je le repost tellement je suis content. mais quel vide apres avoir fini Gladius
GLOIRE à GLadius
je viens de terminer le jeu avec ursula. chouette la fin. les combats de Caltha sont pas trop durs, apres c vrai que tt s´enchainent assez rapidement.
j´ai pu prendre pour 3 persos 1 niveaux apres avoir recuperé les armes de Walkyrie. soit dit en passant les combats ctre le roi cyclope sont tres simples ( mon equipe: 2 gungnirs, ursula, mon ogre et mon samnite avec l´epee du bourreau, qui m´a rendu PLUS QUE DE GRANDS SERVICES)
le combat final m´a fait stressé mais ca s´est bien passé: un gungnir, valens et ursula ( obligé), l´ogre ( ah l´attaque avec charge et les combos), et mon samnite ( encore merci a l´epee du bourreau). premiere etape: delicate mais ok, la deuxieme super simple on se fait les visages sans preter attention au loups invoqués), et le dragon, et ben en deux coups: une bonne projection au loin 4 avec le gungnir, et l´epee du bourreau qui l´acheve avec un combo4!
chouette fin!
Mon seul GROS regret: qu on ne puisse pas voir son equipe au grand complet après la fin: je finis avec la quasi totalité au niveau 22, qqs uns au niveau 21, et une conn.... d´archere ( amie de Eiji) au niveau 20.
Superbe jeu ( malgré les bugs) j´ai converti un pote qui a helas une X box et on peut pas se faire des contre!
Donc si il y a des joueurs de Gladius qui veulent se faire des parties de contre je suis partant sur PS2, au sur Xbox pour mon pote.
pascal
PS: mes classes preferees: 1 Ogre 1 a egalité Gungnir 2 ours 3 taitleach inovcateur morbach de son etat