si tu savais comment je suis content de te revoir Zzzeeerrr !
Escuses accepté !
Moi aussi faut que j´vous dises tous un truc :
Je rentre à l´internat cette année et donc comme c´est loin et que je ne reviendrais que le week-end j´aurais à peine le temps de faire mes devoirs donc les jeux-vidéos ça va être plus dur d´y jouer mais je ferais tout mon possible pour user d´avantage ma PS2 lol !
Au fait Zzzeeerrr, il y a un ptit problème c´est que moi aussi j´ai plus le jeu ! ! ça me fais enragé parce que je l´ai prété à un gars qui était en vacances pour une semaine environ dans un camping près de chez moi et le truc c´est qu´il est reparti avec quand ces vacances ici était fini ! Donc cet enfoir... m´a chouré mon jeu ! !
Voila ou j´en suis, et comme j´éconnomise pour acheté Budokai 3 le 12 Novembre ( dailleur je sais même pas si j´aurais économiser assez d´ici là) je vais donc pas racheté le jeu avant un petit moment ! mais je promet ( et moi aussi je suis un homme de parole) que je rachèterais le jeu et ferai d´autres reccord mais là, il va falloir attendre un ptit moment ! !
CIAO tous le monde, et étonnez-moi à mon retour ! !!
PS : Zzzeeerrr, tu as oublié le plus important dans ton texte, voyons, ENFIN ! !! le copyright ! !!
Zzzeeerrr-Poinpoin-Kim-dbz©copyright2004