Lol j´adorre. Frenchement, je lis tes arguments, et je vois.... rien.
Arrêtes d´inventer des potes à qui j´aurrais dit quoi que ce soit, arrêtes d´inventer des choses dites sur moi alors qu´y un jour tu ne me connaissait po. Et ceux que je connait et qui aurait pu dire cela, ne sont pas frenchement placé pour le dire.
Dès fois je joue n´importe comment, dès fois je joue tout seul, dès fois je joue sérieux, des fois je joue pour fragger, dès fois je joue pour apprendre,....
Là entre autre nous avions commencé une partie sérieuse, que l´on voulait finir de façon sérieuse. Je n´ai pas lancé ton kikcage, si je me souvient bien c´est Nico un jeune de la RW qui l´a fait. Mais j´ai appuyé sur F1, car lorsque t´arrive sur un serveur qui n´est pas celui de ton clan, tu te tiens aux règles établies pour la partie en court. Entre autre, ce jour la c´était pour une partie sérieurse. Lorsque que l´on fait une partie pour le frag et qu´un mec style Raiden ou autre domine tout, je serai bien le dernier à m´énerver.
J´ai une phrase que j´ai dis quelque fois à propos de quelques mecs: " Me faire frager 5 fois de suite par un noob de chez noob, parce que je suis pas enforme, je ne serais forcément pas ravis, mais je lui dirais bravo. Par contre me faire frager par un mec plus fort que moi ou à mon nivo et qui a une mentalité de chiotte, ça j´ai frenchement du mal à l´accepter".
Ps: Moi je ne fait que me défendre et que défendre ma team depuis le début.
Toi tu cherches à écraser plus qu´autre chose. La preuve, moi quand j´ai quelques chose sur le coueur, je le débal d´un trait, je ne me laisse pas, contrairement à toi, 10 minutes de réflexion pour ajouter un nouveau truc. CE que tu fais ne s´appelle pas de la justification, ça s´apelle de l´écrasement gratuit. ET je n´aime pas m´écraser, surtout par des personnes de ton genre.
Je défendrai ma team et moi jusqu´au bou. Je ne vois pas pourquoi je te laisserai salir notre image.
J´ai dit ce que je pense , ton ce que tu as pensé,... je resterais sur ma position, et toi sur la tienne, alors garde des commentaires pour toi merci.
PS: Tu as ton style de jeu et moi le miens. Si un jour je joue sur le serveur de ta team, je m´imposerai aux règles en vigueure. Alors à toi de faire de même quand tu viens sur le notre.
Merci....