bon...
>>milles-tegxl : je suis assez d´accord avec toi en ce qui concerne le fait de ne pas oublier!!!
et quand je dis que ça me fait gerber, c´est une façon de parler, évidemment je ne pose pas une flaque à chaque fois que j´en vois une... lol
en fait, ce que je trouve à gerber, c´est l´obstination que mettent certains à vouloir absolument en coller sur ce jeu ( et ailleurs??? moi, quand un type écrit :"moi j´ai rien contre la croix gammée même que je la trouve vraiment classe cette croix", j´ai tendance à me demander s´il en a une dans son salon...), et par dessus tout cette façon de défendre l´idée...
j´ai du mal à comprendre quand j´entend quelqu´un qui dit " c´est un signe qui à de la classe", " c´est une question d´ambiance"... tout cet enthousiasme pour un signe qui évoque ce qui s´est fait de pire en terme d´idéologie dans l´histoire de l´humanité... je ne comprends pas!
( on ne va pas relacer le débat sur qui à fait quoi... j´en reste à l´idée de base...)
qu´un type puisse arriver à dire :
" Hitler n´est pas un philosophe ( . ..). Mais les philosophes qui l´ont inspiré avaient eux aussi comme Marx de belles idées de fraternité." 
. ..
je ne comprends pas! de même que je ne comprends pas ( et on ne va pas recommencer ici, c´est le sujet de plusieurs autres posts!) les petits crétins qui choisissent des pseudos comme dr mengele, zyklon ou autres joyeusetés...
je crois que le devoir de mémoire, c´est aussi ne pas banaliser!!!
waider>>> mdr
merci pour ta petite leçon sur le conditionnement, très lol, tu bosses chez willliam saurin? mais quand même, tu as raison, on peut parler de conditionnement... de même que j´ai été conditionné dès le plus jeune age pour d´autres choses, par exemple : ma maman disait " il faut pas voler, il faut être fidèle à ses amis" et tout un tas d´autres trucs... je ne m´en plains pas... c´est un conditionnement qui me convient...
quant à ton idée de retourner les signes, vraiment trop lol!!!
premièrement, tu confonds pentacle et pentagramme, le pentacle n´est pas une étoile, mais seulement un symbole utilisé en magie, réalisé à partir de formes géométriques et de lettres de l´alphabet sacré. c´est en général une médaille métallique sur laquelle est gravée une sentence sacrée. Ils peuvent aussi être réalisés sur des parchemins végétaux ou animaux.
t iil en existe des dizzaines de sortes différentes, dont aucune n´a la forme d´une étoile...
mais ce n´est pas le problème, ce qui est vraiment trop lol, c´est ça :
tu sais qu´une étoile de david à 6 branches, et un pentagramme 5 ( penta : 5 en grec...)??? j´ai beau les retourner dans tous les sens, je ne vois pas le rapport... si ce n´est que ce sont des étoiles... tu devrais peut être réfléchir deux secondes avant d´écrire des conneries... enfin, je dis ça mais tu fais comme tu veux!
et pour ce qui est de:
" donc au de te prendre la tête a avec ta philosophie de comptoir retourne jouer a ce jeu que tu aime tant que ce soit avec des drapeaux nazi ou des virgules nike paske franchement on s´en fout!!!!
primo : ce jeu, s´il était plein de croix gammées, je l´aimerai sans doute un peu moins...
secundo : la philosophie de comptoir, c´est celle qui dit " meme le plus pacifiste des plus pacifiste peut tuer quelqu´un tlm peu tuer quelqu´un de sang froid il suffit juste de d´un declic dans ta tete qui te fait peter un cable ( par exemple on tue quelqu´un de ta famille) et tu tuera toutes les personnes qui se mettront en travers de ton chemin... " voilà une belle discussion de comptoir...
et terto, si ce qu´on raconte ne t´interesse pas, d´une, tu n´es pas obligé de le lire, et de deux, tu ne dois pas te sentir obligé d´y répondre.