CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les rw sont bidon

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:32:00

jouer pour te la péter, pour etre le meilleur, pour dominer, . . ..

het juste une derniere pourqoi tu sort sa a tt le monde dis voir? tu la dis ausi a un de mes potes sa alors qui se la jouais pas du tout il fraggais juste...

tu doi avoir un probleme quelque part pour toujours sortir cette phrase

et dis moi l´autre foi car nan je suis pas arriver en court de parti mais yavais un mec qui a dis sans se medic vous etiez bidon et ala fin du jeu tu as sorti " qui sa?moi?"
et le mec ta repondu lol nan celui qui est avec son pseduo tt jaune et j´ai fermer ma geule
je suis pas le genre de mec a dire ouais je frag plus que toi qund je fraggais je disais rien a personne alors me soule car des gens comme ta sa m´ecoeur

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:16:27

tin z êtes ouf d écrire autant pour, être ce que je pense ^^, une bête histoire !

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:20:48

lol oursfighter :)

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:21:01

faut bien lol

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:32:22

Elle n´est pas interessante votre histoire.
Un qui flood,l´autre qui veut pas avouer son tort ( ou simplement lacher l´affaire).

A ce rythme il est pas près de finir ce topic...et tout ca pour un kick :honte:

Si tout le monde faisait comme vous.
Je ne donne raison a personne,pansil n´a pas a insulter une team sur un forum publique,gulius kick gratuitement a mon gout ( les noobs qui font pas ce que tu demandes...tu les kick aussi?).

Ce conflit peut éventuellement s´achever en PV?
Vu qu´il ne regarde personne a part le leader RW et pansil...

Je suis lancer alors je continu,si tu as qqchose a dire Pansil.Fait 1 post! pas 50 de 10 mots tapés à la volée.
De plus j´ai cru a une conclusion quand tu mets SUR CEUX BYE.
Et vlan tu reparts de plus belle,ca tourne au ridicule.

Tout ca n´est biensur que mon humble point de vu...je ne veut pas m´ajouter a cette gueguerre.

J´espère juste un arrangement à l´amiable ( ou alors mettez vous sur la gueule une fois pour toute,ca résoud aussi les problèmes des fois).

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:44:58

Lol j´adorre. Frenchement, je lis tes arguments, et je vois.... rien.
Arrêtes d´inventer des potes à qui j´aurrais dit quoi que ce soit, arrêtes d´inventer des choses dites sur moi alors qu´y un jour tu ne me connaissait po. Et ceux que je connait et qui aurait pu dire cela, ne sont pas frenchement placé pour le dire.

Dès fois je joue n´importe comment, dès fois je joue tout seul, dès fois je joue sérieux, des fois je joue pour fragger, dès fois je joue pour apprendre,....

Là entre autre nous avions commencé une partie sérieuse, que l´on voulait finir de façon sérieuse. Je n´ai pas lancé ton kikcage, si je me souvient bien c´est Nico un jeune de la RW qui l´a fait. Mais j´ai appuyé sur F1, car lorsque t´arrive sur un serveur qui n´est pas celui de ton clan, tu te tiens aux règles établies pour la partie en court. Entre autre, ce jour la c´était pour une partie sérieurse. Lorsque que l´on fait une partie pour le frag et qu´un mec style Raiden ou autre domine tout, je serai bien le dernier à m´énerver.

J´ai une phrase que j´ai dis quelque fois à propos de quelques mecs: " Me faire frager 5 fois de suite par un noob de chez noob, parce que je suis pas enforme, je ne serais forcément pas ravis, mais je lui dirais bravo. Par contre me faire frager par un mec plus fort que moi ou à mon nivo et qui a une mentalité de chiotte, ça j´ai frenchement du mal à l´accepter".

Ps: Moi je ne fait que me défendre et que défendre ma team depuis le début.

Toi tu cherches à écraser plus qu´autre chose. La preuve, moi quand j´ai quelques chose sur le coueur, je le débal d´un trait, je ne me laisse pas, contrairement à toi, 10 minutes de réflexion pour ajouter un nouveau truc. CE que tu fais ne s´appelle pas de la justification, ça s´apelle de l´écrasement gratuit. ET je n´aime pas m´écraser, surtout par des personnes de ton genre.

Je défendrai ma team et moi jusqu´au bou. Je ne vois pas pourquoi je te laisserai salir notre image.
J´ai dit ce que je pense , ton ce que tu as pensé,... je resterais sur ma position, et toi sur la tienne, alors garde des commentaires pour toi merci.

PS: Tu as ton style de jeu et moi le miens. Si un jour je joue sur le serveur de ta team, je m´imposerai aux règles en vigueure. Alors à toi de faire de même quand tu viens sur le notre.

Merci....

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:56:53

Et juste pour toi grmgarde-fr, sache que ce n´est comme je l´ai dit pas moi qui ai lancé le kick. Et kan il y a un kick ce n´est pas généralement moi qui le lance.

Il a écrit son topic non pas pour se défendre mai pour écraser les RW. Son orgeuille a été touché, mais ce n´est surement po la première ni la dernière fois kil sera kicker.

Enfin moi j´ai simplement pris la défense du clan dans lequel je suis. Alors pourquoi me mettre l´étiquette kickeur à donf, alors que ce n´est pas le cas??

On a frenchement tendance à juger les gens un peu vite.

[RW]Gulius

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:06:00

pansil Posté le 27 avril 2004 à 22:30:26
ouais il me fon bien rire les new rw il kick du poeple sans savoir jouer il me kick car il me reproche de trop tuer et de pas assez les aider alors je leur dis vos geule si il creve faut s´en prendre a eu meme et oas eux autre sales noob de mes couilles

Voila je te rappelle ton message. Et le nom de ton topic était les Rw sont bidon.

N´aurais été pas plus facile de demander des explications, et de posé ton problème de façon poli???

phxsniper
phxsniper
Niveau 1
30 avril 2004 à 20:24:38

o calme toi rw sont pas bidon jetait rw alors calme toi ! !! ses toi le bidon

gulius44
gulius44
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:29:39

Euh sniper c´est pas comme ça quil fo répondre.

Le_ptit_docteur
Le_ptit_docteur
Niveau 5
30 avril 2004 à 20:53:52

Lol vous trouvez pas que sa fait un lon topic pour une si petite connerie ? ?????? :rire2:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
30 avril 2004 à 21:16:28

tin vs voulez vmt po lacher l affaire, c du grand n importe koi :/

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:16:53

ecoute galiuis encore une preuve que tu fou ta merde par tout voila encore un mec que je connais pas qui te trouve pas vraiment charmant dis donc...
et les regles?ou sont t´elle a tu marquer " ne pas faire du frag et rester en groupe sur ton serv?tu ve que l´on y retourne pour voir si c´est marquer pe etre " resultat les regles toi qui ve les imposer mais je me plis pas a tes regle et si une regle me plais pas et ben je me casse du serv en question donc capitoche ou tes ramoli du cereaU?et now c´est plus toi qui kick mdr les contradiction sa iva di moi mon en pv pas se que l´on ma dis..
bizarre

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:19:45

grmgarde-fr

moi je vien bien clore l´affaire mais il s´acharne et tu a bien vu que moi aussi alors soi je dis c´est fini mais y´aura toujours des reponse. et dis moi ecraser les rw?pour qoi faire sa m´apporte qoi tu confon entre pousser un coup de geule et ecraser une team tes parano toi dis voir

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:21:37

aller rw " Arrêtes d´inventer des potes à qui j´aurrais dit quoi que ce soi" on va regler sa sur msn alors et on verra qui mitonne ou pas et apres tu parle de raiden tien bizare ya pas contradiction defoi?

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:27:24

c´est marrant comme tu essaye de retourner sa en ta faveur se plier au regle alors que aucune regle son etabli tu voi sur certain serveur si tu prete attention ya marquer " no spawkilling ou no panz" < ---- se sont des regles now vla TA regle " reste pres de nous nous soigner ou tes kicker " on appel pas sa une regle mais on impose a quqlqun de faire se qu´il doi faire et sa tu m´imposera rien du tout vu que ton serv j´y vais plus

et au cas ou j´avais eu l"idée avant sa tourne au vinaigre d´aider votre team pour leur donner un coup de main comme je l´ai deja fais precedement et demande a death tu verra mais vu ton comportement autin tu es assez grand pour gerer ta team je pense

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:32:58

grmgarde-fr

dsl cette parti de te concernai pas j´aurai du laisser un espace sorry :(

et dis moi ecraser les rw?pour qoi faire sa m´apporte qoi tu confon entre pousser un coup de geule et ecraser une team tes parano toi dis voir

pansil
pansil
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:35:38

Ce conflit peut éventuellement s´achever en PV?

moi ya pas de prob je comprend tres bien que sa puisse vous soulez cette histoir si il ve regler sa en pv ya mon adresse----> pansilyer_721@hotmail.com

nokturnal
nokturnal
Niveau 2
01 mai 2004 à 14:09:28

Vas y pansil bute les :)
Ps : C´est hini :-)

[KFS]Busta
[KFS]Busta
Niveau 3
01 mai 2004 à 16:40:56

Je n´ai pas tout lu mais je passe kd meme pour dire que certain RW ( je ne citeré pas de noms) sont d´une mauvaise foies...