Personnellement, je suis déjà tombé tombé sur 2 ou 3 cheaters en 8 mois. C´est certains que c´etaient des cheaters, car même avec de l´adrénaline, une grenade plus deux chargeurs, plus un panzer sur le gars..........STILL ALIVE ! !! Enfin bon bref... Par contre je vais en facher plus d´un, mais franchement je voudrais vraiment être invulnerable certaines fois ( qui a dit un panzer pussy ? ?). Désolé les gars, mais quand t´a un ****** de fields ops, qui, parce qu´il ne sait pas se servir de sa mitraillette, fait " firing for effect"..."firing for effect"....."firing for effect" sur un spawn...no comment je prefere encore un cheater...sérieusement ! !! T´a de mecs des fois dans le chat : " yes ! ! Highest fragger". Bah voui t´a fait que de l´artillery support pendant 30 minutes, donc pour moi ce joueur n´aura jamais d´estime de ma part. Je parle meme pas des mortars et autre panzer sur le spawn. Une fois à une map ( oasis), j´en avait ras le cul de mourir tout le temps a cause d´une artillery ou d´un panzer ( plus de 80 % de mes deaths ca commence a facher à un moment)..ben j´ai pris moi aussi un panzer et....boom fin de map 80 kills highest fragger.....franchement j´avais aucune fierté de l´avoir eu avec un panzer. Donc voilà juste que les cheaters c´est pas cool, mais y´a des cheaters ( pour moi), qui ne le sont pas officiellement, mais qui sont à leur niveau de débilité.
PS : Je vous en supplie Fields Ops Spawnkillers qui vont se reconnaitre dans ce post, ne répondez pas avec de vieilles excuses moisies.....ne répondez pas du tout même, je m´en porterez mieux...