CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Tournoi OuichBase par la [Yep] Team

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
10 mai 2004 à 09:04:27

[Yep]Popcorn Pourquoi les selfkill est interdis a la ouichbase ?
Le panzer , jveux bien
Les mines ( pourquoi pas elle ? )
Pas de SpawnKill ( rtcw et ET c est du crossfire et du spawnkill ) mais pourquoi pas
Mais le / kill pourquoi ?
imagine

1 exemple :
on viens de faire un rush 5 de mes copain sont mort il me reste 60 hp 15 ammo face a une defense enemy et dans 2 seconde y a le respawn
Jvais servir a quoi moi face a 6 gars hors que je pourrais me suicide et refaire un attack avec mes potes

2 exemple :
sur oasis en allied on prend le flag je suis medic ou field ops je spawn dans 2 seconde et normalement d´apres les strats je dois etres engis a partir du flag pour construire la pompe et pete le mur . ..
--> je dois m´explose avec un nade ou demande a un coequipie de me tuer ? ( dans la pratique )

Bref le selfkill j´aimerai bien savoir ton avis sa me parrais pas clair en match , ou c est serieux , pas comme en public ou les joueurs pour evite de mourrir sous les balle et faire de belle stats prefere se / kill
voila voila

liquid78500
liquid78500
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:41:35

pour les regles ouichbase, le / kill n´est pas considere comme naturel ( t´arrives pas a le faire tout seul en vraie quoi ) , meme si c´est un jeu
c´est une autre facon de jouer
c´est comme les sauter le mur d´oasis, c´est pas tres naturel

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
10 mai 2004 à 10:47:16

Salut Jeje !
Ca fait longtemps que je ne t´avais vu sur ce forum.
Je suis tout à fait d´accord, dans les cas que tu as donné, le / kill est " utile" pour gagner en temps ou en efficacité. Mais outre ce que je disais dans les posts précédents ( on évite pas le combat etc), ya des medics pour te soigner, à toi de les attendre si tu ne veux pas tenter une action certes un peu suicide à la gregre. Ya des supply d´ammo aussi, tu peux piquer éventuellement une arme ennemie, renseigner tes coéquipier sur leurs mouvements... et surement plein d´autres choses utiles à faire même avec aussi peu de HP que de cartouches. Quant au changement de classe ( exemple 2), ma foi faut attendre les ingés ( marche sur une mine sinon ; ) c´est un peu bête je te l´accorde, enfin je vais plutôt dire dommage que bête.
J´ai parfaitement conscience que ça peut être une perte de temps. Seulement on ne peut pas être derrière chaque joueurs. Si on veut interdire le / kill pendant les combats, faut l´interdire systématiquement. Et si ça te semble être invalidant dans certaines situations, ça l´est tout aussi pour le camp adverse.
Pour les mines, tu plaisantais ? ??
Pour le SK, c´est principalement je pense une histoire de fun et de fair-play ( c´est peut être là que nos façons de voir le jeu divergent). Une team qui se fait laminer à tel point qu´elle ne peut sortir de son respawn et faire 5 mètres, que ce soit en match ou juste en public, c´est super pas agréable. Si c´est en match, SK ou pas, l´équipe la plus forte gagnera de toute façon.

Voilà :-) C´est comme ça que je le vois, ya surement d´autres choses et/ou raisons.

Si ya des gens qui n´en veulent plus de précisions, je les invite à venir poster sur notre forum ou sur le forum ouichbase. Yaura plus de personnes compétentes pour vous répondre !

tractrac
tractrac
Niveau 5
10 mai 2004 à 12:49:42

bonne argumentation
rien à redire

je suis CONTRE le \KILL
c´est vraiment un truc de looser qui veut pas se faire killer

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
10 mai 2004 à 13:40:34

Nan pas forcément. Jeje l´a bien illustré dans ses exemples. Techniquement, et dans un match ça se défend. Mais ce qu´on essaye de faire passer en premier c´est le bon jeu pour le plaisir de tous ( même en perdant), et le fun. A partir de là des règles ont été établies. Et même si elles viennent un peu parfois ( mais c´est vraiment du détails, l´essentiel d´une strat de peut pas être anéantie par l´interdiction du / kill) à l´encontre d´une efficacité bien rôdée au timing serré, ces règles sont aussi les garantes d´une partie agréable pour ceux qui y adhèrent.

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:07:22

t1 le tractrac il abandonne po facilement :D

nan plus sérieusement, le / kill est évidemment tres utile MAIS po nécessaire ds certaines situations ! en duel jms je me / kill ( enfin en général...^^ ) mais bon y a tout plein de situation où honnetement le / kill est presque obligé :/ m enfin bon la ouicbase a décidé de l interdire, ca doit etre intéressant quelques part ! pis bon... y a qd même du monde la dessus donc... c que ca créer po mal de possibilité de jeu !

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:09:03

Je sais pas si ça en créé, mais ça n´en enlève pas davantage.
Je comprends pas tout le foin que ça fait cette histoire de / kill. C´est vraiment pas l´essentiel, ya tellement d´autres choses à faire...

oursfighter
oursfighter
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:24:41

beh quelques part c déconcertant... :s
m enfin bon mnt c devenu votre marque de fabrique ! :D qd on dit yep ou ouich, automatiquement on se dit no / kill

davis-
davis-
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:42:41

Pour en revenir sur le no / kill désolé mais ce n´est pas pour vous faire chier!

je me rappelerais toujours de la phrase de spud:
" pas normal toutes ces crises cardiaques au front!" lol

Comme l´a tres bien dit Pop,:"Jeje l´a bien illustré dans ses exemples. Techniquement, et dans un match ça se défend. Mais ce qu´on essaye de faire passer en premier c´est le bon jeu pour le plaisir de tous "

rien a redire ; )

davis-
davis-
Niveau 8
11 mai 2004 à 13:43:49

ah oui et concernant " la ouichbase et plus facile" ou " la ouichbase est plus dure" a mon avis ni l´un ni l´autre! Ca depend de ce qu´on a en face ; ) lol

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
11 mai 2004 à 14:30:41

La ouichbase est beaucoup plus facile qu´un match clanbase normal :)

T´es beaucoup plus libre koi, mais tu paume un peu de fun :x

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
11 mai 2004 à 18:00:40

Heuuu je te suis pas Vinzzzz... Qu´entends-tu par plus libre ? Tu peux pas te / killer, tu peux pas faire de SK, et tu peux pas prendre de panzer.
Je vois pas...

davis-
davis-
Niveau 8
12 mai 2004 à 10:57:37

je pense qu´il parlait de clanbase:
plus lobre mais moin de fun

c´est ca? je me trompe?

Phoenix59
Phoenix59
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:43:46

Euh... Plus facile...

Mets le meilleur clan actuel sur Yep Force Ouane avec la OuichBase et tu verras que c´est pas facile !

Comme partout ça depend enormement du niveau des adversaires, et pas beaucoup des régles.

De toute façon je vois pourquoi certains ralent, il y a assez de serveur pour Panzan00b et / killeur sur ET

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
12 mai 2004 à 20:56:07

Certains joueurs de ClanBase ont du mal à pas faire de / kill sur les servers Ouich. Une abitude difficile à prendre ( pi faut repenser ses tactiques). Mais merci à ceux qui sont passé et qui se sont volontier pliés aux règles pour jouer avec nous. On leur pardonne leur dératés ; )

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
13 mai 2004 à 12:20:43

je dis que c´est plus simple puisque tu te fais degommer au spawn la plupart du temps en cb / / je dis que c´est plus libre car enclanbase tu te fais degommer aussi la plupart du temps.

mais bon 30 mn a chaque map tu perds du fun car des fois ca devient enervant de defendre ou d´attaquer pdt 30 mn :x

Vinzzzz
Vinzzzz
Niveau 6
13 mai 2004 à 12:22:39

Panzan00b et??

Tu as deja vu des demos de panzer? regarde en et on verra si le mot noob va avec panza :)

[YEP]Popcorn
[YEP]Popcorn
Niveau 9
13 mai 2004 à 13:51:35

Erreur Vinzzzz.
Tu peux aussi dégommer. Et là c´est plus facile pour ton équipe.
Ya aussi de très bon dégommeurs à la thompson...
Si les armes sont égalent d´un coté comme de l´autre, ce ne peut pas être plus ou moins facile. Seulement différent.

La vidéo du moment