CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message ooooo nOOb !!

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:36:47

vous savez quand on fait un air strike avec les jumelle faut pas allez en dessous en si vous y aller et que vous mourrai faut pas appuyer sur F1 bande enculer*** parce que j´en ai ras le cul* que quand je fait un air srike sur un tank y faut pas allez dans la tourelle pour s´amuser a tirer dans les arbres

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 juin 2003 à 14:44:24

je suis pas contre que vous vous fasiez tuer mais contre que vous appuyer sur F1 apres ! ! surtout que je fait bien attention quil y´ai personne en dessous c´est pareil qu´avec les grenade , on jette une grenade et vous vous allez dessus , c´est pareil je suis pas contre ( quoi que ! !) mais il fait deposez plainte juste apres ,

je me suis fait virer plusieur fait a cause de gens comme vous ! !

il ce peut que ce ne soit pas de noob mais de gens comme ca , mais ca fait vraimment chier ! !

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
02 juin 2003 à 18:55:00

sa suce les airstrike quand toute lequipe enemy utilise pi arrète po sa suce et ya pas de trick c merdiique

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:28:43

aucun raport toi ! !

ReiDz
ReiDz
Niveau 6
02 juin 2003 à 23:10:32

MWAAHAHAHAHHA EXCELLENT ! ! cassééééééééééé : )

jetman2003
jetman2003
Niveau 5
03 juin 2003 à 00:46:15

Yen a qui savent pas jouer. Mais t´exagère... le pire que j´ai vu c´est un ingénieur qui se faisait sauter juste après avoir poser ça mine. L´endroit avait de l´allure, mais il était vraiment cave! ( à côté de la switch pour la barre dans la map " railgun")

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 01:54:13

lol c´est vrai c´est trop chiant , tu trouve un bon serveur et tu te fait virer a cause de mec qui vont sous t´es air strike , en + ils voient la fumer rouge ( ou bleu ) en + c´est difficile de pas la voir , ya une explosion , apres yen a 2 ou 3 et le mec il recule , avance , esite et en fin de compte il se jette pile quand ya une explosion

yoda329
yoda329
Niveau 4
03 juin 2003 à 16:32:25

pq rejeté la faute sur les autres ?

ta pas réfléchit une seconde que c´est peut etre toi qui jete mal tes airstrike ?

c clair que si je me tape a la tourelle du tank et que APRES ya un mec qui ma lance un airstrike, jvais juste rester pour porter plainte . ..

et le topic de ton sujet n´est guere gentil : /

le jeux étant sorti depuis peux nous somme tous des noobs. si ta pas compris ma derniere phrase, essaye de voir la différence entre noob et niewbies.

++ evry body

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
03 juin 2003 à 17:28:05

lol clair c trop chiant arretez de courir sur les airstrike ou rejetes les plaintes c pas dur c la touche a coté F2

avgat
avgat
Niveau 9
03 juin 2003 à 17:38:31

y a quand meme des fois ou les lieut mette des airstrike n importe ou et ca fait chier

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:39:14

bien sur , moi aussi ca met arriver de sauter sur une des mines de mon equipe mais j´apuis pas F1 apres pasce il a mit la mine là ou je marcher

yoda329 > raison de plus , moi je sais que c´a met arriver de me prendre un air strike et alors je porte pas plainte , j´arrive pas a comprenddre ton raisonnement ! ni celui de ces noob ( paceque ya vraiment queux qui porte plainte)

legende3
legende3
Niveau 6
03 juin 2003 à 19:44:35

AH OUAI LES AIR STRIKE C EST la solution des laches qui balance ca tous le long du jeu et ca rien que pour avoir leur score qui grimpe sans trop se casser le cul c est ca?

cercem
cercem
Niveau 3
03 juin 2003 à 19:56:37

c´est vraiment ça mec
je déteste les lieutenants
mieux vaut le bon petit soldat avec son MP40 ou le medecin(avec le " medic" on aide les autres on fait pas un putain de score )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:13:56

c´est un jeu de guerre pas " alendra leeder man 3" alors arreter de vous plaindre c´est pas ca le suget c´est le fait de porter plainte , si vous preferer vous lancer un grenade et ya un mec qui cour droit dessus et apre il porte plainte ! !

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
05 juin 2003 à 15:54:52

salut je suis bien d´accord c vrement la crise qd les membre de l´équipe ce jette sur les raid aeriens puis vote une plainte ( quoique j´avou moi aussi avoir foutu des plaintes pour ca mais c´été justifié)mais le pire du pire que g jamais vu c les mecs qui vont dans les infos et qui demande a kické des joueurs qui ont rien fait,les dit joueurs voient alors leurs pseudos affiché en demande de renvoi et que tout le monde sans calculé vote F1.je trouve ca vrement a vomir. voila fin du message si vous avez lu ca jusqu´au bout je vous en remerci : )

avgat
avgat
Niveau 9
05 juin 2003 à 17:09:47

moi quand y a un vote pour kiker un gars , je demande pourkoi .

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:57:59

bha dans le seveur ou le tir allier est desctiver il y a des gens qui s´amuse a desrmocer les dinamytes et tu n´est pas censer le voir et donc yen a qui vote f2 et c´est trop chian

pour anecdote : sur un serveur de noob j´etait toujours 1er et j´en avait marre de jouer et je me suis lancer un vote contre moi et mon virer ! !

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:19:24

[XtreM]Vivaganj moi j´ai trouvé la solution pour pas me faire kicker: j´évite de tuer mes alliés ! paske kan je vois en bas de mon écran ke un allié à été tué par toujours le même teammate, ben j´ai bien envie de le kicker ce vilain team mate!

Une fois sous RTCW j´aiété kické parceque j´étais " invisible" ( j´ai tué un gars dans le dos, il m´a pas vu, il a demander en vote de me kicker en disant ke j´étais invisible, et les autres cons ont pas réfléchis et ont kické )
dommage j´avais le double de score du deuxième : ))

un ptit repproche aux " ""noobs""": quand je pose des mines c´est souvent que des alliés foncent dessus. Limites ils le font exprès fo arrêter : /

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:04:40

j´en ai marre ppfffffff , j´arrete pour un momen : dans un petit chemin je fait un champs de mines et un fois que j´ai fini ya un putain* de noob de mes deux qui ce jette dessus il m´a fait sauter mes 8mines , il m´en rester plus que deux j´en ai ras le cul en + plus c´est des anglais et il comprenent rien ca me degoute arf...... pppppfffffff et me sortais pas apre " oui c´est les debut de tout le monde , tt le monde est un noob ect..." c´es une quetion de logique , apres j´en avais tellement marre que j´ai foutu des mine juste apres le respaw et y sont tous mort ! !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:11:18

c´est pareil avec les medecin : le mec il est devant toi , tu cris comme un enculer* et apres il trace ca route , et quand je vois ca ca me fout la haine , alors des que je respawn jle tue ( il prenne medic juste pour avoir de la vie autant quil le veulent)..blairo

aussi la derniere fois : je venais d´etre tuer et quand on est mort on voit un de vos coequipier qui joue ; le mec affolent il a vue un enemi de dos il attendu 5 sec et il a commancer a tirer 2 balles dans le dos ( moi jle voit de dos direct dans la tete) ppffff . .. a la limite ca peut ce comprendre ca mais yen a dotre c´est pas excusable

La vidéo du moment