça il faut que ce forum soit plus connus de tous et qu’il soie plus attrayant
j’en viens mtn au point suivant l’ambiance du le forum :
je peux dire que l´ambiance et remontée depuis quelque temps c´est vrai il y a eu un mauvais passage mais maintenant ça commence à aller mieux et je te signale que des problèmes y en a toujours eu!
mais mtn la plus part des gars se connaissent et s´entendent en général bien !
toi tu dis que c’est pas d’un modo qu’il faut mais d’un balais.. alors tu sous entend quoi par là ? ? qu’il y a des personne de trop sur ce forum ? ? alors tu parle de qui ? des nouveaux qui viennent poser des question, des flammers … mais toutes ces personnes ont le droit de venir tant que les limites ne sont pas dépassées.
et pour les insultes y en a pas énormément comme vous le dites et je répète y en a toujours eu!
ensuite je lis des remarque de noname par exemple comme quoi je suis " un ptit jeune qui manque de recul et qui s’emporte souvent"
donc là lol ! déjà pour te permettre de faire des remarques pareille sur ma personnalité il faudrait peut-être me connaître un peu mieux ce qui est pas le cas tu te base sur des message que j’aurais pu mettre dans ce forum ce qui ne suffit pas…
ensuite tu te permet de faire des remarques comme ça alors que tu est depuis très peu de temps sur ce forum et que je rappelle que tu qualifie ce forum « d‘endroit où traînent les noobs »
/ /n0n4m3 Posté le 03 octobre 2004 à 19:52:16
non mais tu est sur JV.com le repere des noob et des boulets !
et la palme viens a iouZeur qui dit ca :
« moi j´pense pas qu´un modero soit là pour insulter qui que soit ! ! !
rien que pour ça storb-machin n´a rien d´un modero ! ! »
et là mdr ! donc tu débarque sur ce forum pour balancer cette remarque absolument nulle
j’aimerais bien savoir d’ou tu tiens ça.. j’aimerais bien que tu me montre les topics ou j’ai insulté des personnes ! et si jamais tu en trouve je pense pas que tu soie un saint non plus et que tu n’aie jamais insulté qqun…
et si jamais mon pseudo c’est storbystev… c’est trop dure d’écrire ça… ?
voilà c tout pour le moment !