CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les L33T pipo...

Jhonny_
Jhonny_
Niveau 2
30 mars 2004 à 23:37:22

c rigolo :(

grogoor
grogoor
Niveau 9
31 mars 2004 à 00:00:07

---> [_]

dtom99
dtom99
Niveau 8
31 mars 2004 à 00:56:40

la moitier des joueurs utilisent le wallhack........pfff si yen a 3% c déjà énorme, sinon tu parle du cheat, mais sur le site OGC, yen a pas pour ET, alors infos ou intox, perso je te crois pas, j´ai deja jouer environ 300h a ET et jamais vu d´AIM bots.....

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
31 mars 2004 à 06:17:42

Je joue à ET depuis sa sortie et des cheateurs j´en ai pas croiser plus de 5 ou 6... :doute:

Deux avec un taux de HS égal à 80% de leurs tir à la Tompson ( c´est suspect comme stats) :sarcastic:
en plus ces gens ( souvent avec une expression de môme de 12ans) disent que c´est po vrai et qu´ils trichent jamais ( promi juré craché,oops pardon j´t´ai encore Head Shot en visant le mur) :monoeil:

Un autre qui combinais invlunérabilité et AIMbot ( j´me rappel lui avoir vider un chargeur de snipe dans le dos sur Temple,à 2Km il se retourne et dans un mouvement plein de grace me crible de balles) c´est le genre de comportement que je supporte asser mal. :nah:

Quand je tombe sur un gars comme ca,je ne m´éternise pas sur le serveur...c´est quand même asser rare d´en croiser :) prions pour que ca reste ainsi.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
31 mars 2004 à 11:10:32

Si on ne peut pas luter contre via PunkBuster, il faut lancer des votes, et pas lacher l´affaire tant que la personne ne s´est pas faite kickée. C´est dans l´intérêt de tous les joueurs. Et si la pratique se généralise, ça en découragera peut être qlq un. Mais avant de balancer " machin is a cheater", mieux vaut en être certain.

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
31 mars 2004 à 12:22:08

Tin ! !! Mais ça me tue de lire ça ! !! :honte:
Mais on joue pour jouer merde ! !!
Excusez si je m´énerve ! :rire2:
Mais où OU ! est l´intérêt de cheater ! ? :honte:
Ok, ok t´as fait 91 kills et t´es le highest fragger ou le highest acuracy !
Et puis ? le mérite ? il est o* ? hein ?
Le mérite ? :oui:
Pfffff, Ca sert vraiment à rien ! !! A part à prouver que t´es pas très intelligent et que tu sais pas jouer sans cheater ! Où est le véritable intéret ? (c´est vrai quoi, moi je sais pas jouer tt court et chui fière mdr) Les mecs ou meufs qui font 35 kills dans battery peuvent s´estimer heureux si les allies explosent le gun controls rapidement !
Bref tout ça pour dire que le cheat ya aucun mérite à y voir et vive les joueurs qui jouent juste pour le fun ! :wink:
Je previens : je v dire une connerie --> Là où commence le cheat, ça finit par les meurtres :oui:
Bon bah koi, j´avais prévenu , nan ? :rire2:
@+++ Honetes joueurs et que ET soit avec vous :ok:

• FCL*|v|!55_<o<o(Miss_CoCo)
dtom99
dtom99
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:30:08

oui mais g encore jamais touver ce fameux AIMBOT, par contre pour RTCW oui je l´ai, mais pas encore tester.

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
31 mars 2004 à 14:36:10

j´ai trouver un aimbot pour ET mais je les pas DL! je préfère jouer sans cheat au moin quand on a de belle stats on peu etre fier :)

pansil
pansil
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:03:46

sa me fais trop pitier de voir que ya encore des personne qui ont besoin de aimbot pour tuer un mec sa me fais meme ptdr des gens qui utilise des truc comme sa

dtom99
dtom99
Niveau 8
31 mars 2004 à 15:17:54

ca m´etonnerai que ct vraiment un aimbot, souvent ce sont des Virus, et j´en cherche un pas pour jouer avec, mais pour tester voir si ca existe vraiment, car de toute facon c trop facile de reperer les cheater quand on se met spectateur

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:33:02

j´ai trouver un site avec aimbot et wallhack pour rtcw,ET,quake3,CS,call of duty....:/ :/ :/

firecat99
firecat99
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:30:22

Ca conciste en quoi le AIMBOT ? Quelle est son utilitée ( Dsl pour cette n00by Qu3$+!on :-( )

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
31 mars 2004 à 18:05:13

en anglais " To aim" = viser et un " Bot" c´est un perso géré par l´ordi, donc en fait si tu veux un " AimBot" fait que tu ne controles plus la visée de ton perso et qu´elle est gérée de façon automatique, et de manière à viser la tête évidemment... :nonnon:

Camus93
Camus93
Niveau 4
01 avril 2004 à 16:55:16

Personnellement, je suis déjà tombé tombé sur 2 ou 3 cheaters en 8 mois. C´est certains que c´etaient des cheaters, car même avec de l´adrénaline, une grenade plus deux chargeurs, plus un panzer sur le gars..........STILL ALIVE ! !! Enfin bon bref... Par contre je vais en facher plus d´un, mais franchement je voudrais vraiment être invulnerable certaines fois ( qui a dit un panzer pussy ? ?). Désolé les gars, mais quand t´a un ****** de fields ops, qui, parce qu´il ne sait pas se servir de sa mitraillette, fait " firing for effect"..."firing for effect"....."firing for effect" sur un spawn...no comment je prefere encore un cheater...sérieusement ! !! T´a de mecs des fois dans le chat : " yes ! ! Highest fragger". Bah voui t´a fait que de l´artillery support pendant 30 minutes, donc pour moi ce joueur n´aura jamais d´estime de ma part. Je parle meme pas des mortars et autre panzer sur le spawn. Une fois à une map ( oasis), j´en avait ras le cul de mourir tout le temps a cause d´une artillery ou d´un panzer ( plus de 80 % de mes deaths ca commence a facher à un moment)..ben j´ai pris moi aussi un panzer et....boom fin de map 80 kills highest fragger.....franchement j´avais aucune fierté de l´avoir eu avec un panzer. Donc voilà juste que les cheaters c´est pas cool, mais y´a des cheaters ( pour moi), qui ne le sont pas officiellement, mais qui sont à leur niveau de débilité.

PS : Je vous en supplie Fields Ops Spawnkillers qui vont se reconnaitre dans ce post, ne répondez pas avec de vieilles excuses moisies.....ne répondez pas du tout même, je m´en porterez mieux...

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 avril 2004 à 17:07:48

Mon cher Camus, je t´ai entendu, et je ne dirais qu´une chose, viens jouer chez nous !
Le panzer est interdit, le spawnkil aussi, et le " /kill easy" de même, et les airstrikes sont limités. ( OuichRules)
Retrouve d´autres joueurs qui ont éprouvé le même ras le bol que toi sur notre server.

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
01 avril 2004 à 17:10:51

http://www.yepteam.com/
Dans la rubrique server, tu trouveras les règles " OuichBase" qui sont appliquées sur notre server.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 avril 2004 à 18:02:54

Petite astuce pour pourrir la vie à ceux qui vous font pareille.

Un spawnkiller vous fait chier? vrément trop chier? allez dans son camp ( allies ou axis),et défoulez vous lol ^^

Le TK n´aura jamais une saveure pareille :rire:

Faitent le plusieurs fois si vous voulez,tant pis si vous êtes kicker ca aura été pour la " bonne cause" :oui:

En tout cas moi j´ai pas de regret envers ce genre d´individus :sarcastic:

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
01 avril 2004 à 18:34:58

popcorn tu veux relancer le debat sur le selfkill ou quoi :-)
LE SELFKILL EST UN DROIT :nah: ( dans la mesure où on ne l´utilise pas LORS d´un corps à corps), moi je sé ke je lutilise bocou, c super utile pour ta team: a quoi ca sert de repartir au combat avec 30 PV? à rien! c tout ce que j´ai a dire...

DE PLUS: c´est une arme anti panza! Un gars vous nargue avec son panza? tuez vous au " teuuuuuuuuuiiiiiiiiIIII" ki precede le lancement de la roquette... ca fé tjrs plaisir :-))) et c´est vous qui narguez :content:

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
01 avril 2004 à 19:08:28

c kler qu avec le kill j ai dégouté + d un panza !
koi ? ! ki a dit lamer ? ! :p

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:08:31

ca depend du panza. Un panzanoob c´est pas utile suffit de le tuer avant le tire.Mnt un " vrai" panza on prend la rocket ds la geule sans avoir pu rien faire.

La vidéo du moment