CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Tournoi OuichBase par la [Yep] Team

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
29 janvier 2004 à 19:20:55

Ouichbase a pour but de rassembler des joueurs et des équipes jouant à E.T. mais qui recherchent autre chose, une autre manière de jouer.
Nous proposons uniquement une alternative. Nous n´avons pas d´autres ambitions que de proposer un portail et des tournois autour de règles différentes; pas meilleures, juste différentes !
Certes, le panzer, le spawnkill ou le / kill font partie du jeu, ils sont même indispensables à une bonne tactique d´équipe afin de s´assurer la victoire... à condition que tout le monde apprécie cette manière de jouer...
Or nous nous sommes aperçu que de plus en plus de joueurs recherchaient autres choses, une autre manière de jouer à leur jeu préféré.
Alors nous avons proposé des règles différentes sur le serveur [Yep]Force Ouane, et celles-ci ont été vite appréciées, ce qui nous a conduit à créer la Ouichbase.
Si vous trouvez que ces règles dénaturent le jeu, qu´elles le rendent plus simple, que tout cela est stupide, etc... alors passez votre chemin.
Mais par contre si vous avez envie d´essayer une autre manière de jouer, dans une ambiance sans prises de tête, de créer une équipe juste pour les tournois, bref de vous retrouver entre potes pour s´éclater, et éclater les autres, alors venez faire un tour, lisez nos règles, venez bavarder sur le forum ou sur l´irc ( #ouichbase@quakenet), et puis si vous êtes convaincu ou curieux, inscrivez vous ! !!
Plus on sera de fou, plus on fera de fôôôlies.

Toutes les infos sur http://www.ouichbase.com/

levieux31
levieux31
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:30:55

C´est vrai ça, viendez jeter un coup d´oeil, vous serez surpris !

En plus la Yepteam a fait un zoli site ( enfin surtout Shaz et pandanlageule :ok: )

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:23:01

hum un tournoi . .. vais aller visitez ca tout de suite !

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:42:28

c´est bon je suis inscrit
ca va etre bien

davis-
davis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 21:10:21

Oui rien a redire ; )

Si vous voulez avoir un apercu d´un jeu sans SK, / kill et panzer venez nous rendre visite
81.91.66.192:27950

f4nta
f4nta
Niveau 1
29 janvier 2004 à 21:27:22

heu moi je dit yep rules sur CB :x
enfin bon quoi les yep ( sens vouloire vous vex) vo rules le nb :x

davis-
davis-
Niveau 8
29 janvier 2004 à 23:08:12

Fanta!
J´ai pratiquement rien compris a ce que tu veux dire! désolé
Mais j´ai cru comprendre que tu n´etais pas trop pour ce genre de regles et tu as tout a fait le droit!
Cependant, a toi de comprendre maintenant que tout ce qui n´est pas clanbase n´est pas forcemment de la merde!

Et puis finalement je m´apercoi que je ne comprend pas le but de ton post

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
29 janvier 2004 à 23:29:25

peut etre ais-je mal compris ( alors davis aussi )
mais o ne t´obige absolument pas a y jouer

kriterium
kriterium
Niveau 8
30 janvier 2004 à 08:53:57

Je trouve que ces règles dénaturent le jeu, elles le rendent plus simple et tout cela est stupide, etc...
Je plaisante bien sûr ! !! :o))

Bon courage à vous. C´est bien d´avoir des idées ET SURTOUT de les mettre en pratique. GG !

davis-
davis-
Niveau 8
30 janvier 2004 à 12:38:46

Oula! un grand merci , kriterium pour ton encouragement malgré le fait que tu ne sois pas d´accord avec ces regles :-)))

Je ne suis pas trop clanbase mais j´estime que malgrés cette différence nous faison tous partie de la même confrérie !

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
30 janvier 2004 à 14:03:16

De nnombreux joueurs comme toi Kriterium trouvent que ça rend le jeu plus simple.
Perso, et au delà d´un problème de simplicité ou de difficulté ( qui dépend selon moi avant tout des joueurs), je trouve que ça procure plus de fun et de belles actions, des scènes de gun fight à 6 assez délires ( imagine si un panzer s´en mêle). Et fini de se faire décalquer à 3 km par le souffle de l´explosion par un tir un peu au pif, là faut avancer vers son ennemi, le feinter.
Enfin bon, moi ça m´éclate :) mais je comprend tout à fait qu´on aime jouer différement.

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:39:06

comme le match contre les PWC ca c´etait beau la video elle dechire

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
30 janvier 2004 à 16:53:26

Yep ! Je sais plus combien de douilles gisaient sur le sol macculé de sang, mais un truc de ouf. La poudre a parlé, non, hurlé ! Ya eu de l´acharnement, un moment mémorable, un bel effort de part et d´autre, on s´est tous bien éclaté ce soir là :)

Et n´allez pas croire que l´absence de panzer ou de / kill a rendu cela plus facile, bien au contraire ! C´est là qu´on regrette pas d´avoir de vrais medics avec soi ( et pas des medics fraggeurs sans une étoile en medic ; )

grogoor
grogoor
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:00:16

mnt pour me / kill je me balance une nade :) comme sa vous pouvez pas me kiker sur votre server =)
he he

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
30 janvier 2004 à 17:47:06

moi aussi mais le pire c´est quand t´a plus d´armes pour le faire
alors la tu fonce comme un dingue sur les enemys

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
30 janvier 2004 à 18:17:26

Salut Grog´
toujours pas convaincu hein lol
Méfie tout des spectateurs, ce serait pas de bol de te faire kicker.

Si on n´a plus de munitions ou que t´es dans la mouise, ba soit tu vas voir tes teamates, ou tu gueules contre le Field radin, soit tu piques l´arme d´un ennemi. Ca fait parti de la " guerre", à chacun de bien gérer son stock. Et quite à utiliser la dernière grenade, autant que ce soit dans un act héroïque, ou pour faire diversion, je sais pas moi. Sinon reste le couteau ( si t´as pas de munitions, et que tu peux pas piquer une arme ennemies, soit t´es Cover, soit t´as le lance grenade ( soit ya personne, et on se demande ce qu´on fout là lol), et dans un cas comme dans l´autre ya toujours à faire, des mines, des dynamites, de la fumée, un satchel, un coup de poignard dans le dos...).

C´est pas à vous que je vais apprendre ça :)

davis-
davis-
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:02:57

Affirmatif pop!
Quand ca m´arrive ( je sais que je vais bientot crever) plusieurs solutions!
plus d´ammo ! pas grave les MG42 sont la! ; )

Enfin bref, pour le / kill : Pourquoi de bon medics sur force ouane recoivent leur belles picouse verte en 1 seule map? le / kill ne donne pas trop d´xp aux teamates! partagez donc!

et Grogoor, pourquoi te sens tu obligé de / kill mais a la grenade? n´hesite pas a passer tu seras toujours la bienvenu ( enfin essai de respecter les regles quand meme hein ? :-))) )

davis-
davis-
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:05:11

oups désolé ce qu´il faut comprendre dans mon teste précédent c´est :
" et Grogoor, pourquoi te sens tu obligé de / kill et même a la grenade?"
Enfin même comme ca je trouve que ca fait pas tres bon francais :p

Uproject
Uproject
Niveau 6
30 janvier 2004 à 22:58:48

salut, je suis co-leader d´un Quebecois, c´est juste pour savoir si on pourrais s´inscrire, parce que on est qc donc je sais pas si le ping va être correct

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
31 janvier 2004 à 01:19:40

J´ai demandé du renfort pour te renseigner :)

La vidéo du moment