CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***LE MAÎTRE DE GLADIUS***

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:01:09

dsl vinitus mais dragonhelp a raison ton exp est foutu dans la poubelle

mais au moin tu gagne de largent :)

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:14:15

Je m´en doutais... Donc il faut bel et bien changer de région dès que les XP sont bloqués.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
31 janvier 2004 à 03:32:16

oui moi aussi cela me fesait sa mais le meilleur moyen de sentrainer cest dans le wilderness

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:23:25

up

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 13:52:27

Maître de Gladius, au secours ! ... Je n´arrive plus à faire la quête de Sigi la Galdr... ( voir topic " sisi la galdr")... si tu pouvais m´aider, ce serait génial...

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
01 février 2004 à 16:21:03

DSL VINITUS MAIS cette quête est préférable au début car si tes perso sont lvl 6, les shaman soront aussi lvl 6 alors que sigi est toujours lvl 15

cest pourquoi que si tu est lvl 20 les autre aussi seront lvl 20 alors sigi restara pas longtemp vivante.

Le seul truc que je peux te donner cest de prendre des perso rapide et puissant comme les dervish

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
01 février 2004 à 16:25:42

Ce n´est pas tout à fait mon problème : en fait, je n´en suis même pas là : je n´arrive plus à débloquer la quête ! le marchand de Mordare ne me parle pas et ne m´envoie pas cherche la galdr !

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
03 février 2004 à 03:10:51

Bon habituellement on prend cette quete au début masi a la fin hummm

Fait tout les autre quete et après va voir

venitius
venitius
Niveau 10
04 février 2004 à 21:06:44

à la fin du jeu on peut se promener dans toute les régions?????????

on pourra se promener comme dans un zelda de régions à régions????????????

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
04 février 2004 à 21:13:27

Ben ouais mais pour ça il faut pas accepter d´aller à Caltha :)

venitius
venitius
Niveau 10
04 février 2004 à 21:15:55

hein pourquoi??????????????

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
04 février 2004 à 21:18:03

Parce que si t´acceptes d´aller à Caltha tu pourras plus revenir en arrière mais pour aller à Caltha il suffira de demander à Usus et tu pourras finir le jeu. :)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
05 février 2004 à 01:16:12

cest simple usus te dit que tu doit aller a caltha va y et ensuite il va te parler et dit lui que tu veu continuer a tentreiner sinon i va te dire a chaque fois que tu va quiter une ville des conneries

Et je confirme OUI TU PEUX REVENIR EN ARRIÈRE APRÈS AVOIS FINI LES QUATRE CHAPIONAT

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
07 février 2004 à 17:09:55

Une petite question...ds le désir fau sauver le pere d un type qui est ss les ordres de la reine de saraa izel
. ...la quete la elle vs donne quoi comme objet ? ?

pcq moi....je suis arrivé trop tard... :sarcastic: . ..pauvre pauvre vieux lol...

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
08 février 2004 à 10:10:44

Et aussi...a quel niveau vs etes parvenu a sauvé Sigi la Galdr?Pcq moi je suis retourné au Nordagh et ursula est niveau 18...dc ces Pd de shamans sont +- niveau 20!Ils mettent 3 coups a l autre emplumée et c est fini...vs avez pas une technique meme si je pense que contredes shamans level 20 ca va etre un peu critique...j ai une tactique c est de faire trombe avec ma canaleuse...mais le temps que j arrive, meme en me téléportant, elle creve Sigi....c vraiment bidon une Galdr...pffff en plus les shamans ont des mitres saintes => résurrection pffffffff :nonnon:

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
09 février 2004 à 11:16:30

pour la quête de Sisi la galdr le PB c´est que t´as attendu la fin du jeu pour la faire

j´ai commencé le jeu avec ursula et quand le marchand ma proposé cette quête j´étais au LV 6 et les 6 shamans aussi ( le LV de tes enemis est proportionel au tien ) par contre la galdr reste tjrs au LV 15 et la t´as largement le temps de la sauver
en attendant la fin du jeu , tu te retrouve au LV 20 ( environ ) du coup les shamans aussi alors que Sigi elle restera tjrs au 15. ET maintenant pour gagner . .....dur dur :ouch:

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
09 février 2004 à 15:26:58

C est clair ça chie de trop...elle fait que crier l autre conne..pfff...j vais essayer de monter de niveau un peu qd meme....et pr Acrisius vs avez réussi la quete??Le magasin de Pirgos est fermé du à la mort du type....à mon avis c est un des endroits ou y a les meilleurs items...mais bon...c dommage....ety ds le palais ds les terres du sud...qq un y est entré?

merci d avance

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
10 février 2004 à 04:06:11

pour ta première question cresus ne dennez que des rabis dans son marcher et aussi une baue mais rien detrès important

et pour sigi voici ce que je te conseil

Prend un satyr et 3 magicienne

Avec le satyr boost leur vitesse et avec les magicienne teleporte toi de facon a protégé sigi et la le combat devrait etre facile

Cest lunique solucion a moi que ton exploding javelin fasse 300 de demage lol

Warrior_1
Warrior_1
Niveau 9
10 février 2004 à 16:43:57

Ouais j essaierai ca....mais bon...le combat risque d etre dur...les canaleuses bne sont pas particulieremnt puissantes...mais je vais tenter avec le satyre de booster le DEP de la canaleuse...ou mieux de trouver une mitre qui améliore le DEP ainsi a la place du satyre...je peux mettre un boucher genre minotaure ou samnite meme si eux...sont tres lents...

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
10 février 2004 à 20:07:08

pour la quête 1 ( dans les terres du SUD)
lorsque tu retourne à pirgos tu reçois un equipement pour les arcanes

et toute la gratitude de cresus bien sûr

La vidéo du moment