CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les L33T pipo...

Uproject
Uproject
Niveau 6
01 avril 2004 à 19:58:51

Moi je suis pour le spwand killing sa fais parti du jeu, mais souvent pour remedier a ça , J,ai déja vue des serveurs ou le monde avais un respawn avec plus longtemps D,Armor. Mais je vais assez souvent du spwankilling je me fais crier de nom , mais bon c normal et quand c moi qui me fais faire du swpan killing , je pense a une solution comment je pourrais bien m´assortir.
le spwan killing fais parti du jeu, quand subit ça je me dit que dans la vrai guerre c´est terrible tu entend un soldat chialer, arrêter avec le panza c trop facile de tuer du monde , c koi tu veux que je tire des fleurs.

ou ya une solution;c , ets ua respawn c d´envoyer un lapin, apres la troupe raplique pour dégomer le gars.

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
02 avril 2004 à 11:08:52

J´ai pas tout compris dans ce que tu as dit...
T´as un patch fr ? ???
Mdrrr
:lol:
Bref @+++
Et abat le spawnkill, les p****** d´air strikes quand tu peux pas sortir du spawn plus de 2 sec ! !!
Et c´est pas logique qu´on puisse lancer autant d´air strikes, ou alors faudrait un nombre de field ops limité...Chépa...en tout cas ils gachent tout le plaisir du jeu, pis j´m´enerve toute seule devant mon pc et je hurle " fu**Air strikes ! !! tout en maj :-)))
Pis quand j´en ai VRAIMENT ras le bol, je prends le panzer, j´l´ai fait qu´une fois ! Oh p***** qu´ça défoule ! !!!
Ou je lançais des air strikes à tout va comme ça n´importe comment du moment qu´ça calme ! !! :rire2:
Voila quoi...
Miss_CoCo

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
02 avril 2004 à 12:42:51

Je ne voulais lancer ou relancer aucune polémique. C´est vraiment pas la peine pour si peu lol Chacun joue bien entendu comme il l´entend. J´annonçais seulement la couleur pour Camus ou d´autres, pour qu´ils ne soient pas surpris en arrivant.

grogoor
grogoor
Niveau 9
02 avril 2004 à 16:44:04

bah le spawn kill prouve que le joueur est bon :) en générale si la team en face est movaise elle n´en fera pa :D

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
02 avril 2004 à 16:50:35

Ca soulève un autre problème, celui des teams pas équilibrées.

kriterium
kriterium
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:37:46

Allez, Zyas, utilise ton pseudo, on t´as reconnu ^^

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
03 avril 2004 à 09:06:38

J´ai une idée ! !! Et si on laissait couler ce topic ! !! :ok: Nan ok, on oublie...
Et le relancement du débat le maintien en forme...Alors :up: et débattez bien ! :-)))
Pour ma part, le spawnkill c´est vraiment LOURD !
Surtout dans Railgun, quand y´a pas moyen de faire avancer le train à muniches...
T coincé derrière et tout le monde se défonse sur le panza et les airstrikes à n´en plus finir ! :honte:
Vouala quoi !

• FCL*|v|!55_<o<o
Camus93
Camus93
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:02:53

Ok Popcorn j´irais faire un chti tour sur ce serveur qui a tout compris je pense ( le premier ? ??....)

Ensuite @ grmgarde-fr : Ben moi j´avais déjà ma technique.....Idem que toi je me met dans le même camp que le *$ù^%:^ de spawnkiller, et je le tue pas.....mais je cours dans ses airstrikes ou autres artillery.....complaint....ca défoule ! !!! Au bout de 5 ou 6 il est kické automatiquement....ahhhhhh ca fait du bien. Bien sûr il peut tenter un kick envers vous, mais vous savez très bien qu´un kick demande les 98 % du temps, 2 ou 3 votes pour qu´il passe, donc vous aurez largement le temps de faire vos 5 ou 6 complaintes, et apres le gars sera plus là pour vous kicker. Alors bien sûr il peut revenir avec un autre pseudo et IP.....mais sans son XP et skills. Essayez je vous promet un moment de jouissance ( je vais un peu loin là lol)

Et enfin @ Uproject : Je vois que tu fais partie de ces personnes qui n´ont toujours pas compris que wolfenstein était un jeu ! ! Certes il simule une vraie guerre, mais ca n´en reste pas moins un jeu ! !!!!!!!! pour se divertir ! !!!
Si c´est la guerre que tu recherche réellement, ben pas besoin d´aller jouer sur le pc et d´aller bien loin, regarde près de ton pays t´aura bien un conflit ou tu peut t´engager.
C´est la guerre, donc tous les coups sont permis, donc tu ne verra pas d´objection à ce que je soit invulnerable quand je me battrais contre toi....
Et enfin, je vois que tu n´arrive pas à différencier le virtuel du réel. En gros tu croit que ce jeu reflète la réalité, mais je te rassure, les gens rigolent pas quand ils sont highest fragger dans la bataille..... Et autre chose....ben le père noel n´existe pas non plus....... Allez @+ mon medecin ( et pas un medic avec des ptites seringues vertes) m´a dit de faire attention à ma tension, je pourrais avoir une death en plus........non jrigole

grogoor
grogoor
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:02:31

waooo des gars pareil sa existe bientot plus :o
il en faut des comme sa pour faire rire les autres :D
En tout cas belle leçon de morale qui veut rien dire :)

grogoor
grogoor
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:04:48

et pour les team déséquilibrée tu a raison :) mais les nuls jouent entre eux et les bons aussi. et puis je t´avoue que ayant jouer les Dsky ou les Rewind ( me suis fais mettre une branlee a ces match \o/ ) et bien tu apprend beaucoup.. p-t il te sk p-t il on des putains de panzer qui te OWNED. mais tu apprend 100 fois plus que en jouant contre une team du meme niveua que toi :)

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:09:27

Ca c´est un sacré roman ! :ouch: T´as des choses à dire , tu d´vrais p-e être faire une carrière politique lol
Et d´abord le père noel existe ! !!Même qu´il m´a amené une belle télé ! :-)))

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
05 avril 2004 à 10:46:34

Comme le dit Camus, c´est un jeu, alors l´important c´est pas de dire que le spawnkill c´est nul ou que c´est bien, ce qui compte c´est de s´amuser, chacun à sa manière si besoin. Ya de la place pour tous :-)

> Kriterium

Zyas ? ?

oOchatoonOo
oOchatoonOo
Niveau 6
05 avril 2004 à 11:55:16

Voilà une belle conclusion qui clos ce débat :ok:
J´espere en tout cas :-)
CoCo

grogoor
grogoor
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:11:05

encore une chose : complaindre ses potes c´est vraiment chien :/
Moi je voit meme plus le pop up de complaint :) par ce que de tout fason sa arrive bcp trop rarement que le gars aie fait expres. et puis pour kicker le mec a cause des complaint faut juste etre con :)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:46:15

Arfff zut, je pensais clore le débat de manière magistrale lol
Ba j´suis d´accord avec toi Grogoor. Mais si tu dis clairement pourquoi tu lances un vote contre un gars... Peut être que la première fois ça ne passera pas, mais si d´autres joueurs viennent à s´en plaindre aussi, le vote n´est pas illégitime. Son but est de rendre la partie vivable, alors si le mec cheat, zou dehors. ( on parlait bien de ça non ? je parle pas des accident en cours de jeu).

toto132
toto132
Niveau 2
23 août 2004 à 16:53:07

oué sa serai simpa de filer des liens pour telecharger un aimbot et un walhack :D

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
23 août 2004 à 18:59:38

ces liens sont trouvables meme par des gosses de 11 piges c ca le pire ( regardez le 1er msg de ce post l´age du type...). mais meme si vous les trouvez serieux, ne les utilisez pas, a la limite, essayez une fois pour voir ce que voi et fait un wallhacker et/ou aimbot´er, perso jpense ke ca aide a pas se faire niker et savoir le comportement eventuel d´un VRAI cheater ( se faire surprendre coup sur coup par ex c suspect). Mais ne les répendez pas, ne faites pas de site les proposant, c´est stupide et ca detruit la communauté, les joueurs serieux qui veulent jouer FAIRPLAY, voilà! :-)))

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2004 à 23:43:04

moi j´aime bien les aimbot c´est sympa.. et sa fais rêver.. sans eux ils n´y aurait plus l´excuse de cheater.. imagine toi le mec te own tu peut dire quoii? la ta une excuse de moi.. tu peut toujours recourir au fait que tu a de la fièvre et que tout vas mal! mais le aimbot clos le debat completement.
CHEATER!

Uproject
Uproject
Niveau 6
24 août 2004 à 00:51:29

hhaha wep, moi mon excuse c que je me gratais !
mais le fameux cheateur sa fais la job :P

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
27 août 2004 à 17:35:40

ayant été solicité par un *** qui voulai " des codes pour RTCW ET", je tiens a dire a tous les cheaters potentiels que c´est pas par des joueurs dignes de ce nom que vous aurez des cheats ou des progz pour ET, jamé dla vie!

:dpdr: :sors: :nah:

La vidéo du moment