Ok Popcorn j´irais faire un chti tour sur ce serveur qui a tout compris je pense ( le premier ? ??....)
Ensuite @ grmgarde-fr : Ben moi j´avais déjà ma technique.....Idem que toi je me met dans le même camp que le *$ù^%:^ de spawnkiller, et je le tue pas.....mais je cours dans ses airstrikes ou autres artillery.....complaint....ca défoule ! !!! Au bout de 5 ou 6 il est kické automatiquement....ahhhhhh ca fait du bien. Bien sûr il peut tenter un kick envers vous, mais vous savez très bien qu´un kick demande les 98 % du temps, 2 ou 3 votes pour qu´il passe, donc vous aurez largement le temps de faire vos 5 ou 6 complaintes, et apres le gars sera plus là pour vous kicker. Alors bien sûr il peut revenir avec un autre pseudo et IP.....mais sans son XP et skills. Essayez je vous promet un moment de jouissance ( je vais un peu loin là lol)
Et enfin @ Uproject : Je vois que tu fais partie de ces personnes qui n´ont toujours pas compris que wolfenstein était un jeu ! ! Certes il simule une vraie guerre, mais ca n´en reste pas moins un jeu ! !!!!!!!! pour se divertir ! !!!
Si c´est la guerre que tu recherche réellement, ben pas besoin d´aller jouer sur le pc et d´aller bien loin, regarde près de ton pays t´aura bien un conflit ou tu peut t´engager.
C´est la guerre, donc tous les coups sont permis, donc tu ne verra pas d´objection à ce que je soit invulnerable quand je me battrais contre toi....
Et enfin, je vois que tu n´arrive pas à différencier le virtuel du réel. En gros tu croit que ce jeu reflète la réalité, mais je te rassure, les gens rigolent pas quand ils sont highest fragger dans la bataille..... Et autre chose....ben le père noel n´existe pas non plus....... Allez @+ mon medecin ( et pas un medic avec des ptites seringues vertes) m´a dit de faire attention à ma tension, je pourrais avoir une death en plus........non jrigole