CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message ooooo nOOb !!

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
09 juin 2003 à 00:27:25

ski est chiant aussi, c´est quand tu sort juste de ton respawn et ke tu crêve immédiatement par un air strike.... Tu veu appuyer sur f1, mais non c un ennemi ki la fait..... ^^

gigi008
gigi008
Niveau 10
09 juin 2003 à 03:01:38

ya aussi quand j´ai a peut pres 900 ou 1000 xp et on vous eject pour un tir aerien qui en a tuer 2 ou 3 y en a mare

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
09 juin 2003 à 09:09:37

dans le genre emmerdeur y a aussi le mec avec le panzerfaust tout jusque respawn qui clik comme un malade et explose les 4 ou 5 joueurs devant lui grrrrrrrrrrr

Phoenix
Phoenix
Niveau 7
09 juin 2003 à 11:13:18

Cas de figure qui m´arrivent souvent:
-les noobs qui croient que le fumigène de l´airstrike c´est une grenade fumigène de cover ^^
-les cons qui n´attendent pas que je leur fasse une petite piqûre,
-quand je balance un artillery support sur le tank, tous les débiles qui restent à côté,
-les cons qui prennent un lance flamme pour se la péter, et restent en arrière, mais problème: au premier coup de feu, ils crament tout!!!
-ceux qui passent devant moi en pleine rafale
-les field ops qui ne pensent qu´aux airstrikes et pas aux munitions...
etc... etc...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:29:50

g un probleme avec les cover c vrement dure de ne pas les tués,non non serieusement quand on est dans rail gunpar par exemple et qu´on voit rien à cause du brouillard.dés qu´on voit une ombre d´ennemis on ce pose pas de question parcequ´on se dit qu´on a du bol et que cet ennemy ne m´a pas encore vu donc vlan une rafale dans la gueule et malheuresement plus d´ 1 fois sur 3 c´été un cover en costume.je suis vrement désolé pour le nombre de joueurs que g masacrer comme ca mais si il y a un truc pour que les cover se fasent un peu moins exterminer par les colegues c de dire 2 ou 3 fois I´m cover ops lorsqu´on est déguiser,oui c tres chiant mais je crois que ca peu être efficace.
autre chose:je c d´avance que vous allez me dire que un cover quand tu le pointe il est barrer mais je vous ferez remarquer que ce n´est pas instantané sans parler du ping qui ne faitque ralentir ce signe.

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
10 juin 2003 à 12:35:18

y a plus personne?????????

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
10 juin 2003 à 16:17:41

Pff c´est clair que ca fou les boules de se jeter dans la bataille seringue en avant quitte a se faire buter au moin ressussiter le mec et qui tout d´un coup le seringue en rouge au dessus de son corps disparait juste parce que le respawn se fait dans 2 secondes...

Chui mort plusieur fois pour ca et en + quand ca arrive il reste le temps max a poiroter pour respawn lol

Mais des fois on a pas le choix on est direct en spectateur mais si on est pas desintegré

wapichou
wapichou
Niveau 9
10 juin 2003 à 16:28:08

ms put1 ! !!
vous n´avez aucun respect pour les noob ?
ok ya des cas ! !!
ms vous ne vous souvenez po de vos debut ? ???
ms bande de con vous n´avez po honte
penssez un peu au pauvre mec qui vien de telecharger le jeu qui y joue pour la premiere foi et qui se fait insulté pcq il ne savait po encore se qu´etait un airtrique ? ! !!
ms rendé vous comptes de ce que vous dites ! !!!
alors la chapeau a celui qui a lancé le topic chapeau pour celui ci dans les clan de MATRIX en + ! !! chapeau mec ! !!!
alors la tu as tt mon respect !

HS-Matrix
HS-Matrix
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:35:57

Là c´est vrai que tu as fait un peu fort viva je suis d´accord avec wapichou ! si toi tu avait 13 ans tu decouvre le ET waw tout content tu le telecharge et la tu vois des gens ki balance du fumigene bleu ou rouge moi en tant que nouveau je fonce pour pas que l´on me voyen ( je suis aps nouveau ^^) alots voila je tropuve que la ta fait fort : -/

avgat
avgat
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:19:51

beh justement quand t es un noob tu fais pas f1 pour kiker un mec qui t a coller un airstrike alors que t etait mal placé. j ai rien contre les noobs mais quand il y en a trop ca pourri vraiment la partie.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:55:52

wapichou > alors la toi ta rien compris! , moi je dit le fait de porter plainte , ta beau etre un noob c´est pas une raison pour porter plainte , ppfffff ta trop rien compris arrete l´heroine et la coco ! ! retourne sur Wild West . mais vraiment ya des mec defois qui s´incruste mais ils ont rien compris ,

au debut tt le monde est nul mais c´est pour le principe de pas porter plainte pour rien ! !!! ARGH tu ma vraiment foutu les boule la ! !!

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:15:48

bah moi chui désolé mais kan je vois un fumigène rouge jme jette pas dessus pour être caché, surtout si il est lancé près de méchants n´ennemis ! xD

le coup des cover ops, c´est un des trucs auxquels je me suis le plus vite fait: dans la fumée, kan tu vois apparaitre le nom d´un de tes alliés, tu tire pas ! au risque de le blaisser!
quand tu vois un gars avec le même uniforme que toi et ke tu le pointe, bah si aucun nom ne s´affiche, tire dans la tête sans réfléchir ^^

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:01:28

j´ai trouver un super serveur ou je vien de jouer ou si on sauter sur les mines allier au bout de 5 fois ! !zou on jicle ! ! ca c´est cool , et ce trou du cu dans la map du train , javais poser plein de mines a coter de l´echelle du cannon et lui il ce les fait toute j´ai voulu voter pour le virer mais le serveur la fait a ma place ! ! putain* j´etait soulager sinon je croyer que jallais casser lecran de mon ordi

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:30:04

fo jouer zen... tu vois un gars comme ça, tu arêtes de poser des mines ! cooool

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
11 juin 2003 à 14:38:17

je joue zen mais quand je fait du beau travail c´est pour qu´on me le casse tt , surtout quil navait strictement rien a faire ici , de tt facon ca ce voit que tu t´es pas fait virer toi ! !

en + si j´arrete de poser de mine je n´ai plus qua jouer RTCW si je ne peut pas utiliser les inovations!! pppppf nimporte quoi mais bon l´huerreur est humaine ; )

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:53:58

bah moi je fais maximum 3-4 tk par game, je fais bien gaf à ça ^^
sous rtcw jme suis fais viré une fois... sous prétexte que j´étais invisible : D ( je tue un gars dans le dos alors il demande qu´on me kick, et come j´avais un score monstrueux et pleins de frag, les gars m´ont kické : D )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:57:48

oui , mais peut etre que tu na pas la mm facon de jouer que moi ! ! pour les mine je les fou pas en plein milieu , je les mais a des endroit strategique ( je suis pas le seul ) mais bon non seulement le mec bousille ton boulot mais et + il porte plainte

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
12 juin 2003 à 02:13:50

bah moi kan je vais kitter une gae ou ke c mort, je vais toujours bousiller les mines d´un ingénieur sous ses yeux ^^ je porte plainte ou non çelon sa réaction ( si c´est " lol" ou rien, F2. Si c´est " stfu nb", F1 ^^

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
12 juin 2003 à 02:49:04

t´es un enfoirer ! ! lol=)

Damien6
Damien6
Niveau 5
12 juin 2003 à 11:32:07

je kick que si le type fait expres,en general je porte pas plainte,et les autres font de même,suffit d´etre sympa et les autre le sont..

La vidéo du moment