CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Big Surf Shores (mises à jour)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
kim-dbz kim-dbz
MP
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:11:55

Comme je vois que tout le monde à oublier l´ancien topic " big surf shores", je fais clui là qui parle uniquement des meilleur record à Big Surf Shores ( bien sur) :rire2:

dailleur, c´est moi qui est le plus beau record de vitesse :lol: ( j´me vente pas du tout là)

voici donc les records:

temps au tour:

kim-dbz:1"36"000
poinpoin:1"36"033
zzzeeerrr:1"36"320

temps des trois tours aditionnés:

kim-dbz:4"51"739
zzzeeerrr:4"52"000
. ..pas de 3ème.....

je vous dirais que pour mon recors au tour additionné,je n´ai fait qu´un seul essai depuis que j´ai le jeu ( ça fait quand même 1 an et demi)
donc ça doit être faisable de me battre :-d

par contre pour le temps au tour, j(y est passé des nuits et des nuits alors là, ça va être plus chaud ! !!!

j´attend bien sur tous vos records ! !
Je vais faire un top 7 ! ! des meilleurs temps que je remettrais à jour tous le temps ( sauf à partir du 10 juillet je pars en vacances pendant 1 semaine), et oui faut bien se détendre défois qd même :oui: :oui: , je compte dailleur sur quelqu´un pour prendre ma relève à ce moment là ! !
sur l´autre topic, il y avait un top 3 seulement,c´était pas marant pour tous le monde, la au moins, y aura plus de personne sur la liste ! !!!

alors bonne chance à tous ! !!!!

ps: je t´attends toujours zzzeeerrr ! !! même sur ce topic ! !! :oui:
ALORS DEPECHE §§§ :-(

kim-dbz kim-dbz
MP
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:19:48

nouvelle mise à jour, tout à l´heure, je viens enfin de faire ce que j´attendais depuis longtemps, être le seul sur le forum burnout 2 à avoir un record dans les 1"35"..., et bien c´est fait :-), nouveaux classement:

Temps au tour:

kim-dbz:1"35"979

poinpoin:1"36"033

zzzeeerrr:1"36"320

Temps des trois tours aditionnés:

kim-dbz : 4"51"739

zzzeeerrr : 4"52"000

. ..pas de 3ème.....

SKYLINE064 SKYLINE064
MP
Niveau 1
02 juillet 2004 à 05:15:43

mise a jour ! !! 1´35"937 :rire2: Je t battu kim-dbz

temps au tour :
1"35"903

temps au trois tours additionnes

SKYLINE064 SKYLINE064
MP
Niveau 1
02 juillet 2004 à 05:18:12

scuse jai oublie de marquer mon temps au trois tours additionnes :
4"50:970

zzzeeerrr zzzeeerrr
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:29:57

quelque chose me dit qu´on a affaire a un mitho....
SKYLINE064 Posté le 02 juillet 2004 à 05:15:43
mise a jour ! ! ! 1´35"937 Je t battu kim-dbz

temps au tour :
1"35"903

1"35"937"!!!!sa n´éxiste pas çà, sont temps c´est 1"35"979"

et il la pas fait en deux trois coup de cuillère a pot...tu est la depuis un jour tu arrive en avançant se score...et bien je demande preuve...moi je pense comme d´ailleur la plus logique des solution tu arrive sur se topic la première fois,tu va de le topic des meilleurs score et tu es fier d´affirmer que tu est le premier avec ton soit disant 1.35.903 et aussi le meilleur temps des tours...au plutot content de raconter des conneries éspérant quon te flatte...avant de découvrir les forums je pense pas que tu avait une raison valable d´améliorer autant t´es scores surtout qu´il faut y passé enormément de temps,sauf pour certains,et tu n´avait n´y motivation présice tu ne savait pas non plus qu´elle étai le meilleurs score français....et comme par hasard toi tu le bat d´un poil...foutèse,tu mithone,et je sais les reconnaitre depuis le temps casse toi et fou pas le classement en l´air....nous on s´acharne vraiment pour faire des score pareil....

zzzeeerrr zzzeeerrr
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 11:37:03

lool mais j´avait pas fait gaffe t´es canadien en plus et bien ici c´est le classement français...a chacun soint élite...

au fait kim-dbz jolie scores tu commence vraiment a atteindre un super niveau!!! :-)))

j´éspère un jour pouvoir rejouer a ce jeux pour pouvoir rivalisé avec toi....mais vas y molo car si tu continue comme sa je vais moins rire(je vais trimer)...sa va commencer a etre chaud pour te battre vieux!!!

kim-dbz kim-dbz
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 16:13:19

zzzeeerrr, sache que je suis content de t´avoir pour ami ! !! et dire qu´on ce connait grace à un record de burnout 2 :-)

Au fait, j´ai dabord été voir l´autre topic, je savais pas que t´avais aussi répondu ici ! !
Alors j´espère vraiment que tu vas reprendre less gants ( Rocky :rire2: ) car pour moi, tu sera toujours le meilleur mon vieux, celui qui peut tout pété d´un coup c´est pourquoi avant que tu me bousille mon record, je vais essayer de le réhaussé encore un peu ( si ma technique actuelle me le permet) mais d´abord pour renforcer mon esprit ( la je divague sérieux :lol: :honte: ) je vais regarder 2 dvd que je viens d´acheter ( La fureur de vaincre et le baiser mortel du dragon)

sans déconné, ça me ferait super plaisir de t´avoir à nouveaux comme adversaire kakarotto !

kim-dbz kim-dbz
MP
Niveau 8
02 juillet 2004 à 16:53:05

zzzeeerrr, si tu as msn ( par hasard :)), le mien c´est :
kimmasters4444@msn.com

( au fait), tu m´a fait une peur bleu, j´ai cru que tu reviendrais jamais, j´regarder tous les jour si t´avais écrit un truc !

bon, je remets les derniers meilleurs scores français réels qui se termine donc obligatoirement par 0, 3, 6 ou 9:

Temps au tour:

kim-dbz:1"35"979

poinpoin:1"36"033

zzzeeerrr:1"36"320

Temps des trois tours aditionnés:

kim-dbz : 4"51"739

zzzeeerrr : 4"52"000

. . .pas de 3ème.....

Et si vous voulez avoir une tête qui ressemble à ça :ouch: allez sur le topic " video *359 burnout" ça vaut le détour ! ! vous pourer voir un gars ( "un gars") qui fait burnout x 359 ! !!!

zzzeeerrr zzzeeerrr
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:19:57

putain man j´éspère pouvoir avoir le jeux le mois prochain....la j´aurais la console et le jeux j´irais de suite jouer...jusqu´a te battre...et attendre que tu fasse pareil...ce qui serait encore plus motivant et enrageant pour moi c´ets que tu me batte au burnout*...alors la je vole le jeux et une cube!!!lol!!!

je te tiens o courant quand j´inscrirai mon nouveaux scores...évidemment faut qu´il soit mieu que le tiens...je passerait quand meme un peu plus souvent sur le forum voir un peu comment tu évolu!!!CIAO

zzzeeerrr zzzeeerrr
MP
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:21:48

a au fait j´ai pas d´adresse msn j´ai pas le temps dans faire...si je l´active en meme temps que les page web mon pc ram trop en plus...au il me deconecte..donc je m´en sert pas!!!a++

kim-dbz kim-dbz
MP
Niveau 8
03 juillet 2004 à 09:59:54

Tu m´a convaincu, je m´attaque au burnout tout de suite, la maintenant ! ! à 09H59 ! ! et je ne fais plus rien d´autres sur le net et sur les autres jeux, maintenant, c´est la fureur de vaincre les burnout ! !!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

a + vieux !

poinpoin poinpoin
MP
Niveau 3
03 juillet 2004 à 11:02:47

bon javance petit a petit pour te ratrapé et ca devient dur tu es tj premier

kim-dbz:1,35,979
poinpoin:1,35,999
zzzeeerrr:1,36,320

temps dé 3 tour additioné

kim-dbz:4,51,739
poinpoin:4,51,799
zzzeeerrr:4,52,000

jespère kavant le 10 juillet joré battu ton recor c mon défi et g pris ton adresse msn car g msn com ca on poura parlé burnout

link488 link488
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:41:05

moi je suis encore assé loin de vs . ....

mon meilleur tour : 1.38.283 :-)

link488 link488
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:42:49

je vai esai de descendre ds les 1.37 mais les 1.35 sa me parai tro tro cho ! ! :malade:

zzzeeerrr zzzeeerrr
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:18:54

jolie poinpoin!!!

kim-dbz j´attend avec impatience ton résultat de burnout...tu me dira mec meme si ce n´est pas le nouveau meilleur score français!!!

poinpoin poinpoin
MP
Niveau 3
03 juillet 2004 à 20:44:02

merci zzzeeerrr par contre je c pa si je v mattaké a ton recor de burnout 359 je crois combien de temp ta mis

kim-dbz kim-dbz
MP
Niveau 8
03 juillet 2004 à 21:16:57

:salut: tt le monde ( enfin, bonsoir)

zzzeeerrr, je sais pas si c´est le fait que tu sois revenu ou que poinpoin sois passé ds les " 35 mais pendant l´espace d´un tour j´ai frolé toutes les barière, j´ai été en core plus précis que d´habitude et donc :

Temps au tour:

kim-dbz:1"35"860

poinpoin:1"35"999

zzzeeerrr:1"36"320

Temps des trois tours aditionnés:

kim-dbz : 4"51"739

poinpoin: 4"51"799

zzzeeerrr : 4"52"000

je crois que je ne vais pas m´arreter là ! ! :rire2:

j´était en train de m´attaquer à tes burnout zzzeeerrr quand tout à coup, j´me suis dis " je vais plutot essayer de battre mon recors" et la youououuo ! !!!! 1"35"860 ( comme si dessus) alors t´as interrer à te dépéché car se soir je vise les " 500" ( au lieu de " 860")

Merci à toi Zzzeeerrr :ok: et aussi à Bruce Lee, ça fait toujours du bien de regarder un bon film de lui avant un recors Burnout 2 ! :rire:

poinpoin poinpoin
MP
Niveau 3
04 juillet 2004 à 16:57:33

dsl kim-dbz mai je passe devant.ce ki fait:

poinpoin: 1,35,733
kim-dbz: 1,35,860
zzzeeerrr: 1,36,320
temps totaux
poinpoin: 4,51,733
kim-dbz: 4,51,739
zzzeeerrr: 4,52,000

voila et jespère ke tu va pa me passé devant avan le 10juillet

kim-dbz kim-dbz
MP
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:52:55

pour le temps totaux je m´en fiche ! je le fais casiment jamis mais pour le temps au tour ! !!
poinpoin, euh la bizzare, je me défonce à battre 2 fois mon record en ayant bocoup de mal et comme par hasard toi aussi tu t´améliore 2 fois de suite et en plus tu passe en premier ! !
t´as trouver quoi comme nouveau truc pour gagner autant de vitesse en si peut de temps ! !
c´est pas que j´ten crois pas capable mais tu avance rolement vite ! !!
quoi qu´il en soit, mito ou pas mito, au cas ou, je vais battre ce nouveau record comme ça, j´me sentirais mieux !
si tu dis vrai: escuse moi pour c´que j´ai dis !

le problème, c´est que j´ai une ampoule de la mort sur le doight qui sert à appuyer sur R1 :rire2: ( c´est l´index qu´il s´appelle je crois) alors ça fais super mal donc je sais pas comment je vais faire ! !!

poinpoin poinpoin
MP
Niveau 3
04 juillet 2004 à 23:56:59

je te jure ke c vré en général lé myto ke je di yen a tj un ki le découvre car je fé une boulette mais je fai le myto dans lé sujet ou ya ke de ca et ca mamuse mais la c sérieu et ca fai un moment ke je mentraine dailleur a force detre devan ma console ca me nike lé yx et ca me fai mal a la tete. quand je jou a chaque tour je maméliore et dé ke je recomence c mieu et dé ke c bon ke je me raproche de ton ancien temps je pouce encore je mé lé bouché double et c comme ca ke je lé battu mais si ta d doute c ton problème la je di la vérité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment