CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 20:31:08

Mais n´oubliez pas de répondre au véritable sujet de ce topic :hap:

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 20:57:21

Celui qui me donne par mail la commande ou les commandes que je recherche pour éliminer le recul aura en échange la commande pour voir si une dynamite est posé ( possibilité de le voir à travers des murs et n´importe ou sur la carte) et je lui donnerais un respawntimer pour ET qui comporte les maps battery , fueldump , goldrush , oasis , radar , et railgun.

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:01:49

je sais pas pour toi mais si tu enleve le recul pour moi c´est du cheat reflechis un peu!!!!

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:03:07

et de plus laisser ET a l´original vous aller l´anneantire avec vos config a la con!

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 21:04:28

aaaaaaaaaaaaah le president n pas tou seul a penser que tu cheat
tiens sa c un bon cheat
/cg_tuegrogoorenballe :ok:
il te le faudra si tu joue contre moi ( je joue avec des serveur qui on pb)
he he
( du bon cassage je suis fier)

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 21:11:57

Mais c´est pas du cheat modifier la config ce n´est pas tricher , utiliser un programme externe CA c cheater mais changer des cvar ( cvar=client variable) n´importes qui a le droit de le faire.Bien sur certains serveur les bloques ou certaines sont du cheat protected mais dans ce cas tu peux pas jouer.Pour la quakecon 2003 le recul était interdit donc si il était interdi ça veut dire que cette commande peut être utiliser si le serveur le permet.Toi tu t´en fou , c´est toi qui voit moi j´aimerais bien enlever le recul , maintenant je c´est qu´on a rien sans rien surtout ça , c´est pour cela que j´échangerais avec la personne qui m´aidera l´astuce que je connais et le respawntimer pour ET(pour pouvoir faire du spawnkill , c´est bien efficace).

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:14:27

oui tu porte bien ton non ( le spawkill c´est pour les noobs) je te rappelle que sur certain serveur on te kik pour le spawkill

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 21:17:13

LOL mon président grogoor tu m´as cassé bien comme il fallait , je vais ramasser mes dents et me faire une salade de doit.Pour ta gouverne je ne joue pas a ET mais a RTCW donc je n´aurait pas le privilège de mourir suite a t´es headshot de luxe car j´en suis sur la ou tu passes la vie s´efface.
Je nomme gigi008 le bouffon de grogoor.T´es content gigi008 , tu es monté en XP , t´es un Bouffon maintenant , tu as le droit de te servir d´un couteau il n´y a aucun risque que tu te blaisse now car tu as appri le magniment.

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 21:23:53

aaaaaaaaaaa jeje0070 heuresement que tu es la au moins ceux qui se croient fort j´en suis sur tu les remet en place dommage pour moi qu´ET ne m´attire pas plus que ça...heuresement pour certains.
Et pis grogoor t´es sarcassmes sur je suis le plus fort je t´éclate même si tu as un wallhack et un aimbaot car t´es trop nul pour moi , j´trouve ça marrant , au moins ça te fait rêver et toi tu as un but devenir fort , moi j´en ai plus je le suis.

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:24:48

1.je suis pas un boufont
2.wolf j´y et jouer 1an et demi ( encore temp en temp) et franchement j´ai jamais aimer les gas qui change leur config pour pouvoir etre avantager par rapport au autre j´avais encore ya quelque temp un 1200 amd et une gforce2 256 sd ram et j´ai jamais eu de prob a jouer corectement alors faut pas inveter des baratin pour que certaine personne de donne des astuce de config... maleureusement ca commence a s´etendre .

ps:je connait pas gogor mais je suis comme lui j´aime pas les noobs ! !!!

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 21:33:36

arff je t vexé gigi008 je m´en excuse , ne prend pas le terme bouffon pour une insulte ; je t´explique ; dans le temps bien avant que ta maman chérie t´ai mise au monde le roi avait UN bouffon , c´était un personnage grotesque qui faisai rire le roi par ses facéties.Donc j´ai juste remis ce terme au gout du jour , le bouffon c´est toi et le roi c´est le président grogoor.

-->maleureusement ca commence a s´etendre .
Je ne vois qu´une chose qui s´étend et s´étale c´est les grandes gueules dans ton genre qui ne save pas ce que noob veut dire et dès qu´ils ne savent plus quoi dire sorte ce mot et ce sans connaitre la signification exact.

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2003 à 21:39:03

bon je tien a dire une chose se que fait boob 1 n´est pas du cheat!!alors areter avev vos connerie il essaye juste d´avoir un bon fps que les autre car pas mal ici on des pure pc et donc pas de prob mais pour certain pas terrible donc il essaye de regler se prob comme il pe donc pour moi je tien a le dire ce n´est pas du tou tu cheat il tweek jsute sa config

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:42:36

t´inquiete je connait la signification exate je dit pas que je suis tres bon et peut etre que tu est bon mais franchement quand je vois dans un seveur un mec vraiment bon genre casi impossible a toucher et on me dit quil bidouille sa config pour etre avantager par raport au autre je trouve pas ca correct quand j´entend que certaine personne enleve l´herbe dans radar et d´autre truc comme la neige dans fueldump ca pouris le jeu un jour j´ai meme vu dans fueldump un mec qui tirai avec une mg42 a traver la neige personne le voyai de l´autre camp alors faut comprendre meme quil etait dans mon camps je trouver ca pas correcte!

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2003 à 21:43:01

moi je respect sa c´est tout moi aussi j´ai un vieu pc si vous voulez savoir un pentuim 3 avec 850 donc franchement pas terrible mais sa me suffit pour bien jouer alors bon laisser le tranquille faire son tweek en paix moi je l´utilise pas mais il es t vrai que certaine map me fon ramer surtout le train mais bon on fait avec

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:43:55

t´appelle ca du tweak enlever le recul????

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 21:46:09

Salut pansil , oui ce que je fais c´est du tweak mais sur le graphisme je l´ai fini , maintenant ce que je cherche c´est enlevé le recul , quand tu te fais toucher a RTCW ton viseur part dans les chous c´est à dire tu ne tire plus la ou tu vises et moi j´aimerais bien enlever ça mais cela ne me faira plus gagner en fps mais un petit peu en skill.

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:48:20

cela ne me faira plus gagner en fps mais un petit peu en skill. vla la belle phrase!!!

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 21:53:18

Bon bouffon gigi008 le tweak c´est quand tu changes ta config , la on est d´accord , tu crois que c´est quoi que je demande ? ?? ce que je demande c´est justement changer une variable de MA CONFIG donc OUI c´est du tweak.Tu as autre chose a rajouter ou tu continu tes facéties ?

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:55:24

et noob1 queste tu fais sur forum ET alors! moi je crois pas que sais pour wolf que tu veu enlever le recule!! mais pour ET

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 21:56:52

arf pardon bouffon gigi008 je voulais dire : ce que je demande ne m´aideras pas a avoir un jeu plus fluide ( c´est bon tu suis ? ) mais a avoir une meilleur précision.

La vidéo du moment