CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script anti-recul sniper

davis-
davis-
Niveau 8
27 juillet 2004 à 07:48:58

Tu parles du probleme de Crash?

johan1201
johan1201
Niveau 4
27 juillet 2004 à 19:27:36

A noter que l´on ne pourra plus bloquer les FPS à un bas niveau ( qui était très pratique pour le sniper :p)

Ben j´ai vu sa dans une News sur le nouveau Et_pro

JDW
JDW
Niveau 4
27 juillet 2004 à 23:12:21

exact, mais ce script, si j´ai bien comprit, s´adapte en fonction des FPS, donc...

Un FPS de snipe bloquer par ETPRO? c´etait genre FPS 4

ton ecran freezer legerement, et constament
Quand a ce script, bah bien jouer Dtom pour sa confection, mais perso en Pub, j´ai une config de base, pour le plaisir des graphisme. J´ai aucun plaisir a jouer en tweaker sur des pubs.
Donc, comme les YEP, j´aime moyen se script, parceque les public servent a s´amuser, et non pas a roxxer. Et je pense pas que tu soit heureux de sniper un mec avec ce script, en tout cas, moins que sans. personne ( a part un menteur) ne peut dire le contraire.

Quand au malinois qui insinu que les YEP jouent comme cela pour gagner, je leurs cracherai presque a la gueule. Les yep c´est tout le contraire. Les YEP ils jouent pour s´amuser, contrairement aux autres qui joue pour gagner. Et PERSONNE NE PEU LE NIER ( sauf, encore une fois, un menteur) que c´est plus marrant de faire un duel Panz/mp40 que thompson/mp40, ou encore ( pasque ça ce fait contre les yep) knife/knife. Devant un yep, si il a le temps de voir votre maneuvre, vous sortez un couteau, il fait de meme. Mais ça, vu ta reaction, tu ne peu pas le comprendre. Un match vs YEP, c´est que du bonheur. Et yen a beaucoup de medskill chez les yeps. Le premier cap pour une team ambitieuse, c´est de les battres. Ne vous meprenez pas, ça n´a rien de facile ! !

JDW, I love u, my yepguys ^^

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:21:28

:s c´est koi ce fou ? ?

JDW Posté le 27 juillet 2004 à 23:12:21

Les YEP ils jouent pour s´amuser, contrairement aux autres qui joue pour gagner. Et PERSONNE NE PEU LE NIER

mais bien sure!!! alors si je comprends bien si on est pas yep on joue pas pour s´amuser...

c´est exactement ce que tu vx dire.. donc toi tu joue aussi pour gagner alors :/

dsl mais y a pas que les yeps qui jouent pour s´amuser!! au contraire!!!!

que c´est plus marrant de faire un duel Panz/mp40 que thompson/mp40, ou encore ( pasque ça ce fait contre les yep)

perso j´aime bien faire un duel quand je suis au gun avec un soldat contre un medic à la mp :D

Un match vs YEP, c´est que du bonheur.

tout a fait d´accord puisk c´est du fragg assuré ; ) hahahaha

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 juillet 2004 à 23:23:06

C´est sympa JDW :-)

Mais bon on insiste pas,nous boycotons ce genre de modif mais on va pas faire la guerre à ceux qui l´utilisent ( manquerais plus que ca).

D´un autre côté ca peut être un entrainement interessant pour un snipe débutant,le temps de prendre ses marques avec le scrpit puis faire sauter du casque sans les ptites roues ^^

Même si elles peuvent êtres contreversées,toute innitative est bonne à prendre et mérite remerciements de la communauté.

JDW
JDW
Niveau 4
28 juillet 2004 à 08:50:52

Storbystev, t´a jamais jouer contre leurs team, tu es pretentieux, stupide et ingrat envers une team qui fait bouger les chose sur ET en toute tolerance. J´ai fait mes armes sur leurs serveurs, et quand je vois qui joue dessus maintenant, Je rigole. Le skill a vraiment augmenter, les esprits se sont ouvert. ( pas tous, hein Storby). Les gens qui les flammaient ya 3 mois, viennent maintenant dessus.

dsl mais y a pas que les yeps qui jouent pour s´amuser!! au contraire!!!!

pas toi en tout cas.
a bon entendeur ( humpf) bye

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 juillet 2004 à 13:46:57

bah moi ouichabase je pass mon chemin...
c´est pas pour me venter mais le niveau a toujours ete tres moyens... et puis ces regles transforme trop le jeu en match.. bref je soutient pas trop leur cause mais je ne la banni pas non plus.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
28 juillet 2004 à 17:54:39

JDW Posté le 28 juillet 2004 à 08:50:52
Storbystev, t´a jamais jouer contre leurs team

oui j´ai deja joué contre leur team!!!

J´ai fait mes armes sur leurs serveurs, et quand je vois qui joue dessus maintenant, Je rigole. Le skill a vraiment augmenter

ouais c cool mais tu as deja été voir ailleurs??

parck le skill a peut-etre augmenté chez es yeps MAIS C´EST PAS LES SEULS!!

ALROS AVANT DE DIRE N´IMPORTE KOI TU FERRAIS MIEU D´ALLer VOIR COMMENT CA JOUE SUR DES BONS SERVEURS!! ET Là ON REPARLERA DE SKILL!

les gens qui les flammaient ya 3 mois, viennent maintenant dessus.

lol?

plusieurs teams ont quitté la ouich base... on se demande pas trop pkoi...

et on as encore jamais vu de " très" bonne teams
à la ouich base......

enfin reste enfermé là bas fait comme tu vx . ..

JDW
JDW
Niveau 4
28 juillet 2004 à 19:18:07

" NON j´ai pas de team... "

faudrait savoir mon loup.
Bon, laisse moi me metre a ton niveau un instant, tu veux ?

MAIS JE T4EMMERDE ESPECE DE CONNARD§§§§§ VA TE FAIRE FOUTRE, MOI JE ROOOXXXX JE TE PREND QUAND TU VEUX POVE TACHE§§§

:))))

aller voir ailleur ? ouaip, quand le serv est vide ( c´est pas souvent le soir) ou plein, ou que je reste de ta team est ailleur, ou que je doit m´entrainer au panz.

" parck le skill a peut-etre augmenté chez es yeps MAIS C´EST PAS LES SEULS!!
ALROS AVANT DE DIRE N´IMPORTE KOI TU FERRAIS MIEU D´ALLer VOIR COMMENT CA JOUE SUR DES BONS SERVEURS!! ET Là ON REPARLERA DE SKILL! "

Apparament, pas la mentalité. est ce que tu te rend compte que tu es orgueilleux, sans aucun honneur, irrespectueux, renfermer, geek-attitude ?
Mon cher ami, tu n´aurai pas dit le huitime de ce que tu viens de blablater, si on avait été en face l´un de l´autre. Et ça, c´est la premiere marque de " Criss-age", ou de " k12-isme". calme toi, rappel toi que tu va pas gagner ta vie avec ça, que tu parle a des vrais gens, et que t´en tue des faux. rappel toi que t´es nul en français a l´école, que t´a pas encore ton BAC ( enfin, j´espere pour toi, on dit qu´on le file a tout le monde, mais ya une limite) et qu´enfin, t´aime pas le rascisme, c´est de l´intolerance, des gens qui se croient superieur aux autres...

davis-
davis-
Niveau 8
28 juillet 2004 à 20:45:55

Merci beaucoup JDW de défendre notre cause ; -)

Mais c´est une cause perdue d´avance face a Storby, j´ai essayé de comprendre ce qu´il avait contre nous mais j´ai pas reussi donc je laisse l´éponge!
Qu´est ce qui ne vas pas Storby? Tu juges les gens sans les connaitre? Tu juges un tournoi sans y avoir participé?

J´aurais franchement préféré des remarque comme grogoor que je site " bah moi ouichabase je pass mon chemin...
c´est pas pour me venter mais le niveau a toujours ete tres moyens... et puis ces regles transforme trop le jeu en match.. bref je soutient pas trop leur cause mais je ne la banni pas non plus." Grogoor n´est pas pour la Ouichbase et c´est pas pour ca qu´il lui chie dessus! Pour ma part je ne suis pas Clanbase non plus mais ca me derange pas de faire quelques tour sur des serveurs avec ces regles et en respectant ces regles!

Et comme dit JDW, tu parles a des humains, donc essai d´etre un peu plus explicite, sans lancer des raisons sans raisons ( oula je m´epate!)

Merci a tout ceux qui nous supportent et nous supportent ( j´mépate encore plus! je vais bruler un cierge!!!)

pansil
pansil
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:55:16

moi je dis chacun a son style de jeu et voila , vous kiffer de jouer de jouer sur ouichbase , ben les gens aimant clanbase passe leur chemin , et vice versa vous kiffer pas clan base rester sur ouichbase et voila
ya pas de dispute chacun son style de jeu et c´est tout

JDW
JDW
Niveau 4
28 juillet 2004 à 23:17:23

exact pansil, et on peu faire les deux ! preuve en est, GnF, TkT, 2gr, PwC ( ^^ )
Il ne faut pas y voir que des extremes. c´est comme si vous participiez a 2 jeux totalement differents, c´est pas impossible ça =)

TrunksSSJ
TrunksSSJ
Niveau 3
28 juillet 2004 à 23:56:07

Je supporte pas la ouich et les yep, c´est tout ce que j´ai à dire.. pour le moment...

pansil
pansil
Niveau 10
29 juillet 2004 à 00:10:50

JDW

oauis ; -)

davis-
davis-
Niveau 8
29 juillet 2004 à 09:00:14

Oui trunk! et je suis sur que tu as tes raison justifiées et tout et tout!
M´enfin moi c´est ton pseudo qui me bloque un peu... ca me rapell.... mais je connais les ptits loups comme toi! Tu vas me dire: " non non c´est pas fais exprés!"

TrunksSSJ
TrunksSSJ
Niveau 3
29 juillet 2004 à 09:31:24

Non, non c´est pas fait exprès j´te promet.

Storbystev
Storbystev
Niveau 9
29 juillet 2004 à 16:05:35

. ... oui

alors hem voila je sais plus koi dire...

alors vous avez raison vive les yeps vive JDW

davis-
davis-
Niveau 8
29 juillet 2004 à 19:39:31

>Storb! Arrête tu vas me faire rougir! :coeur:

( et puis personne n´y croit!)

TrunksSSJ
TrunksSSJ
Niveau 3
29 juillet 2004 à 22:18:23

Davis : " M´enfin moi c´est ton pseudo qui me bloque un peu... ca me rapell.... mais je connais les ptits loups comme toi!"
hum.. pourquoi mon pseudo te bloque t´il ?
humm.. ça te rapelle quoi ? ou qui ?
hummm.. mais tu me connais pas a c´que je sache gayzoo donc tg.

-coordialement-

davis-
davis-
Niveau 8
29 juillet 2004 à 22:32:41

Je te site:"Non, non c´est pas fait exprès j´te promet"

> ca c´etait ta réponse à 09:31

" hum.. pourquoi mon pseudo te bloque t´il ?
humm.. ça te rapelle quoi ? ou qui ?
hummm.. mais tu me connais pas a c´que je sache gayzoo donc tg. "

> ca c´etait à 22h18

Dis moi, tu avais oublié que tu avais déja répondu? Tu as changé d´avis entre temps? Pourquoi as tu oublié ce a quoi me faisai penser ton pseudo alors que tu le savais parfaitement à 22h18?

Je ne savais pas que la maladie d´Alzheimer frappais même les plus jeunes d´entres nous! ( vous savez? ceux qui ont leur cartable plus gros qu´eux!)

Une pensée pour toi Trunkmachinchose

http://permanent.nouvelobs.com/sciences/20040728.OBS3578.html

La vidéo du moment