CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rw sont bidon

gulius44
gulius44
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:39:17

Pk dis tu cela. C´est vrai qu´elle idée marrante, tu viens sur un serveur bien serieur, tu te mets field ops, tu balances en permanance des airs strikes et ffe le reste du temps du fait du spawnkilling. Que c´est marrant. Tu vois, même pour une partie 100% frag, 100% xp jle frai pas.

[RW]GULIUS

pansil
pansil
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:51:05

mais lol bien sur que je me reconnais la bas peti gars et je vais te dire un truc mon peti rw nous etienos 6 et donc sur 6 il pe y avoir du medic et pas que un seul alors moi je vien pour m´eclater en fraggant mais toi tu n´est pas fair play du tout alors arrete tes conneries de mon cul tu te fais fragger ben c´est ta faute et pas celle des autre trop facil de remetre sa sur le dos des autre mon gars.
pareil pas de spanw killing tu sort pour les autre mec mais c´est l jeu mon gars pas toi qui va dire se que les auter doivent faire dsl si tu sauis pas faire face a du spanw killing ben tes mal barer

pansil
pansil
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:55:53

lol toi tes bien le genre de mec a kicker du mec car il fait du spawnkillin ou kill trop de mec sur tes meme pas sur ton serv et tu doi voter contre des autre meme sa m´a l´aire bien ton style

a au faite fair play?
tu appel le kick du fair play revoie ta notion un pe et on pourra discuter pe etre

pansil
pansil
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:59:07

ha aussi le team play chez moi c´est plus lors des match vois tu ou alors avec des personne que je connais et qui save delirer ( je te rassure pas ton cas delire 0) donc du team play avec toi?nan m´interrese pas avec un mec qui se la joue trop serieu pas du tou mon trip

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:01:18

MOI JE SUIS RW, ET JE CONNAI DONC BIEN LEUR MENTALITE.

ha tu connais leur mentalité mais figure toi que j´ai aussi ete rw dans le temp donc je connais justmeent leur mentalité a t-elle evoluer?pas si sur mais bon chacun son point de vu des chose tu me dira

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:03:32

tu prend trop le jeu au serieu comme tu as du etre graaaavvvvvve enervé devant ton pc oulalala pendant que ce medic fraggeur il fragais et toi qui restai comme un ouf deriere cette petite rembarde attendre ouallalala

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:05:02

mais je pense que tu as une tete et que si tu as jouer des match par toi meme si tu voi que un medic n´est pas la pe etre aura tu l´idée ( pe etre) de te metre medic mais bon pas sur tu va pe etre etre un bon vieu cover op axis possible aussi

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:06:31

tu veut pas laisser le mess descendre a la page no prob j´ai discuter avec death il me connais mieu et a pe etre une meilleur idée de moi car LUI c´est excuser de ton comportement au cas ou mais bon toi nan sa t´ecorche la geule je pense

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:07:30

[XtreM]Vivaganj

hey sa vas lol je t´avais oublier mdr tu fais qoi de beau now? :)

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:12:36

et aussi encore un truc pour le new rw si tu me connaiserai mieu tu serai que je suis kelkun de tres fair play et qui cause pas d´embrouille mais bon toi tu ve continuer ya pas de prob pour moi

rafale78
rafale78
Niveau 5
30 avril 2004 à 09:05:44

loool pansil :o)) tu post à la vitesse que tu fragg à c que j vois :rire:

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
30 avril 2004 à 10:58:56

Hé!!!!! Zen les gars!!! :-d
Faut pas oublier que ET est avant tt un jeu et on en fait tous parti... :ok:
Moi je c ke g déja joué ac des RW et ils ont tous été trés simpas... Fo pas ce fier à une mauvaiz impression et encor moins dénigrer tt leur équipe!!
Maintenant c vrai que c soulant de ce faire kiker et que sa vexe ( je c je connai oci... :rire2: )
Mais faut pas ce brouter le choux pour sa les joueur d´ET forment avant tt une grande communoté ( heu... enfin c ce ke je pense) alors ne vous tappé pas sur la gueule!!!!!
Vouilou... Un ptit bizzzou et on en parle plus oki? :-p :-p:
:up: :up: :up:

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:24:04

Lol déja t´ou tu as vu que l´on était 6. Nous étions 4 dans la team. Un medic, deux ingé, et yavai un field ops. Tu as dit qu´il pouvait y avoir un deuxième medic??? Ds ce cas la je ne pense pas .

De deux, ce n´est psa moi qui t´es killer, mais je n´était pas contre.
Moi quand qq1 est très fort je suis plutot du style à balancer 50 great shot en un match. Je le dit quand qq1 est bon, et je le félicite.
Je suis teamplay, faitplay, je me remait en question quand je suis mauvais, et je le dit ouvertement quand qq1 est bon, et aussi lorque qq1 à une mentalité de merde comme tu as.

AUtre, contrairement à toi je ne joue ni pour les xp, ni pour le frags. Forcément plus jen fait plus je suis content. ET même si ce n´est pas mon objectif, je m´amuse graaaaaaaaave, ne me la pète pas.

Sinon la mentalité à vraiment changé. En effet,il n´y a plus de ptite mentalité de ton genre. Et heureusement.

Tu vois, moi je joue pour le fun. ET toi t´aurais plutot tendance à jouer pour te la péter, pour etre le meilleur, pour dominer, . ...
Ce n´est pas mon cas, et heureusement encore.

Frenchement, continue à être comme ça et tira pas bien loin.

Je connai des joueur surement meilleur que toi, et dont la mentalité n´a rien à voir.
Il ne se la pète pas, ne se la joue pas solo,.... en gros il joue en équipe et est bien content comme ça.

Enfin, pense ce que tu veut des RW, de moi, et de qui que ce soit, je men contre fous. Je sait ce que la team vaut, je sait ce que tu vaut,... alors ton avis frenchement jme le met derrière loreil.

Amuse toi à te défendre. Pour moi, ce ne sra plus que de lorgeuil de ta part.
Deja que jorai tendance à dire que tu me donne raison, alors ne técrase pas davantage.

[RW]GULIUS même les RW ont le droit aux erreurs.
La preuve ils tavait recrutés ; -)

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:32:22

ET pour te répondre je n´ai encore kicker personne ou alors en accord avec le reste des gens et en prévenent un minimum ( style pour les train). J´en ai parler à Death et je trouve en aucun cas il naurai du sexcuser pour ce que l´on a fait. Alors qq1 fou la merde, ou ne respecte pas les règle,.... et en plus on doit le laissr faire et s´excuser!!!

Je suis comme gamin un autre mec de la team, les frag je men fou. Dètre pitoyable et nul certaine foi je men fou, je joue pour le fun.

Dans ce cas si, nous étions en défense d´un map. Nous ne jouions pas pour le frag ( ça nous arrive mai pas dans ce cas ci). A ce que je me souvienne, tu est arrivé en cour de route. Alors la moindre des choses, c´est de suivre le court de la partie, et ne pas imposer ses propres règles. Il existe des milliers de serveurs RW, et des dizaines francophones, alors frenchement, si ces règles ne te convenaient pas, rien de plus dur que d´aller voir ailleur.

Gulius

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:33:51

Dslé pour le faute.

Dans ce cas si, nous étions en défense d´un map. Nous ne jouions pas pour le frag ( ça nous arrive mai pas dans ce cas ci). A ce que je me souvienne, tu est arrivé en cour de route. Alors la moindre des choses, c´est de suivre le court de la partie, et ne pas imposer ses propres règles. Il existe des milliers de serveurs ET, et des dizaines francophones, alors frenchement, si ces règles ne te convenaient pas, rien de plus dur que d´aller voir ailleur.

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:07:53

gulius44
lol n´essaie pas de changer ton image en la rendant melleur tel quel est si tes boucher du cul pour voir que moi je m´eclate a un jeu et que toi tu prend sa trop au serieu ben tan pi pour toi mon gars?tu defendais?et alors tu aurai perdu sa t´aurai boucher le cul?sa t´aurai fais mal de perde pe etre tu as ton style de jeu qui est defence et moi c´est attaquer apres chacun son style de jeu et ma facon de jouer na jamais deranger personne a part pour le moment qui croi tt connaitre je croi bien

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:11:36

de plus comme je l´ai dis tu pe avoir l´initiative d´etre medic mais meme si nous etions que 4 tu pouvais te foutre medic sa t´aurai aps ecorcher le cul tu sais tu met , 2 medic et 2 ing c´est largement suffisant

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:15:20

Deja que jorai tendance à dire que tu me donne raison, alors ne técrase pas davantage.
ta vu saOU ?

MAIS LOL en plus il dis j´ai une seul mentalité mais certain rw etant dans la team avec toi et qui n´y son plus on bien di une chose que tu avais un complexe de superiorité mon gars et sa vien pas de moi dsl je te connais pas sufisamant pour te dire sa

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:20:26

donc bref tes sonnettes a 10 balle tu commance et me souler a vrai dire tu kick comme un bouffon no prob c´est ton choix MAIS now soule pas avec tes on etai 4... yavais 1 medci . ... il fraggais....je defendais....

chacun son style de jue et surtout pas toi qui va me dire comment je jouerai a se jeu moi j´ai mon style qund je suis hors team et donc j´eclate au maximum now tu ve te la jouer serieu bas vaa mon grand... va y jouer serieu c´est bin tu ira loin dans la vi comme sa continu tes dans la bonne voie

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:25:13

et comme la dis une personne avant, ne te fais pas chier avec lui si sa te soule change de serv et donc je pense que tu a compris que je vien plus et tu sera soulager et tu pourra jouer tranquilement et serieusement a ton jeu ET

SUR CEUX BYE