CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***LE MAÎTRE DE GLADIUS***

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:40:33

Bon j´ai beaucoup de connaissance dans ce jeux que ce soit au niveau des controles, des classes, des objets, affinité etc etc...

Alors si vous avez besoin d´un conseil quelquonque je suis prêt a vous aider

PS Je vien très très souvent dans ce forum alors...

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 janvier 2004 à 00:21:50

" Le maître de Gladius" ? ! Incroyable... j´en ai rêvé, jeuxvideo.com l´a fait.

Dans ce cas, j´ai bien une question, O maître de Gladius :

Sais-tu comment fonctionnent les armes qui provoquent PARFOIS une mort instantanée ( ex : tête de mort, épée du boureau...) ?

Je sais que visiblement, ce n´est pas une question de coup critique... Dans ce cas, de quoi s´agit-il ? S´agit-il d´un simple tirage au sort ?

J´espère que, fort de ton expérience considérable dans ce jeu, tu sauras me répondre, O grand maître.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 10:31:38

Je ne prétend pas ètre " Le maitre de Gladius" mais je pense pouvoir répondre à ta question, je me suis moi-même de mandé comment ç a marché et pour finir j´ai tiré cette conclusion: Il faut avoir du bol c´est tout en effet si cette arme devait fonctionner à chaque coup ça serait trop simple voilà :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 janvier 2004 à 12:05:43

Je pense que tu as raison Dragonhelp.. Après ma petite enquête de cette nuit, les " têtes de mort" provoquent une mort immédiate de façon aléatoire...

Par contre les " épées du bourreau" ( j´en ai trouvé une, je ne sais plus où ! ) tuent instantanément l´ennemi si on fait un coup critique.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
26 janvier 2004 à 16:00:47

non la vraAI réponse cest que sa dépend de la classse de l´ennemi cela marche très bien contre les moyen et light mais mal contre les support, lourd et animaux mais aussi plus l´énergie de l´ennemi est bas plus tu a de chance car cest dure de tuer quelqun du tout premier coup.

Quand je dit maitre de gladius cest pas pour me venter cest juste que jen sais un tappon et que je veu aider

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 janvier 2004 à 16:33:18

Merci infiniment de ces précieuses infos, maître. Je saurai en faire bon usage.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:01:40

J´ai testé cette arme sur toutes les classes et c´est pareil d´une classe à une autre il n´y a pas de différence par contre j´ai effectivement oublié de dire que ça marche UN PEU mieux quand l´adversaire est prèt à tomber

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:33:49

Au fait j´ai oublié de te dire que ça dépend aussi de ton niveau ça marchera mieux contre un ennemi qui a un niveau plus bas que le tien ( que celui de ton invocateur je veut dire) :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 janvier 2004 à 19:22:49

Ces " armes fatales" sont TRES TRES étranges.

J´ai tué d´un coup un minotaure même pas blessé avec un tête de mort. Donc, ce n´est pas une question de point de vie.

Par contre, j´ai beau enchainer coups critiques sur coups critiques avec une " épée du bourreau" avec mon centurion, sur un loup... rien à faire. Donc, ça a aussi avoir avec un histoire de classes...

Le mystère reste entier !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:15:06

épée du boureau.... je la veux

on la u quand et comment ? ?????????

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:43:51

Vinutius :d) L´épée du boureau ne fonctionne pas de la même façon c´est pour ça que tes ennemis ne meurt pas sinon j´ai dit que ça marché un peu mieux pas que c´était impossible de tuer un minotaure en pleine santé. :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 janvier 2004 à 21:23:06

PIratelite... T´inquiète pas, cette foutue épée, tu la rencontreras bien assez tôt... dans les mains de tes adversaires ! !!

j´ai réussi à en avoir une seule. Sincèrement, je ne sais plus où ni comment. ( peut-être la quête dans le désert ? )

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
26 janvier 2004 à 21:36:26

Dragon... OK avec toi. Les deux armes ne fonctionnent pas de la même façon... et j´aimerais vraiment percer ce mystère ! ( les types qui ont concçu ce jeu sont des génies)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:45:32

Merci Vinutius et j´espère qu´il y a encore d´autres armes bizarres de ce genres elles sont quand même bien utiles. :)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:46:49

je vous le dit et redit cest une question de chance ou % si vous aimez mieux jexplique

UN undead sumoner avec head stick lvl 20 contre un Minautor lvl 15 bon la vous aurez de bonne cahnce de le tuer dun coup même avec tout cest point de vie

Recommencon avec un Minautor lvl 20 alors ce coup si ca va etre plus difficil de le tuer dun coup alors vaut mieux lui faire perdre un peu de son hp

Et contre un Minautor lvl 25 se sera très très difficil de le tuer dun coup et pour avoir une bonne chance de faire death il faudra que son energie bascule dans le rouge et voila

Si vous avez dautre question je suis la

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:19:22

OUAI ! !!!!!!!!!!!! :-d :-d je ´ai fini je l´ai fini... ( avec urula)

en tout cas vus la fin(surprise!), i aura un gladius 2.... :-d :-d

j´uis trop content...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:54:07

héhéhé je vien de trouver l´executionnar sword cest un pure bijoux

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
27 janvier 2004 à 00:41:38

Hé les gars ? ! C´est quoi ça " l´executionnar sword" ? ??
( vous avez un jeu en anglais ou quoi ? )

Moi je dis que toutes ces armes à la con, ça gâche le plaisir du jeu. A tel point que je ne m´autorise plus à utiliser le " furie de l´enfer" qu´ont hérité 6 de mes gladiateurs.

On est puriste ou on l´est pas.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 janvier 2004 à 01:12:40

tu a trouver hell fury peut tu me dire a quoi sa ressemble car moi les graphique on boguer alors

la executionar sword tu dun coup mais cest comme le head stick sa dépend de plein de chose

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
27 janvier 2004 à 02:05:51

OK j´ai pigé. Ostie de calisse, vous autres au Québec, vous appelez " épée de bourreau" un ostie de " executionar swrord".

Le " hell fury" ( nous autres, en France, on appelle ça " furie de l´enfer"), c´est un truc qui tue instantanément les ennemis autour de toi ( à 4 ou 5 cases avec des dégats à plus de 1000)...

C´est la compétence que j´ai gagnée après ma quête dans le désert ( voir topic). Tu m´as dit que c´était de la triche... et tu avais raison ! !!!!!!

Ce truc est certes très efficace... mais quand on le possède, le jeu perd de tout son intérêt.

Je pensais que tu savais déjà tout sur tout, O grand maître de Gladius ! !! ?

La vidéo du moment