CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 21:58:17

a oui et ca : ça consiste dans mon cas et pas que pour moi à pouvoir jouer avec un niveau de fps convenable à RTCW ( g une gforce2 , 256 de sdram et 1.4ghz alors tu vois pour jouer a ET j´en chie car jarrive tout juste a 30fps qd il ne se passe rien) tu te contre dit la!!

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 août 2003 à 21:59:45

hmmmm boob1

->je joue qu´à RTCW
alors pourquoi tu post ici c ET pas RtCW ?

->un petit peu en skill.
un petit peu ? ????? disons que ss recul t pratiquement sur de gagner tt les 1vs1

de toute facon tu ne pourra jouer que sur des seveurs ss punk buster avec des gars comme toi

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 22:00:01

Bouffon gigi008 depuis que ET est sorti le forum RTCW n´existe plus , donc je viens ici.

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 22:01:10

a oui tien alors https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3029&debut=1&Recherche=

grogoor
grogoor
Niveau 9
23 août 2003 à 22:02:02

Juste pour te dire bOOb 1, si tu est fort ok mais sache qu´il faut pas traiter les gens de movais car tu peut tomber sur des bons...
alors arrete sa.. pansil tu me deçois.. moi aussi j tweakee ma config mais le recul... faut arreter la quand meme.. la bombe qu´on vois dans tout la map?? sa je trouve que c delire a essayer mais faut pas jouer avec. sa enleve le charme au jeu et pui si bOOb a envie de faire ce genre de conneries qu´il les fasse mais qu´il vienne pas ici demander.
BOOb
j´imagine que tu a enlever les textures et que tout est blanc casser(les mur). et bien je trouve sa degueulasse pour les gens qui joue contre toi car sa ne leur laisse que bcp moins de chance de te vaincre. au final arrete de te la peter. ou vient sur ET et je verrai ton niveau..
au fait laisse tomber ET c pas pour toi tu est trop con
ciao fair play man(c ton nouveau nom, sa te vas mieux que noob)

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 août 2003 à 22:03:20

:lol: boob1

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 22:05:43

Pour bouffon gigi008 :

-->a oui et ca : ça consiste dans mon cas et pas que pour moi à pouvoir jouer avec un niveau de fps convenable à RTCW ( g une gforce2 , 256 de sdram et 1.4ghz alors tu vois pour jouer a ET j´en chie car jarrive tout juste a 30fps qd il ne se passe rien) tu te contre dit la!!
Bouffon gigi008 je joue a RTCW et non a ET , a RTCW en tweakant j´ai de 50 à 90 fps alors que sur ET ( comme je l´ai dit) j´ai de 20 à 30 fps.

Pour SirBoum :

-->alors pourquoi tu post ici c ET pas RtCW ?
Huuum si tu vois le forum RTCW tu me le fais savoir.

-->un petit peu ? ? ???? disons que ss recul t pratiquement sur de gagner tt les 1vs1
C´est tu au moins quand le recul apparait ? ?

-->de toute facon tu ne pourra jouer que sur des seveurs ss punk buster avec des gars comme toi
Avec mon astuce pour les dynamites je joue sur des serveur avec punk buster.

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 22:08:11

pour ton forum rtcw regarde plus haut il exite belle et bien :lol:

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 août 2003 à 22:08:27

boob1

clic ici

----------->https://www.jeuxvideo.com/[...]&=1<BR>&= < ------------------

:lol:

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 août 2003 à 22:11:09

zut
clic la

==========>https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu&lt;BR>ms/forums.cgi?&lt;============

:rire2:

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 22:12:00

Pour président grogoor :

-->si tu est fort ok mais sache qu´il faut pas traiter les gens de movais car tu peut tomber sur des bons...
Si j´ai dit que les gens sont nuls montre le moi je me gifflerais mais bon c´est ptetre moi qui utilise le terme noob a tour de bras?

-->j´imagine que tu a enlever les textures et que tout est blanc casser
Si tu veux je te fais un screenshot de ma config et je te lenvoi ou je vous l´envoi.

Pour bouffon gigi008 :
merci pour le forum , je ne lavais pas vu dans la liste , je le vois toujours pas , mais g regardé et ca parle du solo donc je vais resté ici.

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 22:13:53

Sirboum je suis aller sur ton lien voila ce que ça m´affiche : Désolé, le document que vous avez demandé n´existe plus ou a changé d´adresse !

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2003 à 22:14:35

------------>moi aussi j tweakee ma config

bon ecouter moi bien des lors que vou tweaker votre config vous etes plus dans les norment de ET vous les avez changer et donc pour moi que se soi tweaker le decor ou le recul c´set la meme chose car vous changer ceest base de donner et donc chaque tweaker et pareil pour moi e c´st donc pour sa que si vous tweaker vos decord pk pas le recul c´set pareil tu tweak ton decors tu a des avantage pr raport au autre il tweak son recul c´set pareil! et donc je ne dis rien a se qui tweak son recul vous que vous vous tweaker bien vos decor ou vos vu!

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 22:16:38

merci pansil , ça c´est bien vrai je n´y avait pas pensez , ceux qui me critiques avez vous touchez a r_intensity , r_gamma , r_mapoverbrightbit et r_overbrightbit ? soyez franc !

gigi008
gigi008
Niveau 10
23 août 2003 à 22:17:41

pansil moi je tweak rien mais defois je demande les balles qui passe a traver les mur tu trouve ca corect????

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 22:18:35

ba alors ?

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2003 à 22:18:37

voila donc pour moi c´est pareil c´set la meme chose que de chager le recul que les decors faut pas etre con. pour voir sa merde!

SirBoum
SirBoum
Niveau 8
23 août 2003 à 22:20:00

pansil tu trouve ca correcte de voir la dynamite sur tte la carte et d avoir le respawn adverse ?

b00b1
b00b1
Niveau 5
23 août 2003 à 22:20:24

Bouffon gigi008 ce que tu vois c´est un bug du jeu , c´est comme une grenade qui explose en plusieurs fois.

pansil
pansil
Niveau 10
23 août 2003 à 22:20:59

c´est un bug du jeu lol rien a voire!

La vidéo du moment