CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les L33T pipo...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
29 mars 2004 à 23:58:38

ATTENTION!
Particulièrement sur ETMAIN, si vous voyez un type du style " medic" axe la plupart du temps qui shoote tout le monde et que vous meme vous ne sortez pas une seule fois vivant d´un corps a corps avec lui, bah soyez un minimum suspicieux... EXEMPLE vécu:

Sur une MAP oasis j´etais allié medic, yavé un gars, " Bill gates",impossible a tuer ni a surpendre, qui surgissai de nulle part et qui buttai tout le monde, j´avais rarement vu ca et jme sui di " ba il é bon et c tt"... Mais jlui ai dit a un moment " strange, noone achieves to defeat you" ( =bizzare persone narrive a te tuer) et lui il repon " ^^".... A la fin il a terminé avec un 67kills/7deaths et a juste dit " I rule + sonadresse email". Je lé noté ( c t un hotmail), le gars m´a avoué ke cetai un HOLLANDAIS de 12 ans qu´utilisai WALLHACK + AIMBOT ICE v0.2! ( jamé entendu avant jcroyai ke AIMBOT c t une legende...).

Tout ça pour vous dire de signaler tout joueur suspect qui vous surprend d´un coup sans que ca soit possible en temps normal, ou ki vous tue tro vite en corps a corps.... Car, vu la maniere dont il s´est procuré ça ( en + le type a 12 ans seulement!), le cheat doit pulluler sur ET, donc un conseil, jouez sur des serveurs PunkBuster ON!

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 mars 2004 à 00:33:31

hahahahahhah

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:40:34

Tiens, on parle de cheat et Grogoor rapplique lol

Ba c´est pas à toi EuZaiBuS que je vais apprendre que Punbuster On c´est primordial ! En fait je remarquais juste que ta première réaction était " le mec est bon" alors que souvent les joueurs crient au cheater en premier lieu ( et souvent à tord). Bon là il se trouve que c´en était un, pas de bol.
On m´avait déjà parlé de ces cheat et de la facilité déconcertante de les trouver sur le net, et de s´en servir ! Merci à Punkbuster.

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:19:40

HAHAHAHA :)
Les aimbots sont utilisable avec ou sans punk :):):):)
Faite moi confiance pour sa => lol
Et si vous voulez avoir mon aimbot création maison et bien dite le moi :D

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 mars 2004 à 12:28:47

Arrête, vont vraiment croire que tu cheates à force :sarcastic:
Quant à des Aimbot qui passent au travers de Punkbuster, jamais vu, mais ce serait les boules :malade:

rafale78
rafale78
Niveau 5
30 mars 2004 à 13:09:44

je veux même po y penser :nonnon:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:30:09

en fait, j´ai lu une fois un truc sur enemyterritory-fr.com, que le seul moyen pour un serveur de detecter un cheater c de prendre un screenshot par joueur pour voir la presence d´un wallhack, ya des gars ki se sont fait prendre comme ca ( en match!), par contre je croi ke malheureusement AIMBOT est indetectable... argggg :-((

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:38:26

Hein ? Je vois bien le principe, mais... Quand tu lances une demo par exemple, elle est lancée avec tes paramètres, pas ceux du joueur qui l´a enregistré. Comment le server peut-il " émuler" ton affichage ? Ok il a certaines variables à portée de main, mais ça dépend aussi du matos. A moins que le wallhack se voit comme le nez en plein milieu de la figure et en permanence... On m´avait que le AimBot fonctionnait avec une touche, que tu maintiens enfoncée pour l´activer, et que tu relaches quand tu veux le désactiver. Si le Wallhack fonctionne pareil, c´est un peu du pifomètre le coup du screenshot.

Ghozer
Ghozer
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:46:50

En tout sa donne envie de tricher quand on entend sa...Tu c´est ou je peux télécharger le fichier?

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:51:18

Ca donne pas envie de te le dire :nonnon:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 mars 2004 à 16:57:02

jamais jdonnerais cet url, et si kelkun le donne kil soit banni! bahhhh! t´as po honte! :nonnon:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 mars 2004 à 17:02:26

Yep ! Ca va kicker sec !

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:36:35

si tu veut vraiment savoir dis le moi pour le lien
AIMBOT ET WAHLACK A VOLONTER QUI VEUT?
Sinon les whal... il marche tout le longs c´est un programme si on veut.. le aimbot c´est en appuyant sur une touche . .. mais pas de miracle :)

Uproject
Uproject
Niveau 6
30 mars 2004 à 19:59:16

salut moi je jous sur des serveur USA, CAN ( parce que je suis quebecois) et wi en éffet ya de plus en plus de hack meme punkbuste commencer a être révolu ! ! hier j´ai vus un agrs qui a fais 91 Kill / 23 death et dasn c´est 91 kill il a fais 116 head shot Supect non ?
moi quand je veux voir un gars si il cheat je regarde c , est HS c sur ya toujours des brutte qui son bon mais aussi des limites. le wallhack je dit envrion la moitier des joueur de wolf l´utilise ( moi je ne lutilise pas) mais bordel j´adore ce jeux, et défois j´en perde le gout de jouer. Activion pourrais pas faire des upgrade de punkbuste pour empecher ?

Jhonny_
Jhonny_
Niveau 2
30 mars 2004 à 20:43:08

Unproject dit :
j´ai vus un agrs qui a fais 91 Kill / 23 death et dasn c´est 91 kill il a fais 116 head shot Supect non ?
----
lol?

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:46:06

Uproject=> " Activion pourrais pas faire des upgrade de punkbuster pour empecher ? "

Malheureusement ces cheats sont des programmes externes à ET, pas des " cvars" ( ce que controle PB justement) donc ya aucun moyen a ce jour pour l´empecher...
Et dis toi qu´a tout nouvo moyen de protection nait un nouveau hack, c deconcertant mais c une realité... pauvre de nous :nonnon:

dtom99
dtom99
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:53:31

quand je vois un mec fort, je me loge spectateur et je matte ^^

dtom99
dtom99
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:56:26

et depuis il ta donné l´aim bot ? looooooool

dtom99
dtom99
Niveau 8
30 mars 2004 à 21:58:24

on le dira jamais assez bien, le meilleur AIMBOT c´est moi :)enfin mon savoir faire

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 mars 2004 à 22:41:12

max tu traine ici ? :/

La vidéo du moment