Pas questioon de laisser couler ce post.
JE SUIS RW, et je vais vous donner l´explication des deux derniers kikcake que nous avons fait. ( des kicks qui aurait très bien pu etre fait par notre leader Tiger).
L´avant dernier kick: Nous jouons en 4 contre 4, un truc du genre. Perso, j´était en axis, et le mec était médic. Nous défendions la base, et nous avons appelé 5 ou 6 fois le medic. Il n´est jamais venu et partai en solo faire ke des kills.
On l´a prevenu, on lui a dit plusieur fois de joueur son rôle, mais rien à faire. On l´a donc kicker.
Le dernier kick: On téait a 3 contre 2 sur Silly. Le mec que l´on a kicker était très fort en frag et je lui ai balancé au moins 30 fois des great shot. Le problème c´et qu´on lui a dit bcp de fois de ne pas faire du respanw kill. Il a continuer. LE deuxime truc c´est quil faisait quasi sistématiquement du / kill avant que l´on ne le tue. On lui a dit d´arréter. Il na tjs po écouté, on l´a kicker.
Si tu te reconnai sur un de ces deux cas, sache que même lorque l´on vient pour délirer sur un seveur, les maitres mots à respecter sont TEAMPLAY, FAIRPLAY, et amusement. Des mots que tu ne doit pas connaitre apparement.
MOI JE SUIS RW, ET JE CONNAI DONC BIEN LEUR MENTALITE. NOUS NE SOMMES PAS DES ENCULES, MAHONNETES,.... en gros des cons.
NOUS FAISONS PREUVES DE BCP DE TEAM PLAY, DE FAIRE PLAY ET DHONNEUR.
Alors je ne laissera