J´ai l´impression qu´on m´a oublié là ?
j´ai quand même été pendant un moment le premier de la liste il me semble
Bon, c´est vrai que je suis très peu dispo en ce moment du fait que la rentrée vient d´arriver et que je rentre que le week-end, dailleur je viens de rentré là ce soir épuisé !
Zzzeeerrr ! !!! ok, j´ai plus le jeu mais garre à toi quand je vais le racheté mon vieux ! ! je ferais le même coup que toi ! !!
Sérieusement, je ne sais pas du tout quand je le reprendrais mais en tout cas, ce qui accelerais les choses, c´est qu´une 4ème personne soit dans les " 35", là, ça me ferai réagir sérieux car c´est un privilège ( il faut le dire) d´être dans cette tranche les " 35" et donc sauf cette tite exeption, je pense reprendre le jeu pas avant Janvier !
Mais suffit qu´on soit 4 dans les " 35" et je me démerde n´importe comment ( j´en vole un ou je cambriole un magasin) et je bousille tous ça sur le moment même,
re
Sinon, je pige vraiment pas ce gars, moi je l´ai trouvé très impressionnante ta vidéo ! ( enfin ça tu le sais...pas vrai ? )
Et bien, c´est surement mon dernier message encore une fois avant la semaine prochaine !
tout le monde !
Zzzeeerrr-Poinpoin-Kim-dbz©copyright2004