CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rw sont bidon

pansil
pansil
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:30:26

ouais il me fon bien rire les new rw il kick du poeple sans savoir jouer il me kick car il me reproche de trop tuer et de pas assez les aider alors je leur dis vos geule si il creve faut s´en prendre a eu meme et oas eux autre sales noob de mes couilles

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
27 avril 2004 à 23:46:31

Ca t´avance a quoi de cracher sur une team dans un forum publique?

T´as le noob qui te vient vite à la bouche mais t´es pas mieux pour réagir comme ca.

T´es kicker? bouhouhou...et alors?
T´en verra d´autres.

ChaSSeuR][TuEUr
ChaSSeuR][TuEUr
Niveau 8
28 avril 2004 à 00:12:09

grmgarde-fr Posté le 27 avril 2004 à 23:46:31
Ca t´avance a quoi de cracher sur une team dans un forum publique?

T´as le noob qui te vient vite à la bouche mais t´es pas mieux pour réagir comme ca.

T´es kicker? bouhouhou...et alors?
T´en verra d´autres.

moi jle compren... sa pu les rw

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 avril 2004 à 00:51:30

je n´aprouve pas les RW dans ce cas-ci mais en générale ils sont sympa.. et puis je ne pense pas que tu vas arranger en leur disan Tg :(
Mais bon le mot noob me vient aussi souvent la bouche.. c vrai quoi je suis un boulet comme un autre faut savoir aprecier quand on nous dis noob.. moi je me delect :)

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:34:05

grmgarde-fr

j´ai cracher sur eux car sa crache partou se prend pour des boss la j´ai parler avec death lui il est niquel now mon gars le galuis il se prend pour roxxor je suis un god etc sa j´ai horreur de sa des mec qui se la joue

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:35:45

tu va me dire que tes kicker et tu ferme ta geule avec un mec dans une team qui se prend pour dieu a tt ? nan mais faut arreter un pe la

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:37:48

attaz moi dsl mon gars mais qund je vien jouer c´est pour me detendre et s´amuser mais si yen a qui se prenne comme des tarrer au god et vazs y que je me la pete et vasy que " je suis mort a cause de toi tu ma pas sauver " sa commance a bien faire

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:40:44

je ferme ma geule pour pas mal de chose mais faut pas me souler je suis assez simpas comme sa pour ceux qui me connaisse alors faut aps nan plus abuser de ma gentillesse surtout que je leur ai proposer un petit train pour monter leur niveau et que d´ailleur je ne suis aps le seul a me plaindre du comportement de certain rw donc c´est un rale cul general et pas seulement personnel meme si il y en as bien sur

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:44:35

et sa le noob qui me vien bien vite a la bouche comme tu le dis je le dis tres tres rarment au cas ou et jamais sur un serveur donc voila tes bien gentil mais il me semble avoir jouer avec pas mal d´entre vous et j´ai toujours ete fair play donc pour une foi que je rale on va pas nan plus m´empecher de raler

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:50:21

now j´ai parler avec certain rw et ils s´exscuse de leur comportement donc voila tt est rentrer dans l´ordre

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
28 avril 2004 à 09:50:57

ok ok...j´peut comprendre que tu ais les boules d´avoir été kicker.

Mais trainer une team dans la boue sur forum publique c´est intéressant pour personne :-/

Je vais pas leur donner raison ( tout le monde a l´air d´accord avec toi et je connais mal mon sujet)mais ce genre de conflit se règle en PV avec les joueurs concernés ou leader ( comme tu l´as fait ensuite).

J´peut comprendre que ca défoule un bon coup de gueuler :)

Si tu tombes sur leur serveur en pleine période de mégalomanie,je ne peut te conseiller que d´en changer.

Ils s´excusent? histoire clause? alors on n´en parle plus,sans rencune Pansil et bonne continuation :-)))

grogoor
grogoor
Niveau 9
28 avril 2004 à 09:55:07

rien a voir mais pansil c quoi ta team? moi now je suis GnF :)
sinon pour cette histoire jr crois quelle est clause :)

davis-
davis-
Niveau 8
28 avril 2004 à 12:30:06

Salut

Pansil, j´ai deja joué avec toi, je sais que tu es un tres bon joueur tres fairplay.

Mais Grm a raison, et je pense surtout aux RW qui ne sont pas concernés par cette histoire.

Rien que par le sujet du post tu salis l´integralité des RW.

Personne n´est parfait, penses a ceux qui se cassent le cul sur les BOBOTS que nous utiliserons

Le mieu aurais été de mettre ca sur leur propre forum. D´habitude les leaders sont comprehensifs et tapent sur les doigts des méchant garcons!

Encore une chose, la prochaine fois Pansil, mets toi dans l´equipe adverse et fou leur en plein la tronche! au moin tu seras kické car ils seront vexés

bizz

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:27:45

grmgarde-fr

ouais c´est regler et sans rancune :)

grogoor:

ben moi je suis solo mais bon je me suis mit dans la team des pharaos car paz mal de potes sont la bas c´est plus une team de delire que une team avec clan base ou autre lol mais c´est simpas

davis-
lol j´y prend note j´aurai pe etre pas du poster sur le coup de la colere ouais mais bon now tt est arranger lol :)

pansil
pansil
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:28:13

on va laisser se topic couler sur les autre page lol pour l´oublier :)

gulius44
gulius44
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:26:45

Pas questioon de laisser couler ce post.
JE SUIS RW, et je vais vous donner l´explication des deux derniers kikcake que nous avons fait. ( des kicks qui aurait très bien pu etre fait par notre leader Tiger).

L´avant dernier kick: Nous jouons en 4 contre 4, un truc du genre. Perso, j´était en axis, et le mec était médic. Nous défendions la base, et nous avons appelé 5 ou 6 fois le medic. Il n´est jamais venu et partai en solo faire ke des kills.
On l´a prevenu, on lui a dit plusieur fois de joueur son rôle, mais rien à faire. On l´a donc kicker.

Le dernier kick: On téait a 3 contre 2 sur Silly. Le mec que l´on a kicker était très fort en frag et je lui ai balancé au moins 30 fois des great shot. Le problème c´et qu´on lui a dit bcp de fois de ne pas faire du respanw kill. Il a continuer. LE deuxime truc c´est quil faisait quasi sistématiquement du / kill avant que l´on ne le tue. On lui a dit d´arréter. Il na tjs po écouté, on l´a kicker.

Si tu te reconnai sur un de ces deux cas, sache que même lorque l´on vient pour délirer sur un seveur, les maitres mots à respecter sont TEAMPLAY, FAIRPLAY, et amusement. Des mots que tu ne doit pas connaitre apparement.

MOI JE SUIS RW, ET JE CONNAI DONC BIEN LEUR MENTALITE. NOUS NE SOMMES PAS DES ENCULES, MAHONNETES,.... en gros des cons.
NOUS FAISONS PREUVES DE BCP DE TEAM PLAY, DE FAIRE PLAY ET DHONNEUR.

Alors je ne laissera

gulius44
gulius44
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:27:49

Alors je ne laisserai jamai qui que soit écraser une team pour foutre sa merde. DEs critiques que tu n´a jamais expliquer, jamais argumenté.

Allez je te laisse toi et ta sale mentalité a+++

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:15:48

on dit pas respawn kill mais spawnkilling :-)

gulius44
gulius44
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:23:49

Enfin jaimerais bien après ça que celui qui c´est plein argumente, ou en tout cas exprime son point de vue.

[RW]Gulius

grogoor
grogoor
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:24:04

lol mais lol ! !!
attandez pas de spawn kill? :/ mince alors :/