CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous débloque

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 février 2006 à 15:06:24

Si vou êtes coincés,posez moi vos questions et je vous débloquerais.

rma
rma
Niveau 4
22 février 2006 à 10:37:03

commence par répondre a mon message dans le sujet "comment fait on". après, on verra...

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
23 février 2006 à 20:52:50

je suis bloké au niveau 4 et jarive pas a aller chez serris je crois que enfin cette foi je me ferai debloker pask´j´ai deja demandé a tou le :globe: :svp: debloke moi! merci S-Manga!

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
24 février 2006 à 15:40:25

:salut: teen_punker.Il y en déja 2 qui on posé cetee question.En fait,je crois que tu dois redescendre la ou l y a l´eau elecrifiée et courir tout le temps a gauche jusqu´a a salle des commandes et te metre devant pour faire baisser le niveau de l´eau et la "déselecrifier".Ensuite,tu n´as plus qu´a remonter pour dans les petits chemins en boule morfin jusqua atteindre une salle.La,tu avances et Seeris fera son apparation. PS:Le chemin n´est pas celui ou c´est bloqué,c´est a gauche 2eme PS::desole:si ce n´est pas ca(si ca ne l´est pas,prévien moi et je te répondrai assez rapidement)

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
24 février 2006 à 16:50:40

alors vraiment,soit je suis nazebroque soit c´est faux ton truc.j´ai besoin de précisions.tu dis:´´l´eau electrifiée´´.d´accord,mais quel bac d´eau?je te rappelle ke il y en a 2! le 1er,ce seraut celui ou il y a pleins de crabes sur des plateformes.le 2eme serai celui ou il y a une echelle a fair peter pour passer par dessus l´eau.alors,ce serait gentil de me dire lekel!PS(j´ai deja essayé les 2 mais en courant a gauche je vois pas trop ou on arrive) :doute:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
24 février 2006 à 16:52:49

et en + dans le topic de shadow031 tu dis ki fo aller a droite!!! :question:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
24 février 2006 à 18:26:07

c bon s-manga g trouvé seul!! :ok:

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
24 février 2006 à 18:29:24

merci tout de même :-)))

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
24 février 2006 à 18:38:01

Oups, :desole: ,il y a un moment que j´y ai joué,mais si tu a encore des questions,poses les moi,je vais rererere...faire le jeu come ca je me rappellerai de tout et je pourrai encore + vous aider mais si tu a des questions maintenant poses les moi.

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
24 février 2006 à 18:44:49

ca tombe bien,j´en ai encore.je suis a l´unité de regulation des pompes.je ne sais pas comment arriver a la salle ou il y a 1 bonus,et un mur a detruire a l´hypervitesse m´empeche de passer.on doit pouvoir passer en bole morphing mais c en hauteur et l´eau m´empeche de sauter haut. :hum: alors?

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
26 février 2006 à 15:05:31

c bon!je suis completement debloké :fier: j´en suis au monstre ki ressemble a une sorte d´araignée ki me prend et me roille sur le sol mais je vais m´en sortir.si j´ai encore des problèmes,je te le fais savoir. :bye:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
27 février 2006 à 12:35:07

:ok: tu me dis que tu est a l´araignéec´est la 1ere fois que tu la rencontres ou la 2eme?

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
28 février 2006 à 14:43:50

1ere mais elle est vraiment difficile a battre!j´ai le truc pour la tuer mais quand elle me prend et me jette sur le sol ca me fait perdre un tas de vie!!!ya pas 1 truc plus facile que de lui envoyer des missiles dans la bouche quand elle charge son tir?moi j´ai essayé de faire peter 1 bombe de puissance quand elle l´ouvre mais ca marche pas. :(

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 mars 2006 à 13:27:59

:salut: .j´essaie de me metrre en meme temps que toi et je pensais que t´étais au robot de sécurité.Quand j´ai vu que je m´étai trompé,je me suis mis exactement au meme niveau qu´toi.Y a bien un truk pour la battre mais y faut faire gaffe quand meme:tu dois te mettre en boule morfing et aller dans ls coins quand elle rebondit.Ensuite;lève toi et balance lui des missiles dans sa guele.Quand tu a réussi a la détruire quand elle est comme ca;elle t´envera des projectiles;essaie de tirer dessu pour ne pas te faire toucher et balance lui encore des missiles.Quand tu aura réuissi a encore la battre;elle se retranformera en boule x et la,tu n´aura plus qu´a la battre et a récupérer le saut spatial,qui te permet d´effectuer des sauts en continu(PS:pour que sa marche,il ne faut pas appuyer sur A tout le temps,il faut appuyer sur A et puis seulement sur A quand tu sent que tu vas redescendre.)Voila!

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 mars 2006 à 13:29:41

Et non,il n´y a pas d´autres moyens que de lui envoyer des missiles dans sa gueule.

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
01 mars 2006 à 16:51:53

J´ai aussi ta technique de la boule morphing(je l´ai imaginé au 2eme essai)mais des fois elle passe très très près de moi.Mais le robot de sécurité est plutôt facile a battre.Bon,pour l´araignée c´est pas le cas mais il suffit d´avoir la technique,un beau jour,comme ça me fait tout le temps,je la battrai au 1er essai,à force d´avoir entrainé ma technique. :bye:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 mars 2006 à 19:36:07

:ok: .Combien de fois as-tu terminé le jeu?A mon avis,tu ne la pas encore terminé,je me trompe?

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:44:28

non,je lé pas fini.mais c facile de deviner,puisque les problèmes surviennent la 1ere fois...en fait,pour tout te dire,je lé acheté en janvier.j´adore ce jeu mais je pense que certains boss sont peut etre 1 peu difficile a battre.es-tu de mon avis?? :question:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
04 mars 2006 à 16:29:12

Aucun boss,quelque oit le jeu ne me résiste!...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
04 mars 2006 à 16:31:11

Bon,dis moi quand tu avance et ou tu est comme ca je peux me mettre en même temps que tioi et te débloqué au cas ou,et ouis ausi,je peux te donner des conseils.