CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Tournoi OuichBase par la [Yep] Team

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:09:05

lol ours ^^
non ms je me suis deja imaginer cette posture et je ne souahite po la rencontrée !
ms ca ne me derange aucunement de jouer ouichbase !
preference pour le clanbase pour le panzer, le SK et le kill se qui donne plus de difficulter et perso me donne une plus grosse poussée d´adrénaline carrément ^^

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:14:19

chacun joue comme il aime et chacun sa facon de jouer ^^

wapichou
wapichou
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:18:10

ca c´est clair je ne critique en aucun cas :)
c clair que ca peu menerver quand un panzer me bloke juste a lentré dun objectif ms bon jme dis que c´est le jeu et que je fini par me dire Good Game the panz ; )

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
05 mai 2004 à 20:49:51

Pas plus facile ça c´est vrai...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
05 mai 2004 à 21:18:16

pas plus facile... juste différent. mnt je l ai deja dis mais bon c chaun ses goûts et donc on aime ou on aime po :) moi bon g deja été joué de temps en temps sur un serveur ouich et c vrai que ca fait du bien le nopanzer ^^ bon le / kill j avais tendance a oublier mais bon :p

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 07:52:56

je comprends pas le problème du \kill
jamais au monde je ne taperais cette commande, ya assez d´ennemi dans une game pour aller se faire descendre par un gars ou tirer son ultime coup ( :o)) )

tu peux meme te faire exploser avec une grenade, pourquoi on ferait \kill

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 mai 2004 à 10:08:07

Je dis pas pour vous, mais yen a qui s´imaginent que si ya pas de panzer, c´est plus facile. Par ce qu´il vont pas se faire disperser aux 4 coins de la carte. On oublie que ça veut aussi dire qu´ils n´ont pas non plus de panzer pour faire sauter à l´aveuglette la MG mobile ou le sniper qui campent et défende toutes griffes dehors.

M´enfin bon, a l´inverse d´Oursfighter, j´me fais de temps en temps des servers non Ouich !

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 10:38:38

meme avec des panzer si t´as des bonnes réactions tu peux éviter les roquettes ( des vraiment bonnes réactions).

dès qu´il a tiré tu sais qu´il est grillé avec son luger

mais c´est dommage si tu joues sur un petit serveur ya toujours 2 couillons pour prendre le panzer dans une équipe de 8
ça s´appelle des noobs

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 mai 2004 à 11:39:34

Effectivement. J´adore la réaction du panzer qui après avoir raté son tir fait pas le malin avec son luger.
Paf !

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 11:48:41

ours fighter c´est un peu un ours . .. qui fight, c´est ça ? putain ça fait peur

bon YEP team j´ai trouvé mon clan suisse enfin. je sais pas trop ce que ça va donner vu que c´est encore à l´état d´embryon mais s´il y plus de membre qui viennent s´inscrire on va pouvoir se faire un match un jour....hahah je m´en réjouis et m´en lèche la tompson

rafale78
rafale78
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:12:33

Euh :sarcastic: le / kill est interdit en ouichbase alors . . :-)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:39:32

Lèche pas trop, on va venir appuyer sur ta gachette pour te ravaler les dents !
Enseignes leur les OuichBase Rules à ton embryon de team, pi viendez sur notre forum jeter un gant dans la gueule à notre war arranger.
Prenez votre temps. Ya le tournois OuichBase à finir, et moi j´suis pas super dispo pour jouer ces temps-ci, et je m´en voudrais de louper ça.
Sinon quand vous voulez pour des trains ou juste comme ça for fun.

tractrac
tractrac
Niveau 5
06 mai 2004 à 13:41:48

ouais rien d´officiel
commencons par des train
et puis il manque encore du monde dans le clan, je fais de la lèche mais ça marche pas toujours

et ya pas bcp de suisses

rafale78 Posté le 06 mai 2004 à 13:12:33
Euh le / kill est interdit en ouichbase alors . .

je sais pas mais si je tape / kill ça marche et ya rien qui me dit que c´est interdit sur le serveur des yep ( le force one je crois que ça s´appelle)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
07 mai 2004 à 13:57:15

C´est interdit sur Yep Force One. Tout est expliqué dans les règles OuichBase.
Si tu veux jouer avec / kill mieux vaut aller sur un autre server. En l´absence d´un Yep ou tout autre referee, tu pourrais te permettre de te / killer. Mais les autres joueurs qui viennent sur ce servers et sur les autres servers OuichBase y viennent par ce qu´ils acceptent ces règles. Ne pas les respecter serait ne pas respecter les autres joueurs. Si un ref´ est présent, un averto, au deuxième t´es kické.
Si un jour qlq´un trouve comment empêcher la commande / kill, elle sera tout de suite bloquée.

tractrac
tractrac
Niveau 5
07 mai 2004 à 14:02:01

ouais qd je l´ai fait yavait personne ( hékhékhék)

mais bon meme si c´est interdit de toute façon j´en vois tellement pas l´utilité que je trouverais trop con qqn qui fait ça...ça sert à rien autant prendre une grenade et courrir chez les autres...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:05:12

ahlala tractrac :sarcastic:

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:10:25

Chez les Yep on refuse pas le combat. Grenade, couteau, cotillons, tout est bon, même avec 2 Hp.

ortoman3
ortoman3
Niveau 6
08 mai 2004 à 22:07:22

et pourquoi refuser le panza alors? :o

flave59
flave59
Niveau 5
09 mai 2004 à 00:17:10

ARRETEZ DE REMETTRE EN QUESTION LE PANZER ! !!

Les regles sont ecrites noir sur blanc pas de panzer ! DONC pas de panzer !

Merci ! Les YEP ont instaurés cette regle pour leur tournoi donc il faut la respecter !

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
09 mai 2004 à 00:48:24

C´est qu´on préfère les règlements de comptes à la MP ou à la Thompson. Questions de goûts un peu. Des beaux duels tout ça, de l´heroïsme, des montagnes de douilles répendues à nos pieds. Dénicher un MG ou un sniper au panzer c´est pas classe.

La vidéo du moment