Salut Jeje !
Ca fait longtemps que je ne t´avais vu sur ce forum.
Je suis tout à fait d´accord, dans les cas que tu as donné, le / kill est " utile" pour gagner en temps ou en efficacité. Mais outre ce que je disais dans les posts précédents ( on évite pas le combat etc), ya des medics pour te soigner, à toi de les attendre si tu ne veux pas tenter une action certes un peu suicide à la gregre. Ya des supply d´ammo aussi, tu peux piquer éventuellement une arme ennemie, renseigner tes coéquipier sur leurs mouvements... et surement plein d´autres choses utiles à faire même avec aussi peu de HP que de cartouches. Quant au changement de classe ( exemple 2), ma foi faut attendre les ingés ( marche sur une mine sinon ; ) c´est un peu bête je te l´accorde, enfin je vais plutôt dire dommage que bête.
J´ai parfaitement conscience que ça peut être une perte de temps. Seulement on ne peut pas être derrière chaque joueurs. Si on veut interdire le / kill pendant les combats, faut l´interdire systématiquement. Et si ça te semble être invalidant dans certaines situations, ça l´est tout aussi pour le camp adverse.
Pour les mines, tu plaisantais ? ??
Pour le SK, c´est principalement je pense une histoire de fun et de fair-play ( c´est peut être là que nos façons de voir le jeu divergent). Une team qui se fait laminer à tel point qu´elle ne peut sortir de son respawn et faire 5 mètres, que ce soit en match ou juste en public, c´est super pas agréable. Si c´est en match, SK ou pas, l´équipe la plus forte gagnera de toute façon.
Voilà
C´est comme ça que je le vois, ya surement d´autres choses et/ou raisons.
Si ya des gens qui n´en veulent plus de précisions, je les invite à venir poster sur notre forum ou sur le forum ouichbase. Yaura plus de personnes compétentes pour vous répondre !