CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election de modero : commentaire

Jikob
Jikob
Niveau 4
01 décembre 2004 à 12:03:43

Sans commentaires, pour moi ça paraissait évident !
Message à Sangohan et Dtom : Grandissez, par pitié !
:)

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
01 décembre 2004 à 12:05:26

je me permettrait de faire deux ou trois remarques:

déjà Grm tu dis que tu lis tous les topics ce qui me fait assez sourire parce que c´est facile de dire ça mtn ensuite tu dis ne pas voir l´utilité de répondre a tous.. je suis tout a fait d´accord sauf que pour ma part je réponds pas pour ne rien dire en générale c´est pour apporter une info de plus a qqun qui est venu la demander!

ensuite si tu trouve les topics inintéressant ben désolé de te décevoir c´est pas quand y aura un nouveau modero que ça va changer ça . . a moins que tu veille supprimé les topics de demande de recrut, les joueurs qui cherchent une team, les nouveaux qui commence a jouer et qui viennent ici pour savoir des choses en plus... bref toutes ces personnes font la plus grande partie de ce forum donc ce genre de post existera tant qu’il y aura des nouveaux dans ce jeu.

ici ce n´est pas un bar où toutes les teams vont venir et parler de leur résultats ou autre trucs du genre ( il a mirc et msn pour ca )

non ici c´est un FORUM GENERAL D´INFORMATIONS GENERALLES tu vois qui englobe tout ( sur le jeu) ! et je crois que vous avez un peu tendance a l´oublier!

bien sure qu’on aimerais bien que mtn d’autre team viennent sur ce forum pour apporter leurs nouveautés mais pour ça il faut que ce forum soit plus connus de tous et qu’il soie plus attrayant

j’en viens mtn au point suivant l’ambiance du le forum :

je peux dire que l´ambiance et remontée depuis quelque temps c´est vrai il y a eu un mauvais passage mais maintenant ça commence à aller mieux et je te signale que des problèmes y en a toujours eu!
mais mtn la plus part des gars se connaissent et s´entendent en général bien !

toi tu dis que c’est pas d’un modo qu’il faut mais d’un balais.. alors tu sous entend quoi par là ? ? qu’il y a des personne de trop sur ce forum ? ? alors tu parle de qui ? des nouveaux qui viennent poser des question, des flammers … mais toutes ces personnes ont le droit de venir tant que les limites ne sont pas dépassées.

et pour les insultes y en a pas énormément comme vous le dites et je répète y en a toujours eu!

ensuite je lis des remarque de noname par exemple comme quoi je suis " un ptit jeune qui manque de recul et qui s’emporte souvent"
donc là lol ! déjà pour te permettre de faire des remarques pareille sur ma personnalité il faudrait peut-être me connaître un peu mieux ce qui est pas le cas tu te base sur des message que j’aurais pu mettre dans ce forum ce qui ne suffit pas…

ensuite tu te permet de faire des remarques comme ça alors que tu est depuis très peu de temps sur ce forum et que je rappelle que tu qualifie ce forum « d‘endroit où traînent les noobs »

/ /n0n4m3 Posté le 03 octobre 2004 à 19:52:16
non mais tu est sur JV.com le repere des noob et des boulets !

et la palme viens a iouZeur qui dit ca :

« moi j´pense pas qu´un modero soit là pour insulter qui que soit ! ! !

rien que pour ça storb-machin n´a rien d´un modero ! ! »

et là mdr ! donc tu débarque sur ce forum pour balancer cette remarque absolument nulle

j’aimerais bien savoir d’ou tu tiens ça.. j’aimerais bien que tu me montre les topics ou j’ai insulté des personnes ! et si jamais tu en trouve je pense pas que tu soie un saint non plus et que tu n’aie jamais insulté qqun…

et si jamais mon pseudo c’est storbystev… c’est trop dure d’écrire ça… ?

voilà c tout pour le moment !

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
01 décembre 2004 à 12:31:21

Storb´... tournes 7 fois ta langue avant de l´ouvrir ===> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298-14077279-1-0-76-0-0.htm
je laisse le soin a chacun de se faire son opinion... sachant que ce post est loin d´être le + agressif...
on demande pas de conduite irréprochable... mais juste un peu de répartie et de savoir-vivre...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:50:06

Délire comment vous vous cassez entre vous ^^.
Tout ça pour des elections lol. Enfin ça permet à certains de vider leur sac hein ; ).

[Yep]Outchiman
[Yep]Outchiman
Niveau 3
01 décembre 2004 à 12:51:39

:oui:

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:56:49

Storb il est bien aussi mais il se fou de la gueule des kikoolol dont je suis le président :snif:

Jikob
Jikob
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:20:35

Miss Cana : je pense que beaucoup voient ici l´occasion de mettre les points sur les i. Le cadre des élections est tout à fait propice au bilan.
Ce forum est gangrené par 2 ou 3 brebis gâleuses pré pubères et il est temps de leur faire comprendre qu´ils ne sont pas les bienvenus.
Donc je ne suis pas d´accord avec toi quand tu dis : " tout ça pour des élections" ; c´est justement le moment de dire les choses ! Et forcément ça créé des " débats".

Votez Froutch ! _@_°

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:45:48

perdu [Yep]Outchiman
j´ai pas insulter de personne essaie encore...

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
01 décembre 2004 à 13:58:10

:honte:

Jikob
Jikob
Niveau 4
01 décembre 2004 à 13:59:46

Arf !
C´est pas des lunettes qu´il te faut, c´est un chien !

n0n4m3
n0n4m3
Niveau 6
01 décembre 2004 à 14:08:06

Storb owned by [Yep]Outchiman

" déjà pour te permettre de faire des remarques pareille sur ma personnalité il faudrait peut-être me connaître un peu mieux ce qui est pas le cas tu te base sur des message que j’aurais pu mettre dans ce forum ce qui ne suffit pas…"

Ben si comment veu tu kon se fasse une opinion de toi autrement ! ? Je te signale que tu t presente comme modero donc normal kon te juge sur c que tu montre ici.

" ensuite tu te permet de faire des remarques comme ça alors que tu est depuis très peu de temps sur ce forum et que j...."
Certe mais je connaisais surement JV.com que tu regardais tes poils pousse. Si j´ai des renseignement serieux a demande c pas ici que je viendrais, mais c vrai que ici on tolere le language SMS alors que ds bcp d´autre endroit le sujet aurais simplement ete suprime.
DEmande au posteur de se prendre en main n´est pas bcp demande

7hifur
7hifur
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:10:39

la culture po ( et culture ge en passant) et la socio ( po et autre) vous encombre pas... Meme TF1 on des commentaires plus pertinants... des fois :#
Domage lintantion etait bonne.

grogoor
grogoor
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:03:20

raah j´avoue storb n´aime pas les YEP pour des raison que je peut comprendre malgrer tout ( et meme si les yep moi heuu j´ai rien contre eu mnt)

Mais a quoi bon le bannir. Enfin disons que j´avous que si Storb n´est pas elu je pense devoir malgrer tout bannir ce forum de mes favoris :snif:

enfin voila . .

davis-
davis-
Niveau 8
01 décembre 2004 à 16:15:52

Je n´ai rien de particulier contre Storby, mais je connais sa haine envers les Yeps et s´il devient modo et qu´il laisse les mauvaises langues parler de nous comme elles ont l´habitude de faire, ce sera moi qui quitterait ce Forum!

On ne vote pas contre Storby! On vote pour que cela cesse!!! Qu´on nous foutte la paix bordel!

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 décembre 2004 à 16:44:32

Grogoor  
Posté le 01 décembre 2004 à 16:03:20
( ...)
Mais a quoi bon le bannir. Enfin disons que j´avous que si Storb n´est pas elu je pense devoir malgrer tout bannir ce forum de mes favoris

Ba non Grogoor ! C´est quoi ce bad trip que tu nous fais là hein ? D´une il est pas question de bannir qui que ce soit ( je vois pas où t´as vu ça). De deux, tu viens sur ce forum juste pour Storbystev ?

Faut arrêter de monter la mayo´ là. ( message subliminal des FLBK lol).
C´est pas, soit Grm´ devient modo et on fout dehors tous les gars qui ont dit du mal des Yep, soit c´est Storby et il fout dehors tous les Yep et ceux qui les soutiennent.

Faut arrêter d´une de nous prendre le choux, et de deux de mélanger les choses. Ca devient n´imp´ ici...

JDW
JDW
Niveau 4
01 décembre 2004 à 16:55:32

Euh, c´est cool mais ça fait
-Storb est gentil
-Storb est con
-Storb est gentil
-Storb est con
-Storb est gentil
-Storb est con

On reproche quoi a Grm ? D´etre YeP ? ...
Avec cette lavette mentalement inexploitable, qui vois dans GrM le mec pro-Ouichbase incapable de jouer CB, je dirai certainement que, sous ton respect Grm, c´est le yep le plus ouvert aux regles CB. De plus, vu les posts formuler ici " ouinn, j´arrive pas a me connect" " ouiin, un site est inaccessible" ya pas besoin d´etre en mesure de distinguer un pro-lamer d´un joueur CB.

ça fera plaisir aux casse-noob, un forum avec ce type modo, c´est un forum sans moi, et beaucoup d´autres

dante128
dante128
Niveau 8
01 décembre 2004 à 18:45:28

JDW ==> Pro lamer ( F1) or CB Gamer ( F2) ?

Vote on

[Yep]Boumako
[Yep]Boumako
Niveau 2
02 décembre 2004 à 01:28:36

adoubillah el chitane el rajine :honte:
desolé c´est la premiere phrase qui me vient a l esprit lorsque je lis ce post .
Pour un vote de moderateur on arrive a une guerre des clans . Moi je viens tres souvent sur jvc.com mais je post que tres rarement d ailleur même sur le forum yep je post rarement . bref...
pour moi je pense qu un moderateur n est pas la personne qui a reponse a tous ( ou presque) ou qui soit fort ou tres intelligent(un peu qu en même il doit savoir parlé sans pestiferer sur telle ou telle personne parce qu il n a pas la même opinion que lui).
D ailleur c´est une personne intelligente qui a invente la bombe atomique et c´est pas pour autant que cela est une bonne chose.
pour moi le modérateur doit tous d abord faire un gros effort sur la droiture des posts , eviter que les conflits se créent et surtout au insultes gratuites qui salissent la reputation des forums ( j ai arrete cs a cause de ces remarques)
du genre ahhh le noob y sait même pas ca
ahhh zut ( normalement c´est un termes utilisé pour une profession qu une majorité de personnes vont voir en la denigrant a la vue de la societe) t es trop sot ( ici celui du sexe feminin commencant par un c et qui a trois lettres)
tous ca parce k un nouveau est venue poser une question qui certe pour les veterans parait stupide, mais qui comme vous faisant parti des 0.000000001% de personne qui ont la science infuse le savait même lorsqu il n etait qu un spermatozoide .
donc un moderateur doit être le pot catalytique des post pour empecher tous polutions . il doit etre un filtre a insulte . il doit etre le purificateur d air que l on utilise dans les toilettes lorsque les mauvaises odeurs emplissent cette piece ; p.il doit etre le frein au genre de personne qui aime parler de leur ignorance.il doit suprimer mon post apres l avoir lu . il doit donc veiller a la longévité du forum.car sans cela je pense que malheureusement ce forum risque d etre deserte et mourir a mon grand desarroi.
Alors je pense que nous agissons ( pour la majorité ) a la prosperite de ce forum . cessons de nous jeter des pierres et faisons ce qui faut pour l avenir de ce forum ( voté grm nan je rigole :o)) )
a bon entendeur :sleep: je vais me coucher

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
02 décembre 2004 à 08:19:27

merci boumako pour ces belles paroles

ca réconforte de savoir que tout ce que tu viens de dire je suis capable de le faire :-)))

j´aime ce forum et je veillerais à sa longévité
:-)

f4r
f4r
Niveau 2
02 décembre 2004 à 10:35:39

il y a deux trois passages qui ont du t´échapper apparemment...

La vidéo du moment