CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous débloque

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
02 avril 2006 à 13:51:33

yapow :d) essaie de charger le rayon et baance lui quand il n´est pas en boule(saut spatial),quand il roule a terre vrs toi,saute et retournes toi pour lui balancer et quand il vas vers toi par les airs,passe en dessou de lui retournes toi et balance lui encore des rayons chargés.

didi12
didi12
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:33:38

on peut me repondre??? :question:

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:04:50

Je te répondrai demain.

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:21:52

s-manga(g prefere tappeler com´sa)je te dis juste ke je suis sur msn presk tous les soirs a partir d´environ 16:45.tcho

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:29:40

didi12 :d) je v peut-être te répondre tout a l´heure et si pas demain.

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
07 avril 2006 à 13:54:03

Ou un jour... :o))

didi12
didi12
Niveau 4
08 avril 2006 à 18:31:15

sympa merci un jour ?h ein?

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:02:23

Fait eploser la pièce...

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:24:26

salut, moi jsui bloké la ou faut trouver serris(le blème c´est que quand je vais devant la salle de combat, ya un gros mur bien éclaté qui m´empèche d´avancer)et aussi, me demande pas d´aller au centre de donnée j´arrive pas j´éspère avoir été assez précis, et si ce n´est pas le cas, dites-le moi.merci d´avance.

Je vous prie d´agréer,messieur, l´expression de mes sincères salutations. :lol:

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:22:03

Tu dois redescendre et aller a gauche puis remonter,la(il y a même un truc ou tu dois sauter pcq le sol est cassé),donc,tu remontes et tu devra placer une bombe(il y a même un objet à récuperer en passant par le mur de gauche),puis,tu verra un squelette,tu continues a droite et tu te retrouvera dans une salle pleine d´eau,tu montes sur le sol(maintenu en l´air)tu marches vers le droite et la pièce tramblera.Tu n´aura plus qu´a battre Séeriss pour récupérer la "Super Vitesse".En suite continues en passant par la pièce de droite ,tu devra tuer tous les ennemis,puis,tu passe dans l´espèce de tunnel,vers la gauche,tu cours ves lea droite et le sol sera détruit.Ensuite tu devras faire baisser les niveau de l´eau pour ne plus être électrifier et sortir du Bloc Aqua.
Normalement après avoir cassé le sol,tu reviendra ou tu étais,tu elemine les quelques crabes qui te font obstacle et puis tu cours vers la gauche pour casser le mur.Puis,tu te place devant la machine de contrôle du niveau des eau(il y a un objet en dessou mais attends que le niveau de l´eau soit baissé pour le prendre.Je te laisse faire le reste puisque c´est super simple.

Dilateyes
Dilateyes
Niveau 4
17 avril 2006 à 11:03:13

Bonjour, je réitere ma question car je l´ai poster sur mon mauvais topic...

J´ai un souci dans le secteur 5, j´ai desactivé la porte jaune et récuperer l´effet glace sur les missiles.

Ensuite je suis tombé dans une sorte de grand puit avec une porte jaune au fond à gauche, il y a une salle de sauvegarde tout près et dans une salle en longueur il y a deux plantes et deux crabes, j´ai pas l´impression d´avoir assez d´élan pour une course rapide quand je glace les plantes... la deuxième plante me bouche le passsage et je sais pas trop quoi faire et je ne peux pas faire marche arrière... Merci d´avance de me répondre

Querdal
Querdal
Niveau 5
18 avril 2006 à 13:37:28

Bonjour bonjour tout le monde, je suis bloqué dans le secteur 4 (PYR, le rouge), j´ai fait sauter le niveau de securité vert, mais je n´arrive pas à aller plus loin !! ! A un endroit j´ai des blocs d´accélérateur que je pourrais péter, mais je n´ai pas suffisament d´élan pour activer l´accélérateur. A un autre endroit, je peux avancer dans la salle mais je me retrouve nez à nez avec un de ces pilliers vivants tout verts, mais celui-ci résiste même à mes missiles. Comment faire, vous savez ? Est-ce que quelqu´un voit où j´en suis ? J´aimerais me rendre au centre de données pour avoir les super-missiles, tout à droite du niveau.

Merci d´avance, j´espère avoir une réponse (claire).

Querdal
Querdal
Niveau 5
18 avril 2006 à 16:15:11

J´ai trouvé ! Merci quand même. :)

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
19 avril 2006 à 13:05:12

MajinS-Manga,il a mouru... :rire2:

titan-mariel6
titan-mariel6
Niveau 3
23 avril 2006 à 12:37:21

:svp: aidez-moi!!!!! lorsque l´ordinateur central m´as dit de détruire les racines pour pouvoir ouvrir les portes, je suis arrivé dans une salle avec 3 fleurs par terre et 2 têtes au dessus, sur le plafond. Je ne sais comment les combattre aidez-moi :svp:

timtris120
timtris120
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:48:00

Bonsoir, je voudrais vous demander commernt on obtient un missile coincé entre 4 murs donc encadré et qui se trouve dan le secteur de glace en bas à droite. Je n´arrive pas à l´avoir. Merki.

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:17:03

Salut tout le monde.
timtris :d) je suis sur que depuis que tu as posté ce message tu l´a eu.
teen_punker :d) dsl c pas que je t bloqué sur msn mais c ma conne de soeur qui m´a enmerdé puis elle a éteint l´ordi.

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:33:23

toujours ce qu´on dit quand on insulte les gens de pirateurs quand pas hasard on a les mêmes icones que lui sur MSN... :honte: tu es un salaud...

teen_punker
teen_punker
Niveau 7
15 juin 2006 à 16:35:20

d´ailleurs je vais enlever le salut spécial au roi des mangas sur ma carte d´identité. Et je vais même peut être te bloquer sur MSN.

MajinS-Manga
MajinS-Manga
Niveau 9
20 juillet 2006 à 18:52:32

Salaud,hein???
Je fait remonter ce topic pour ceux qui ont encore besoin d´aide.