enfait Davis je plaisantais quand de disais vive les ye*
mais peu de personne ont compris le vrai sens de cette phrase.. alors je vais faire autrement je vais remettre une couche . . j´ai vraiment rien d´autre a faire mais osef de toute facon :D
JDW Posté le 28 juillet 2004 à 19:18:07
" NON j´ai pas de team... "
faudrait savoir mon loup.
koi lol? j´ai plu de team si tu prefere.. enfin facon de parler... mais ca serrais trop long a t´expliker
Bon, laisse moi me metre a ton niveau un instant, tu veux ?
MAIS JE T4EMMERDE ESPECE DE CONNARD§§§§§ VA TE FAIRE FOUTRE, MOI JE ROOOXXXX JE TE PREND QUAND TU VEUX POVE TACHE§§§
)))
lol dsl mais je parle jamais comme ca...
aller voir ailleur ? ouaip, quand le serv est vide ( c´est pas souvent le soir) ou plein, ou que je reste de ta team est ailleur, ou que je doit m´entrainer au panz.
tu joue panz toi et t´es pro-yep... WTF??
" parck le skill a peut-etre augmenté chez es yeps ( ...)
Apparament, pas la mentalité. est ce que tu te rend compte que tu es orgueilleux, sans aucun honneur, irrespectueux, renfermer, geek-attitude ?
contrairement a toi moi je t´ai pas insulté
donc t´es gentil mais tu reste un minimum poli! merci
Mon cher ami, tu n´aurai pas dit le huitime de ce que tu viens de blablater, si on avait été en face l´un de l´autre.
omment tu px en etre aussi sure??? tu me connais?? non alors voila ; )
Et ça, c´est la premiere marque de " Criss-age", ou de " k12-isme". calme toi, rappel toi que tu va pas gagner ta vie avec ça, que tu parle a des vrais gens, et que t´en tue des faux. rappel toi que t´es nul en français a l´école, que t´a pas encore ton BAC ( enfin, j´espere pour toi, on dit qu´on le file a tout le monde, mais ya une limite) et qu´enfin, t´aime pas le rascisme, c´est de l´intolerance, des gens qui se croient superieur aux autres...
tu voit il y a le net . . et la vie réelle et perso pour moi il y a une grande différence entre les deux.. sinon pour ta grande théorie tu utilise des termes de kikoolol.. je suis plutot mdr!
davis- Posté le 28 juillet 2004 à 20:45:55
Merci beaucoup JDW de défendre notre cause ; -)
Mais c´est une cause perdue d´avance face a Storby, j´ai essayé de comprendre ce qu´il avait contre nous mais j´ai pas reussi donc je laisse l´éponge!
hé ouais je suis une tete de mulle! mais je ne dit rien dans le vide en principe
Qu´est ce qui ne vas pas Storby? Tu juges les gens sans les connaitre? Tu juges un tournoi sans y avoir participé?
l´image que vous m´avez donné de vous ne m´a pas laissé de point positifs...
et pour le tournoi j´y ai participé une fois en merc.
J´aurais franchement préféré des remarque comme grogoor que je site " bah moi ouichabase je pass mon chemin...
lèche cul ? ??
Pour ma part je ne suis pas Clanbase non plus mais ca me derange pas de faire quelques tour sur des serveurs avec ces regles et en respectant ces regles!
ah bon? sans blague...
Et comme dit JDW, tu parles a des humains, donc essai d´etre un peu plus explicite, sans lancer des raisons sans raisons ( oula je m´epate!)
c´est sure question explicite tu déchire toi :/
Merci a tout ceux qui nous supportent et nous supportent ( j´mépate encore plus! je vais bruler un cierge!!!)
>MERCI A TOUS CEUX QUI ME SUPPORTE ( ils ont du courage mais y en a :D )