CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNIFORMES NAZIS

brouc
brouc
Niveau 5
13 octobre 2003 à 09:52:37

Bonjour,

J´ai entendu parler d´un patch qui permettait d´avoir des uniformes allemands plus réalistes d´un point de vue historique.
Quelqu´un le connait il?

davis-
davis-
Niveau 8
13 octobre 2003 à 12:34:08

Oui tout a fait! j´ai essayé pour voir! Ca fait plutot gestapo donc je l´ai enlevé! j´aurais préféré la wehrmacht....

( j´espere qu´on va pas me prendre pour un nazi ou un raciste... )

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
13 octobre 2003 à 13:23:06

Le jeu me convient comme ça. Ce pourait être des rouges contre des bleus que ça ne me gènerait pas.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
13 octobre 2003 à 16:54:50

c´est une volontédes auteurs que denepas le mettre dans le jeu... En effet c´est différent de voir 24/24h le sigle RTCW ( dérivé du sigle QUAKE III un peu kom ca =||= ) que de voir des croix gammées.... L´air de rien ca marque les esprits quoi qu´on dise, cherchez pas a les les prendre serieux c nul, voilà c mon avis koi...

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
13 octobre 2003 à 17:38:24

de tte façon si vous changez de skin en general il n y a que vous qui voyez les changements les autres vs voient avec votre skin traditionnel donc pas de souci pour que l on vs prenne pour un nazillon.

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
13 octobre 2003 à 18:29:28

Je suis carrément d´accord avec EUZ... si ça avait été des croies gammées, je n´aurais personnellement jamais mis mon nez dans ce jeu! ( ce qui eut été très dommage pour moi...)

n´empèche...
pourquoi intituler ce post " uniformes nazis", si c´est juste une question de réalité historique?

brouc
brouc
Niveau 5
13 octobre 2003 à 22:13:08

Je demande simplement si quelqu´un connait le lien. Davis pourrait tu me le donner?

Quant à vos remarques, j´en tiens compte mais à ma connaissance les jeux, livres, maquettes d´avions, figurines ou documents avec des croix gammées ou des étoiles rouges ( pour reprendre les deux systèmes les plus génocidaires) ne sont pas interdits. Ce n´est pas parceque l´on souhaite qu´un jeu soit proche de la réalité historique qu´on cautionne une idéologie.
:cool:

crunchyman
crunchyman
Niveau 5
14 octobre 2003 à 12:31:33

Et bien tu peux ( certainement) le telecharger sur http://www.enemenyterritory-fr.com alors.
Mais on t´a prevenu, voir des croix gammées à répétition, et en plus dans un jeu, c´est un petit peu pervers je trouve...

brouc
brouc
Niveau 5
14 octobre 2003 à 14:07:22

Ca y est j´ai trouvé mais c´est comme les patch pour les sons il faut que le serveur les ait installés.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 octobre 2003 à 14:33:28

Ya un " système génocidaire" que t´as oublié, la croix tout court, et z´avaient pas toute la technologie à l´époque, tout à la hache !
( j´ai vu " Les Invasions Barbares" ce weekend, sorry lol)

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:28:53

BROUC: " ou des étoiles rouges ( pour reprendre les deux systèmes les plus génocidaires)"

euh j´ai di a mon prof dhistoire, il y a deux semaines, " mais msieur les russes en ont fait autant nan?" et tu sé koi, eh ben en fait c po vrai... " GENOCIDE"=exterminer un peuple entier ( hitler sur les juifs et les Tziganes, milosevich sur les yougoslaves, les Toutsies sur les Outous en Afrique...)

Les Russes ont certes tués beaucoup de prisonniers de guerre et de prisoniers politiques, ce qui est inqualifiable, mais ils n´ont pas eu ( je cite mon prof) " la volonté d´exterminer un peuple entier" ( ils ne lont po fait d´ailleurs)... Tout ca pour te dire en + que cet argument est ( selon mon prof, car on a fé carément un debat dessus suite a ma question) un des arguments des " negationistes" ( qui nient lexistance du genocide juif, comme LE PEN...).

Voilà, l´historien a parlé, ce sont des termes a manier avec prudence, maintenant vous le savez au moins.

wapichou
wapichou
Niveau 9
14 octobre 2003 à 17:39:16

avant sur ET il yavais des serveur ou tout etait changer , les axis etait des SS avec vraiment les uniforme et tt et les allies des juifs ! !!
ces serveur on bien sur eter fermer ! !!
vous pouvez voir qu il n ya aucune croix gamée dans le jeu ! !!!
et les producteur ne vont surement po créé des uniforme plus realiste avec la croix gammée simplement car il ne pourron po la mettre sur le net ! !!!
quoi qil en soi si tu trouves un defaut a ces uniforme bhen tes super critique moi je trouve le jeu parfait ca reflette parfaitemen la mentaliter du jeux ! !
simple, cool, et derierre toi le headshot!!!!
hé oui...

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:18:15

je critike po le jeu lol loin de là ET ca dechire :cool: , je critike juste le fait que certains fassent le rush aux skins nazis ( pas de mauvais jeux de mots svp lol)... C´est stupide de vouloir ça je trouve, ça n´apporte rien au jeu, si tu veux plus de realisme prend donc le skin_sound_pack du SOLDAT RYAN, ca ca dechire, tu t´y croirais! Mais arretez avec vos croix gammées vous déconnez les gars là...

Krondstadt
Krondstadt
Niveau 7
14 octobre 2003 à 18:36:48

tout a fait d´accord avec toi EUZ!!!!!!!!!!

la seule raison qui pourrait me pousser à adopter ce système, c´est que ça me ferait encore plus plaisir de dezinguer les axis si ils avaient des uniformes de la gestapo...
mais pour reprendre ta formule et celle de crunchyman, " la course aux skin nazis// je trouve ça un peu pervers..."

pour en revenir à cette histoire de sound pack soldat ryan, j´ai voulu le dl, mais ils disaient qu´on ne peut l´utiliser que sur les servers qui l´ont, et surtout, qu´il ne faut pas mélanger les sounds d´origine et le pack... c´est surtout ça qui m´a retenu : est-ce que ça veut dire qu´il faut virer les souds d´origine, et qu´alors on ne pourra jouer que sur les servers qui ont le soundpack???

si quelqu´un voulait bien m´éclairer...

starvin
starvin
Niveau 5
14 octobre 2003 à 19:36:02

J´vois pas pkoi l´editeur à enlevé la croix gammée dans le jeu alors qu´il y en a dans medal of honor.....de plus il faut montrer la realité tel qu´elle a été un point c´est tout..je n´aime pas cet esprit de censure meme si c´est pour le sigle nazi...quoique quand on y pense, si on fait un temps soit peu abstraction de l´ideologie qui se cache derriere, la croix gammée est un sigle qui à beaucoup de classe...et oui en tout cas moi je trouve...pareil pour les uniformes de l´armée allemande si il y avait pas de croix gammée , l´ambiance en prendrait un coup je pense...

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
14 octobre 2003 à 20:01:53

La croix gammé, et question d´ambiance, dans la même phrase... Je préfère rien dire, je vais pas être très fun.
Un sigle qui a de la classe ? Malheureusement, et ce malgré que ce symbole soit bien antérieur à la 2éme GM, il y a des choses qui deviennent indissociables. Et question classe, excuse moi, mais ya d´autres " notions" qui arrivent en premier plan quand on voit ce signe.

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
14 octobre 2003 à 20:09:26

les tchetchenes et les russes si c une pas une histoire d extermination d un peuple et sa a commencé ss staline et sa continu encore aujourd hui.

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
14 octobre 2003 à 20:12:02

et le systeme de camp de concentration a été inventé par lenine pour la petite histoire et les fameux goulag du transiberien.

voschico
voschico
Niveau 6
14 octobre 2003 à 20:53:57

juste pour faire aller ma gueule je trouve que de vouloir exterminer un peuple est deguelase mais de tuer les siens ( parce qu´il n´avait pas envie de mourir d´aure appelle ca aller au combat pour la mere partrie) comme le faisé les officiesr politiques de staline est un truc encore plus deguelasse!
Ah oui sur ce point l´artmée allemande été une des plus humaine ( envers les leurs je precise)(a par peut etre quanf le fureur a eu la jouyeuse idée d´envoyer ses soldats mourir de froid sur le front russe. PS:Moi je suis intimement convaincu que si il avait conservé son"alliance secrete" avec staline et envoyer ces troupes la en normandie les ricain seraient encore de l´autre coté de l´atlantique. ( enfin tant mieux pour nous).

eh je pense que certain on la memoire courte et il devraient se rappeler que la plus grand génocide que la terre est connue est celui qu´ont fait nos arrière arrière arrière . ... grands parents c´est a dire la colonisation de l´amèrique par nos les gentils européens. mais bon c´est nous qui l´avons fait c´est pas grave n´est ce pas.

voschico
voschico
Niveau 6
14 octobre 2003 à 20:56:04

la prochaine fois je me relirai parce que les fautes :honte:

La vidéo du moment