pas besoin de site qui donne les soluse je le fait a l´encienne encors 1 bonbe et 1 energie et fini
Clemvador
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:05:36
supersonroe
MajinS-Manga
Niveau 9
03 octobre 2006 à 16:26:52
Han ouai,ben non je sais pas.A mon avis,il en as eu marre de tes blagues,alors il a fini par avoir une attaque tellement qu´il rigolait...
Clemvador
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:34:14
MajinS-Manga
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:45:14
Ne t´attribues pas mes mérites
Clemvador
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:08:00
mais c´est toi qui me les donne
MajinS-Manga
Niveau 9
07 octobre 2006 à 13:45:35
Mais c´est toi qui les prends
jim-n-99
Niveau 4
07 octobre 2006 à 15:28:00
MajinS-Manga
Niveau 9
15 octobre 2006 à 15:04:50
Au fait,voilà un forum dbz que j´ai fait,il est tout nouveau(retirez juste l´espace entre les 2 f de actif et forum pcq ça fait mot interdit!):
http://ultimatedbz.actif forum.com/index.forum
Polonais67
Niveau 5
15 octobre 2006 à 20:53:40
il marche pas ce lien tu peu en donné un autre stp
Clemvador
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:47:54
j´aime pas dbz mais je me suis inscris pour te faire plaisir au fait c´est vraiment toi qui l´a fait
polonais c´est normal faut faire copier coller dans ta barre en haut et enlever l´espace entre actif et forum
MajinS-Manga
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:00:00
clem merci,je viens de voir ^^.Et oui,c´est moi qui l´ai consrtuit,j´en suis le fondateur.Mais après,j´ai quand même mis des admins pour s´en occuper aussi.
MajinS-Manga
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:01:55
Au fait,pour ton pseudo tu as msi "clmevador",tu veux que je le change?
Clemvador
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:23:36
ben non pourquoi
MajinS-Manga
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:08:24
Pcq "clmevador" et "clemvador",y a une leetre qui change!