CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***LE MAÎTRE DE GLADIUS***

evan03
evan03
Niveau 2
27 janvier 2004 à 13:52:16

Salut, j´suis AUX STEPPES DES VENTS mais j´suis bloqué à Daltahrun, dans la ligue où on est obligé d´avoir 4 arcanes, moi jusque là j´en avais aucun, j´en ai recruté : 1 shaman hybride lvl 13, 2 lvl 11, et 1 canaleuse lvl 11, J´ai passé mon temps à chercher, mais j´ai pas trouvé d´autres arcanes, mais avec eux je prends des raclées d´où mes questions
1)Comment faire pour trouver des arcanes plus forts
2)Quel strategie adopter pour finir cette ligue avec arcanes

Et pis si vous avez d´autres astuces pour les steppes ça serait kool

Merci a tous ! ! !

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:32:07

non je lai moi aussi ce skill mais je te demande quelle sont les ptit effets spéciaux car moi il bogue

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:57:49

bon pour evan

Moi quand le lai fait javais deux chaneler, un mongrel shaman et un undead summoner. Mon undead sumoner ma bien servit mais je pouvait men passer pour certain combat

Si je me rapelle bien tu a trois combat a faire pour avoir les trophées

Fait ces trois combat la car l´autre et plus dure

1. Contre les sumonner ( Prend tes arcane et quand il vont faire summon power volle leur affinité et fait toujours l´attaque ice storm car elle gèle facilement et elle cause beaucoup de demmage quand tu fait le critique) N´attaque que les summoner un par un et tu devrait gagner facilement) Si il ont une trop grande resistence a cette attaque envoi leur des fire clouds etc...

2.Contre les mongrel shaman ( Utilise la même technique et je te dit que ce combat la est très facile car leur magie ne sont pas très bonne

3.Contre les chaneler ( Utilise encore la même tactique qui consiste a touletemps gelé tes adversaire et a leur voler leur affinité et quelque fois redonne de lernergie a tes unité)

Si tu na pas les skill que je te dit entrène toi dans les wilderness

Si tu a dautre question n´ésite pas

venitius
venitius
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:29:55

moi si,j en ai plein :

1)y-at-il une ville caché dans les steppe des vents????
2)dans la ville de YUSET a tu une tactique à me proposer pour le tournoi qui s appelle l heritage de chais plus trop quoi??????
3)y a vraiment pas d invoquateurs ( humains) dans les steppe des vents????

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:03:44

non il n´y a pas de ville cachée au steppe des vents sauf qu´il y a des leagues

Pour le tournoi de yuset dit moi plus préciserment le combat que tu veu un conseil

Il n´y a pas d´invocateur dans les steppes des vents.

Il n´y en a qun et il est au Sothern expanse

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:04:35

non il n´y a pas de ville cachée au steppe des vents sauf qu´il y a des leagues

Pour le tournoi de yuset dit moi plus préciserment le combat que tu veu un conseil

Il n´y a pas d´invocateur dans les steppes des vents.

Il n´y en a qun et il est au Sothern expanse

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
27 janvier 2004 à 21:59:36

Mon soucis à moi c´est que je suis dans le désert, donc c´est la troisième partie et là je dois récupérer le parchemin Brûle-Grange dans la ligue de l´Oasis Roussie... C´est là que ca merde.. il me faut des combattants à l´affinité FEU et tous les miens sont en eau, vent et terre et ce gros con de marchand du coin ne vend aucune arme ou armure d´afinité FEU, du coup j´ai bien recruté les 2-3 membres du coin en affinité FEU mais il m´en faut 5 alors je Rame... Aidez moi

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
27 janvier 2004 à 22:06:14

J´ai oublié de préciser ke comme un gros con j´ai vendu tout mon équipement en Rab´ pour de l´argent de la drogue et des femmes...

D´ou mon désaroi..

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 03:04:43

Pour la ligue " feu" va voir mes conseils dans le topic " quand t´es dans le désert"...

Les invocateurs sont recrutables au Palais d´Iblis quand tu as terminé la série invocateurs.

Pour les villes cachées, va jeter un oeil sur les délires que j´ai écrit sur " quête dans le désert"... Y a vraiment du boulot...

evan03
evan03
Niveau 2
28 janvier 2004 à 10:35:04

Merci beaucoup pour tous tes renseignements gamecuberulez, je vais essayer tout ça ! !!

Evan

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
28 janvier 2004 à 11:57:56

J´ai une grande question pour toi, maître de Gladius :
COMMENT SONT CALCULES LES POINTS D´EXPERIENCE A LA FIN D´UN COMBAT ? !
- Dépendent-ils des dégâts que tu as donnés ou encaissés ?
- si un gladiateur meurt pendant un combat, gagne-t-il autant d´XP que s´il avait survécu ? ( ça vraiment, je me le demande)
Ces XP restent vraiment un mystère... J´espère que tu sauras me répondre. Bye.

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:50:07

L´expérience dépend du niveau et de la classe de tes ennemi et aussi les perso qui participe au combat on 2x plus d´xp que les autres

Quand un perso meurt il prend quand meme de l´xp

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:51:19

jai aussi oublier de dire que plus tu réeussit de coup critque ( rouge) plus tu gagne d´xp

wahad
wahad
Niveau 8
28 janvier 2004 à 22:15:15

le prob avec la Xbox et les Ps2 et le GC c que les fichiers du jeux sont impossible a voir c pour ça que le Pc c bien on pourrai aller voir de plus pres comment son fait les calcul les armes et autres mysteres.
je pense que sur les consols c´est fesable mais n´etement plus dur a voir
ou alors il faudrait un simulateur pour pc

bon ba pour l´xp l´ideal c´est de faire un max de combat si on fait tous les combats des ligues et toutes les ligues on fini par gagner un max d´xp

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
29 janvier 2004 à 01:14:44

la version pc enjendrerai bien des problème comme par exemple

1. Les rpg sur le pc sa na jamais vendu

2.Pour les combo etc sa irait mal avec un clavier

Mais de toute facon la version gamecube cest vendu beaucoup plus que les autre alors la plupart du monde lon sur gc

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
29 janvier 2004 à 01:16:33

et pour indianasouth

Le meilleur conseil que tu peux avoir c´est de changer les arme de tes perso pour cette ligue

Quand il dise feu seulement cest de larme qu´il parle alors cela ne devrait pas te causer des problème :)

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:56:21

bon bon avez vous des question!!!

IndianaSouth
IndianaSouth
Niveau 2
30 janvier 2004 à 01:20:28

Si t´arrives a m´aider pour ca ca serait super je fais la quete du desert... avec les plaques magiques mais ca coince apres avoir tué le Nécromancien et récupéré la seconde plakette...
La marchande m´offre un sois disant packetage ke tous les marchands ont eu... je vois rien dans mes items et j´ai pas accés a la porte des enfers... j ai cru entendre dire k il falait réaliser la quete de Isi Gadjir ou je ne sais koi a Nordagh pour récipérer un talisman pour Ursula comme celui ke Valens récupère dans la plakette par Krumpe... alors aide moi je veux finir cette quete..

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:51:06

Encore une question tordue pour le maître :

Prenons un exemple : tu commences le jeu au Nordagh. Tu fais monter tous tes gladiateurs au niveau 6...

mais tu continues à faires de combats dans le Nordagh... est-ce que les XP que tu gagnes sont mémorisés quelques part et vont te faire monter plus rapidement quand tu passes en semi-pro ? ... ou est-il inutile de continuer à combattre, les XP gagnés ne servant à rien ?

C´est vraiment un mystère pour moi...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:03:17

Tes points d´expériences ne serviront à rien en gros tu les fout à la poubelle :)

La vidéo du moment