invincible => god
tuer en une balle => ca dépend le calibre :p nan ca existe pas....a part le mod headshot lol
Avoir une config de folie est un luxe qu´on s´offre ( ou éventuellement qu´on se fait offrir par ses vieux ) => j´ai du avoir mon examen pour me payer une carte a 150€ et carte mére a 50€ et g pas l´age pour bosser..... ( et puis une FX 5700 LE, c pas une config de folie
)
elle les améliores quand même et pas celle des autres donc c´est injuste ==> ils on qua prendre mon script :p
sinon j´ai bien compris ta vision du jeu, mais moi , de toute facon je joue jamais cover, et ca m´incite a y jouer de temps en temps :p et ce script c surtout pour ceux que ca intéresse, je joue jamais covert j´ai dit ( je radote....)
et ma hantise du k43/garand, c´est de faire un long ( et pénible ^^ ) mouvement vers le bas, avec ce script tu gagne ( selon ta sensibilité ) environ 2 secondes, oui c´est beaucoup, mais toi comparé a ton ennemi tu a la chance de te débrouille et d´avoir bidouiller un script, et mauvaise nouvelle pour toi, je l´ai diffuser à " ET Strategy Guide", donc tu aura surement une horde de sniper fou :p
c´est comme ceux qui sont mécaniciens, et que toi ta une voiture pourab, tu va pas dire que c´est de la triche, que toi tu doit payer les mécanos et lui pas.....( comparaison stupide je sais....)
Sinon il y a bien les scripts de straff et tout ca, et ya surtout les jaloux de pas les avoir que eux l´utilisent....