Lol déja t´ou tu as vu que l´on était 6. Nous étions 4 dans la team. Un medic, deux ingé, et yavai un field ops. Tu as dit qu´il pouvait y avoir un deuxième medic??? Ds ce cas la je ne pense pas .
De deux, ce n´est psa moi qui t´es killer, mais je n´était pas contre.
Moi quand qq1 est très fort je suis plutot du style à balancer 50 great shot en un match. Je le dit quand qq1 est bon, et je le félicite.
Je suis teamplay, faitplay, je me remait en question quand je suis mauvais, et je le dit ouvertement quand qq1 est bon, et aussi lorque qq1 à une mentalité de merde comme tu as.
AUtre, contrairement à toi je ne joue ni pour les xp, ni pour le frags. Forcément plus jen fait plus je suis content. ET même si ce n´est pas mon objectif, je m´amuse graaaaaaaaave, ne me la pète pas.
Sinon la mentalité à vraiment changé. En effet,il n´y a plus de ptite mentalité de ton genre. Et heureusement.
Tu vois, moi je joue pour le fun. ET toi t´aurais plutot tendance à jouer pour te la péter, pour etre le meilleur, pour dominer, . ...
Ce n´est pas mon cas, et heureusement encore.
Frenchement, continue à être comme ça et tira pas bien loin.
Je connai des joueur surement meilleur que toi, et dont la mentalité n´a rien à voir.
Il ne se la pète pas, ne se la joue pas solo,.... en gros il joue en équipe et est bien content comme ça.
Enfin, pense ce que tu veut des RW, de moi, et de qui que ce soit, je men contre fous. Je sait ce que la team vaut, je sait ce que tu vaut,... alors ton avis frenchement jme le met derrière loreil.
Amuse toi à te défendre. Pour moi, ce ne sra plus que de lorgeuil de ta part.
Deja que jorai tendance à dire que tu me donne raison, alors ne técrase pas davantage.
[RW]GULIUS même les RW ont le droit aux erreurs.
La preuve ils tavait recrutés ; -)