CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script anti-recul sniper

dtom99
dtom99
Niveau 8
22 juillet 2004 à 20:20:33

/ /*Sniper K43/Garand* ( Script by Dtom99 )
/ /Pour activer le script/desactiver utiliser la touche E, pour modifier le nombre de FPS, la touche R.

set snipe_mode_on " bind mouse1 vstr snipefps; echo ^wSniping mode : ^1ON; set snipe1toggle vstr snipe_mode_off"
set snipe_mode_off " bind mouse1 " +attack"; set com_maxfps 76; echo ^wSniping mode : ^1OFF; set snipe1toggle vstr snipe_mode_on"
set snipe1toggle " vstr snipe_mode_on"
bind E vstr snipe1toggle

set snipe76FPS " bind mouse1 vstr snipe76FPS2; echo ^wSniping mode : ^176FPS; set com_maxfps 76; set snipefps " vstr snipe60fps""
set snipe60FPS " bind mouse1 vstr snipe60FPS2; echo ^wSniping mode : ^160FPS; set com_maxfps 60; set snipefps " vstr snipe50fps""
set snipe50FPS " bind mouse1 vstr snipe50FPS2; echo ^wSniping mode : ^150FPS; set com_maxfps 50; set snipefps " vstr snipe40fps""
set snipe40FPS " bind mouse1 vstr snipe40FPS2; echo ^wSniping mode : ^140FPS; set com_maxfps 40; set snipefps " vstr snipe30fps""
set snipe30FPS " bind mouse1 vstr snipe30FPS2; echo ^wSniping mode : ^130FPS; set com_maxfps 30; set snipefps " vstr snipe20fps""
set snipe20FPS " bind mouse1 vstr snipe20FPS2; echo ^wSniping mode : ^120FPS; set com_maxfps 20; set snipefps " vstr snipe15fps""
set snipe15FPS " bind mouse1 vstr snipe15FPS2; echo ^wSniping mode : ^115FPS; set com_maxfps 15; set snipefps " vstr snipe76fps""
set snipefps " vstr snipe76fps"
bind R vstr snipefps

set snipe76FPS2 " +attack; -attack; wait 10; +lookdown; wait 11; -lookdown; set snipefps " vstr snipe76fps""
set snipe60FPS2 " +attack; -attack; wait 9; +lookdown; wait 10; -lookdown; set snipefps " vstr snipe60fps""
set snipe50FPS2 " +attack; -attack; wait 8; +lookdown; wait 8.1; -lookdown; set snipefps " vstr snipe50fps""
set snipe40FPS2 " +attack; -attack; wait 7; +lookdown; wait 5; -lookdown; set snipefps " vstr snipe40fps""
set snipe30FPS2 " +attack; -attack; wait 3; +lookdown; wait 4; -lookdown; set snipefps " vstr snipe30fps""
set snipe20FPS2 " +attack; -attack; wait 2; +lookdown; wait 4; -lookdown; set snipefps " vstr snipe20fps""
set snipe15FPS2 " +attack; -attack; wait 2; +lookdown; wait 2; -lookdown; set snipefps " vstr snipe15fps""

c350
c350
Niveau 4
22 juillet 2004 à 20:22:22

c quoi ca? ouch:

dtom99
dtom99
Niveau 8
22 juillet 2004 à 20:36:00

ouch, un script qui te réduit fortement ton recul quand tu tire..........

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:33:17

C´est pas d´la triche ca?
Faut vrément avoir du temps à perdre pour faire ca...

A quand la MG qui ne vibre plus? :honte:

dtom99
dtom99
Niveau 8
23 juillet 2004 à 01:11:00

qd tu joue cover en public ca te permet de pas avoir le recul....

zemin
zemin
Niveau 4
23 juillet 2004 à 10:12:49

Et faut le copier dans quel fichier ce script ? ?

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:30:39

grmgarde-fr Posté le 23 juillet 2004 à 00:33:17
C´est pas d´la triche ca?

on voit nettement l´esprit yep qui ressort là.... :sarcastic:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
23 juillet 2004 à 15:15:43

Oué ba je pense un comme Grm´ ( normal me direz-vous).
Ca donne un avantage, et même petit, c´est pas fair play vis-à-vis des autres joueurs.

Pour Zemin,
Tu écris tout ça dans un fichier.
Soit tu le lances automatiquement au démarrage via ton fichier config ou un autoexec.
Soit tu le lances manuellement en faisant
/ exec nomduscriptlimitedecheater
; )

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2004 à 17:30:54

Je sais pas dans quel sens je doit prendre ton post storby,alors je vais pas le prendre dutout.

quand à ce script il me dérange car j´adore ne snipe,et encore plus que le côté stand de tir,j´aime faire des duels de snipe.
J´ai été tuer par un autre campeur et je prend plaisir a le prendre par surprise et ainsi de suite parfois ca dur la moitié d´une map.

Mais si je vois que le gars me tir droit dessus avec un garant à la vitesse un FG42 ca va surement pas me faire rigolé longtemps.

C´est même pas du tweak de config,c´est purement modifier les caractéristiques d´une arme.

Les armes ont toutes leurs points forts et leurs points faibles.
La MG va vite mais elle chauffe,les SMG sont puissants mais ont un réticule qui augmente,le FG42 tir vite mais a un petit chargeur ect...le snipe fait 90 dégats par bastos mais a du recul et ce n´est pas pour rien qu´il faut avoir 3 grades de cover pour diminuer ce recul.

D´ailleur il fait quoi ce script avec un cover niveau 3? Il lui pousse un trepied?

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
23 juillet 2004 à 19:48:12

ca te donne 2s de plus pour reagir ( le temps que tu prendrais d´habitude pour redescendre ton viseur )

tout ce qui donne un avantage peut etre considere come du cheat

j´ai un spawn selecteur, un selecteur de classe, un spawntimer, un script de changement de fov.

je me sens pas tricher la

storbystev doit entendre que l´esprit yep ne veut profiter d´aucun retouche, bug de jeu ( walljump ) je pense ( avis perso )
ouichattitude :)

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 juillet 2004 à 20:30:41

C´est po un bug le wall jump :-)

VinceDotLink
VinceDotLink
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:51:41

peut-etre mais considérer comme un bug :lol:
sinon ce script,vous l´utiliser à vos risques et périls...sachant que Punk a été modifié il y a quelques semaines..

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
23 juillet 2004 à 23:06:20

liquid78500 ouais juste on px dire la ouiche attitude . ..

liquid78500 Posté le 23 juillet 2004 à 19:48:12

storbystev doit entendre que l´esprit yep ne veut profiter d´aucun retouche, bug de jeu ( walljump ) je pense ( avis perso )
ouichattitude

ouais on px dire la ouiche attitude . ..

je l´entendais un peu par là mais aussi si ils aiment pas ca c´est qu´il sont peut-etre pas capable de les utilisés ou si ils autorisaient ca, ils gagnerais jamais.... :rire:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
24 juillet 2004 à 00:45:07

Parle pas si fort storby :malade:
Faut pas que ca se sache :sarcastic:

S´il y en a qui test ce script,qu´ils disent au moins s´il fonctionne...histoire que ca n´ai pas servis à rien.

dtom99
dtom99
Niveau 8
24 juillet 2004 à 00:51:20

bien sur qu´il marche, je vais pas ca dans le vent.......

et pour punkbuster a jour, c´est pas du cheat, donc ya aucun risque a l´utiliser.

et ceux qui on des super cartes graphiques, super souris, super tapis, et tout eux aussi tu considére cela comme du cheat ?

dtom99
dtom99
Niveau 8
24 juillet 2004 à 00:53:15

sinon ce script,vous l´utiliser à vos risques et périls...sachant que Punk a été modifié il y a quelques semaines..
==> c pas du cheat, sa simule la descente de souris durant un temps défini par ton nombre de fps

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
24 juillet 2004 à 01:51:05

Non j´appel cheat tout ce qui influe sur ce qu´un joueur peut faire et pas les autres.

Caller 3 Head Shot en visant les pieds à 150 mètres c´est du cheat,voir au travers d´un mur pour anticiper à la grenade c´est du cheat,tuer en une balle ou être invincible c´est du cheat aussi.

Je sais bien que ton script n´améliore que legèrement les capacités d´un cover mais elle les améliores quand même et pas celle des autres donc c´est injuste...j´suis chiant mais si tu suis mon résonnement ca en revient au même.

Avoir une config de folie est un luxe qu´on s´offre ( ou éventuellement qu´on se fait offrir par ses vieux :sarcastic: )

J´ai un mulot optique qui marche à peine,un clavier dont certaines touchent restent bloquées et un problème de déconnexions intempestives.
C´est les risques que tout le monde peut avoir.
Tout ce que j´ai modifier à ma config c´est le réticule et ca me convient parfaitement.

Y en a qui partent à la chasse aux FPS,certains par manque de resources systèmes et d´autres juste pour avoir plus de fluidité.
A l´arrivée là un joueur va moyennement vite mais a un jeu par " defaut" , l´autre est legerement plus speed mais a tous les inconvenient de ce qu´il a modifier et pour en revenir à ton script,lui n´a pas d´effets secondaires,juste un ajout sans rien avoir enlever en contre partie.

Enfin,voilà mon point de vue et il n´engage que moi. Bonne continuation les gens :bye:

dtom99
dtom99
Niveau 8
24 juillet 2004 à 10:33:39

invincible => god
tuer en une balle => ca dépend le calibre :p nan ca existe pas....a part le mod headshot lol

Avoir une config de folie est un luxe qu´on s´offre ( ou éventuellement qu´on se fait offrir par ses vieux ) => j´ai du avoir mon examen pour me payer une carte a 150€ et carte mére a 50€ et g pas l´age pour bosser..... ( et puis une FX 5700 LE, c pas une config de folie :) )

elle les améliores quand même et pas celle des autres donc c´est injuste ==> ils on qua prendre mon script :p

sinon j´ai bien compris ta vision du jeu, mais moi , de toute facon je joue jamais cover, et ca m´incite a y jouer de temps en temps :p et ce script c surtout pour ceux que ca intéresse, je joue jamais covert j´ai dit ( je radote....)

et ma hantise du k43/garand, c´est de faire un long ( et pénible ^^ ) mouvement vers le bas, avec ce script tu gagne ( selon ta sensibilité ) environ 2 secondes, oui c´est beaucoup, mais toi comparé a ton ennemi tu a la chance de te débrouille et d´avoir bidouiller un script, et mauvaise nouvelle pour toi, je l´ai diffuser à " ET Strategy Guide", donc tu aura surement une horde de sniper fou :p

c´est comme ceux qui sont mécaniciens, et que toi ta une voiture pourab, tu va pas dire que c´est de la triche, que toi tu doit payer les mécanos et lui pas.....( comparaison stupide je sais....)

Sinon il y a bien les scripts de straff et tout ca, et ya surtout les jaloux de pas les avoir que eux l´utilisent....

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
24 juillet 2004 à 11:06:05

grmgarde-fr
Posté le 23 juillet 2004 à 20:30:41
C´est po un bug le wall jump

c´était voulu a la base ?

sinon deja en match ca te sers pas trop, on voit rrement des coverts sniper ( juste fuel je dirais )

c´est qu´en public en fait

davis-
davis-
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:18:21

Salut

Ne te justifie pas dtom! Tu connais counter strike? oui? donc tu dois savoir pouquoi pas mal de bons joueurs on laché ce jeu ( qui au passage était un tres bon jeu jusqu´a l´arrivée de scripts et cheats)

Je suis d´accord avec grm, en cas de duel, un mec avec ce script aura beaucoup plus d´avantage et son adversaire sera vite dégouté et la premiere chose qui lui viendra a l´esprit c´est le mot " cheat":
deux cas de figures: soit ce mec installe le même script, soit il laisse tomber wolf! A la fin il n´y aura plus de vrai covers ops!

Personnelement, j´adore la config actuelle de wolf! as tu deja tiré au fusil a lunette? moi oui, et je trouve que wolf est encore trop " gentil"! Cependant vaut mieux ca qu´un snipe a la " medal of honor" ou le reticule ne bouge pas d´un poil même quand on cour en visant!

> en résumé: installez cette config si ca vous dit! devenez dépendant de cette config, ce ne nous rendra que plus fort nous les joueurs a l´ancienne confrontés aux snipers biomodifiés ; )

Storby tu as une team?

La vidéo du moment