CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 01:18:42

Salut , j´aimerais savoir si c possible d´enlever le recul lorsqu´on ce fait toucher et si oui quelle est la commade a mettre dans la config.

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 01:43:12

? ??
presise ta question.. je ne comprend pas le chinois.. enlever le recul?
si tu parle du fov c impossible

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 02:09:58

Quand tu te fais toucher ton viseur monte donc moi ce que je voudrais c´est avoir un viseur qui ne bouge pas ce qui revient a enlever le recul.Je c´est que c´est possible car pour les règles de la quakecon il était interdit d´enlever le recul.Donc si quelqu´un sait comment faire est ce qu´il peut me le dire ?

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 02:30:35

:rire: :-d:rire2::rire::-d :rire2: :rire: :-d:rire2:
Si tu veut je te file le god mode.. non mais franchement.. allez apprend a jouer et apres le recul sa te fais plus rien ok?

Jeje0070
Jeje0070
Niveau 6
23 août 2003 à 07:52:13

oui c est possible enfin une question d un connaisseur enfin jpeu me trompe ^^
euh laisse moi deux - trois jours le temp que je te retrouves la command pour modifier mais je te previens tu peu pas touches beaucoup et ce c etais sur wolf sa dois marche sur ET je suis sur
enfin a teste c est bien que tu en parle j avais un peu zape car a ET ta pas beaucoup de recul je trouves
si y en a qui me precede n hesite pas sinon jle fais comme j ai dis dans les 2-3 jours :)

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 12:32:53

Bon la je trouve sa aubuser...
vous voulez un jeu comme counter strike?? alors allez y cheater
/godmode

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 13:31:04

Ok merci jeje0070 , je joue qu´à RTCW ( tout court) mais je pense que la commande doit être la même.Si tu trouves se serait trop cool et si tu la et que tu veux pas la donner a tout le monde envoie la moi par mail.
Quand a grogoor tu peux rigoler autant que tu veux mais tu pourrais être étonner en voyant certaine config par rapport a la tienne même si la config ne fais pas le joueur elle peut aider. De plus avec ma gforce2 si j´avais gardé ma config initial je ramerais à mort alors que maintenant c´est nikel.Donc grogoor avant de rigoler renseigne toi :)

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 14:41:31

Eh ptit gars.. je c ce que c une config tweakee a souhait.... mais moi j´aime pas.. je consider sa comme du cheat.. ok?
tu c on peut enlever les texture ameliorer la visibliter enlever les conditions meteorlogique.. mais dans ce cas le jeu perd sa valeur alors le noob des config tu te tais merci...
encore une chose demande si tu veut je c comment voir a traver les mur...

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 14:44:25

Au fait.. je te conseile de jouer a et comme sa tu on pourra jouer l´un contre l´autre.. toi avec ta config et moi a vec mes head shot... allez bonne

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 15:19:00

Le tweak c´est pas tricher , ça consiste dans mon cas et pas que pour moi à pouvoir jouer avec un niveau de fps convenable à RTCW ( g une gforce2 , 256 de sdram et 1.4ghz alors tu vois pour jouer a ET j´en chie car jarrive tout juste a 30fps qd il ne se passe rien) ensuite il y à des astuces pour enlever le recul ou voir les dynamites a travers les murs.D´ailleurs jeje0070 si tu veux en échange je peux te donner la commandes pour voir les dynamites a travers n´importe quoi et tout au bout de la carte , cela fonctionne avec RTCW mais avec ET je n´ai jamais essayé mais je ne te la passerais pas sur ce forum , j´ai pas envie que des gars comme groogor en profitent.

ps : j´ai rien compri a ton dernier message grogoor enfin c´est pas grave ça ne devait pas valoir le coup ; )

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 15:25:00

Ok c´est bon en fait et = ET
-->toi avec ta config et moi a vec mes head shot
:)Héhé encore un qui se croit fort :)
Je dis pas que tu es nul ( jamais je n´oserais penser une telle chose ^^) mais j´en suis sur tu dois faire de super HEAD SHOT , je ne tiendrais même pas 2s en face de toi , je te demanderais de te battre au couteau pour me laisser une chance et bon comme tu es tu acceptera par pitié pour un pauvre nul que je suis....donc tu mexcuseras mais j´ai pas envie de m´en prendre plein la tête donc je refuse ton duel de Titan ( lol) qui aurait été un évenement a ne louper sous aucun prétexte .

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 16:29:16

Et le cheater tu veut vraiment pas me dire comment c la comande ? de tout façon je m´en fou :rire:
La prochaine fois que tu trouveras la dynamite tu pourrais dire... yes j reussi je sui un bonjoueur :rire:
Et mon gars.. :rire: tu me fais bien rire reste un peu sur le forum qu´on rigole un peu...
hem je te conseil Counter Strike c adapter a ton niveau de sfair play.... :rire:
serieuxx le mc est trop drole j´adore ce genre de type... il est incroyablement cheateur mais ne l´avoue pas :rire: kler que tu dois etre un RoxXxor.. si tu veut je peut te filer la commande pour que la tete de tes adversaire soi rouge.. et tu les voiis a l´autre bout de la carte :rire:
je vous jure il y a des type :rire:

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 17:14:05

:rire2:

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 17:46:50

--->tu c on peut enlever les texture ameliorer la visibliter enlever les conditions meteorlogique.. mais dans ce cas le jeu perd sa valeur alors le noob des config tu te tais merci...

A bon on peut faire ça ? ?? :rire2: j´ai relu juste pour le plaisir , c´est marrant.

grogoor président ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 19:04:02

:cool: Merci Merci :cool:
j sais :cool:
A ouais, reste encore un peu!!
C cool t un sacrer gars(j´irais pas dire sympa et dair play, mais bon on fais avec ce qu´on as)
. ... Eh au fait je pense que tu dois etre super fort avec ta config! Dis moi c quoi la commande pour que le viseur ce mette automatiquement sur la tete?
Merci d´avance.. je suis sur que c le fair sa hein
:-p

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
23 août 2003 à 19:17:33

Tu fasi le malin avec ta geforce2 mais j´espere que tu rigole. Parce que t vraiment a la traine
Ma config :
Geforce 4600
Amd XP 2700+
1.50 Go de memoires vives.
Et la ca arrache tout. Surtout avec adsl 1024

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 19:21:53

Nan justement.. il tweak pour pouvoir avoir un plus haut FPS... :ok:
au fait sans rancune bOOb
tu me fais marrer

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
23 août 2003 à 19:32:59

Je suis très content pour toi crackez,mais je tien à signaler que j´ai EXACTEMENT la même config boob1 et rare sont ceux qui me batte avec facilité.

Tu es surement plein de pognion pour te faire claquer une config pareil,et je te crois quand tu dit que ca arrache tout,mais on a pas tous besoin d´une bécanne de fou pour être très fort...

aller good :bye:

crackez-warezII
crackez-warezII
Niveau 4
23 août 2003 à 19:47:46

Well well well

Je crois ke je dois expliquer.
Le pognon, j´en ai pas autant que tu peux l´imaginer. C just que nous les frenchies, ont est surtaxce et kompletement a la trraine niveau informatique. P
Et pour ma config j´ai saisi une grosse occasion.
Un voyage a Dubai.
La-bas c sans taxes. Evidemment c le pays du peetroles. Donc pour toutes ma config j´ai du en avoir pour 6000 fr. Ca reste chers mais on est loin des 30 000 fr pour Surcouf ( j´crois kca)
Et puis je k´ai monte seul donc de tt facon ca coute moins cher que le prefabriquer.
Donc si vous voulez avoir du bon matos. Aller soi a Taiwan, Singapourg ou bien a Dubai

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 20:29:20

Pour grogoor :

-->Dis moi c quoi la commande pour que le viseur ce mette automatiquement sur la tete?
/cg_viseursurlateteautomatique 1 :oui:

Héhé ba ouai sans rancune , ne croit pas que je l´ai mal pri , bisous ma puce :cool:

Pour grmgarde-fr :

j´ai jamais dit que je me faisai plier quand je jouais , mais modifier ma config me permet de gagner en fps ( comme la dit le président grogoor ) donc d´avoir un jeu plus fluide.Ensuite comme je l´ai déja dit il y a d´autres astuces. :cool:

Pour crackez :

-->Donc si vous voulez avoir du bon matos. Aller soi a Taiwan, Singapourg ou bien a Dubai
Perso pour le pri du billet aller/retour je préfère garder cette argent pour acheter un bon ordi en France. :-p

La vidéo du moment