CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message ooooo nOOb !!

U_lysse
U_lysse
Niveau 4
06 juin 2003 à 13:44:39

Moi j ai fais pire . .. j ai tiré au mortier dans uen base adverse, et g tué le seul espion qu on avait : D

cRiPplE
cRiPplE
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:51:52

Bah vrai l´histoit des medics que t´appel alors kils sont devant toi c chian(regardez votre putain de boussole c fait pour ca) mais ya aussi ken on n´est medic et kun gars grebe et que t a coter de lui et que lui il sen fou il met direct espace ! !!
Regardez avant si ya po de medics putain et attendez au moins la derniere seconde du respawn avant de mettre espace ! !!!

Le truc relou aussi c les TK de cover ! !!!!!! grrrr la moitié des death que je subit c en TK ! !!

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:27:11

continuez vos ptites chroniques c´est fun -.-

bah moi sa va pour le moment, pas trop de boulets d´alliés. Sauf quand ils vont un par un vers l´objectif se faire tuer, plutôt que d´attendre 30 secondes des renforts et d´y aller en nombre, mais bon chacun ses goûts .

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
06 juin 2003 à 16:50:17

ben regarde ou tu tire banane, les mec qui se font tuer ls asve po que tu fais airstrike tu tire la grenade sur eu et il sont pas l tenmp de coourrir alors arrète de te la péter et de chialer et jou mieu et arrète de penser a toi et pense a ton équipe au lieu de juste tyirer a laveuglette, jtai po vu jour mais si tu fesai attention tu en turai pt moin.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:43:45

ooouuuufffff j´arrete ce jeu en attendan quil est moin de monde : je suis en pleine rafflle un mec passe dans ma rafale , il meut ( il avait po bcp de vie) et lance un vote contre moi arf.....

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:44:35

le pire pour moi c´est quand yu balances une grenade et qu´il y a un con qui passe devant toi c´est trops chiant

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
07 juin 2003 à 12:53:13

c vrai que sa devient vite soulant,je pose des mine pour proteger la deuxiemem baterie anti takn et le gars va se jetter dessus,il demande un vote qui est reeter mais ce con recommence et va encore sur els mine et redemande un kick...le pire c k´il étais dans un clan...

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:55:04

Aldaris > toi c´est pas pareil , toi tu le meriter

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:57:43

aldaris > moi si je te voit non seulement je saute plusieur fois sur tes mines mais en + je vote f1 jusqua ce q tu soit virer lllllooooooolllllll ^^

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:54:12

pas mal aussi: les gayzor en face répare le tank, je balance un air strike, et la un blair de mon ekipe monte sur le tourelle du tank, meurs et porte plainte, malgré mes " sorry!"
^^

RW-Azrael
RW-Azrael
Niveau 4
07 juin 2003 à 17:46:17

ultime-alliance > > moi ca m arrive tout le tezmps z ont pas compris que ct dangeureux un airstrike du coupe je fais une demande de kick pour le gars qui porte plainte pour rien

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
08 juin 2003 à 10:49:12

Moi, c´est simple...
je porte plainte que quand il a vraiment fait expres de me tuer ( par exemple, le moment ou tt le monde cours a la baston et y en a un qui sort un couteau pour tuer tt le monde, la je le vire ! )
Sinon je porte pas plainte, un grenade mal lancée par exemple, pas grave, ET C VRAI QUE FAUT PAS ETRE CON POUR PAS VOIR UN AIRSTRIKE QUI VA BIENTOT PETER ! !!

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
08 juin 2003 à 10:52:59

Moi, c pire ^^
une baston ( 3 alliés contre 1 axe), comme un con, je balance une grenade dans le tas...
j´etait le seul survivant : p
en plus personne m´a virer j´ai dit une vingtaine de " sorry all!!!!"
lol

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:32:28

arf une fois ca va ! ! mais tt o long de la partit c´est vraiment chiant !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:43:55
  • ´ ) ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨) (¸.·´ ( ¸.·´ . ·´ ( ´¸.·*´¯`*·--> Viva Ganja
Aldaris
Aldaris
Niveau 9
08 juin 2003 à 13:46:47

Aldaris > toi c´est pas pareil , toi tu le meriter

sa s´apprend pas au primaire la différence entre l´imparfait et l´infinitif?ou entre l´infinitif et le participe passé?...

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:41:50

Aldaris> tes vraiment un trou du cul*

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:44:17

c vrai que certain liet on la gachette facile avec les air strike faut se calmer le liet doit garder son sang froid et surtt éviter de tuer c hommes. pour moi le bon liet c celui qui donne en premier lieu des munitions, je cherche jamais a péter les scores en liet faut savoir approvisionner c hommes, une guerre se gagne avec des munitions.

mon_colonel
mon_colonel
Niveau 5
08 juin 2003 à 20:50:53

franchement on se croirait au moyen âge parfois les liets se considères comme les seigneurs de guerres et balance leur air stike un peu n importe comment n ayant que faire de la piétaille, c révélateur vu les commentaires de certains. nan serieux faut arreter de se toucher le pipi les gars.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
08 juin 2003 à 21:18:37

je suis tres souvent liet en axe,je fait hyper gaffe a la maniere dont je lance les raid aeriens.
je prend jamais le risque de bousiller un membre de l´equipe,MAIS C GRAVE LE NOMBRE DE MEC QUI CE JETTE SUR LE FUMIGENE TOUT JUSTE LANCER!!!!!!!!
ils viennent et apres ils campent dans la fumée jusqu´a ce fair exploser malgrés mes 4 ou 5 " move!!!".

sinon un truc que je suporte assez mal c les " déconnectés chroniques" comme je les appels,ce sont les mecs qui ne jouent pas,qui restent plantés là et ne font rien malgres tous les joueurs qui cherches des serveurs sympas et voient serveur full à causes de mollusques pareilles.

La vidéo du moment