" La croix gammé, et question d´ambiance, dans la même phrase... Je préfère rien dire, je vais pas être très fun.
Un sigle qui a de la classe ? Malheureusement, et ce malgré que ce symbole soit bien antérieur à la 2éme GM, il y a des choses qui deviennent indissociables. Et question classe, excuse moi, mais ya d´autres " notions" qui arrivent en premier plan quand on voit ce signe."
Je parlais du respect des details historiques concernant l´aspect vestimentaire des differents uniforme allemand et notamment de la croix gammée...si tu n´arrives pas à dissocier l´ideologie du nazisme avec une simple appreciation des formes, des couleurs et de l´aspect puremant pictural de ce symbole, c´est dommage pour toi, j´y vois la une fermeture d´esprit...je vais peut etre t´apprendre un truc mais ce ne sont pas les nazis qui ont inventés la croix gammée, ce sont les incas...et oui...et la ca te choque moin ? ???
2eme chose, lorsque je parlais d´ambiance, je parlais de la fidelité de la reproduction historique de l´epoque...en sachant que tu joues dans un jeu traitant de la seconde guerre mondiale il est normal de voir des croix gammées...imagine que tu te deplaces sur une carte de wolfenstein et que tu vois un drapeau avec un mickey dessus, ne crois tu pas que l´ambiance du jeu en prendrait un coup ? ??? Tu auras beau mettre n´importe koi à la place de la croix gammée, ca sera toujours moin bien...