JE le trouve nul et je te demande pas tes commentaires ; moi je ne demande qu´à avoir de super jeux comme ´Devil may cry´ , ça m´intéresse absolument pas de descendre un jeu gratuitement , sans même l´avoir essayé etc... mais j´ai testé la démo et vraiment , si ça représente bien le jeu ( et je vois pas vraiment qui pourrait sérieusement soutenir le contraire , à part peut-être un génie comme toi ) , c´est le genre de truc que j´aurais été dégoûté d´acheter ; j´ai foutu 7.50€ dans le PS2 magazine , mais ça va m´éviter de gâcher environ 60€ dans un jeu pour le moins approximatif ; maintenant si t´es assez bonne poire pour te contenter d´un "jeu" qui ressemblerait peut-être à quelque chose si il était développé pendant encore un an , c´est ton affaire , mais ne viens pas t´aventurer à me contredire directement comme tu viens de le faire...si t´as envie de dire que t´aime cette espèce de chose et que tu sais dire pourquoi , personne t´en empêche , simplement présente pas ça sous forme d´opposition directe à ce que je dis ; moi je mets en garde ceux qui sont prêts à se jeter sur ce truc , je leur dis "attention , je crois que là y´a un gros problème" ; enfin , en tout cas pour ceux qui , comme moi , aiment les jeux précis et bien au point ; pour les autres , qui peuvent se contenter d´une ambiance sonore et de décors corrects , même si le gameplay n´est pas abouti , alors ça peut passer...