CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a deja essayé (en Europe)

chevalieroignon
chevalieroignon
Niveau 9
26 février 2003 à 11:16:54

J´ai essayé une démo de Primal et j´ai trouvé ca exellent. Ca fout les boules mais pas trop, il y a de l´action, du suspense, de la sorcellerie et de l´humour. En plus, c´est bien fait.

Je recommande le jeu a tous ceux qui ne l´ont pas.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
27 février 2003 à 12:12:31

je cherche pas à te contredire , mais je viens d´acheter le PS2 mag. avec la démo de Primal , je peux déjà dire que c´est pas à cause de ce jeu que mon portefeuille va s´alléger... pour ceux qui se sentiraient intéressés par Primal , ça vaut le coup d´essayer la démo , pour éviter d´acheter un jeu qui m´a l´air bien nul , mis à part l´ambiance

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
28 février 2003 à 16:26:09

oui mais l important c est ce que pense les magazines ou les sites , le plus important c est se que pense le gamer.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
05 mars 2003 à 12:16:04

je suis bien de ton avis !

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:42:42

Desoler Fatal_Hero mais PRIMAL n´est pas nul!!!!!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
06 mars 2003 à 20:44:19

JE le trouve nul et je te demande pas tes commentaires ; moi je ne demande qu´à avoir de super jeux comme ´Devil may cry´ , ça m´intéresse absolument pas de descendre un jeu gratuitement , sans même l´avoir essayé etc... mais j´ai testé la démo et vraiment , si ça représente bien le jeu ( et je vois pas vraiment qui pourrait sérieusement soutenir le contraire , à part peut-être un génie comme toi ) , c´est le genre de truc que j´aurais été dégoûté d´acheter ; j´ai foutu 7.50€ dans le PS2 magazine , mais ça va m´éviter de gâcher environ 60€ dans un jeu pour le moins approximatif ; maintenant si t´es assez bonne poire pour te contenter d´un "jeu" qui ressemblerait peut-être à quelque chose si il était développé pendant encore un an , c´est ton affaire , mais ne viens pas t´aventurer à me contredire directement comme tu viens de le faire...si t´as envie de dire que t´aime cette espèce de chose et que tu sais dire pourquoi , personne t´en empêche , simplement présente pas ça sous forme d´opposition directe à ce que je dis ; moi je mets en garde ceux qui sont prêts à se jeter sur ce truc , je leur dis "attention , je crois que là y´a un gros problème" ; enfin , en tout cas pour ceux qui , comme moi , aiment les jeux précis et bien au point ; pour les autres , qui peuvent se contenter d´une ambiance sonore et de décors corrects , même si le gameplay n´est pas abouti , alors ça peut passer...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
06 mars 2003 à 21:40:02

Devil May Cry lol, parlons-en.
Je sais pas si z´avez testé la suite mais le jeu est nul. Franchement, un beau ratage.

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
06 mars 2003 à 21:45:36

et t´argumentes ça comment ? t´y as joué ?

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
07 mars 2003 à 17:16:03

Eh oh!T´es pas le centre du monde mon gars,
monsieurs n´aime pas qu´on le contredise,y faut écrire tous un roman comme t´as fait pour pouvoir dire le contraire de ce monsieurs a dit..."Ne viens pas t´aventurer a me contredire" tu te prend pour qui toi??Pov´ tache t´es en train de critiquer un futur Hit de la PS2.
D´abord si t´aime pas ce jeu qu´est ce tu viens foutre ici?

Au fait fatal mahin,ce jeu n´est pas un chose...

P.S:t´as raison x-1-alpha,DMC 2 c´est vraiment d´la merde!!une daube en puissance...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:48:01

eh trou du cul , tu t´prends pour qui là ? tu te permets de dire que DMC2 est une merde , t´y as joué espèce de débile ? et tu viens me reprocher de dire que ce jeu en développement qu´on va vous vendre comme un jeu abouti ne peux pas être critiqué ( alors que moi j´a? mais t´es vraiment un pauvre mongol ; je suis venu donner mon avis , puisqu´un pauvre dégénéré dans ton genre ne peut pas comprndre ça tout seul , pour mettre en garde des joueurs qui se sentent intéressés par ce jeu ( comme je l´étais avant d´avoir la démo), pour leur dire que ça vaudrait le coup de tester avec la démo de PS2 magazine de Février ;

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:53:52

_la phrase coupée c´est : "alors que moi j´ai joué à la démo de Primal

pour finir , moi je pense pas qu´à ma gueule , quand je vois un truc qui m´a l´air un peu louche je le dis aux autres pour pas qu´ils se fassent avoir , mais apparemment toi tu veux pas que qui que ce soit fasse de critique , tu te prends pour le roi du monde ou quoi ? tu veux pas me dire mot à mot ce que je dois penser de primal pendant que t´y es pauv´ malade ?
alors arrête de te croire seul au monde , et laisse les gars comme moi , qui ne se foutent pas complètement des autres ( ce que tu peux peut-être pas comprendre ) dire quand on a repéré un truc pas clair.

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:43:43

T´es vraiment pas tranquil toi!?!
Tu m´fais rire ! Tu vois pas que tous le monde ici y a jouer a cette démo,et moi aussi éspèce d´âne...
Au début j´ai juste dit que Primal était bien et toi tu t´enerve tous seul!!!
En attendant tu m´a bien fais rire.
C´est bien ce que je disais tu t´prend pour le centre du monde.Chacun pense ce qu´il veut non?
T´as pas a les avertir y voient eux même,y en a qui l´attende depuis juin ce jeu...
Si on devait justifier pourquoi on aime un jeu alors là on aurait pas finis..!

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
07 mars 2003 à 19:45:20

Ah ah! J´avais pas lu ton profil...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
07 mars 2003 à 19:59:29

petit imbécile heureux va " chacun pense ce qu´il veut non" et c´est toi qui viens me gonfler quand je dis que la démo m´a pas plu du tout ? mais t´es vraiment un sacré demeuré toi ; dans combien de temps tu vas finir par comprendre que les reproches que tu me fais , c´est à toi qu´ils s´appliquent ; j´ai déjà vu des tarés , mais alors là je peux dire que toi t´es vraiment le plus grave que j´aie eu à ce jour. Et si tu crois que tous ceux qui vont venir ici auront joué à la démo , t´as des drôles d´idées toi , essaie pas de te rattraper aux branches comme ça , t´es lamentable ; monsieur pense pas aux autres et maintenant il va nous faire sa petite morale... allez , laisse tomber , et réfléchis un peu maintenant , avant de voir le mal chez les autres !

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:33:42

C´que je comprend pas c´est que si t´aime pas ce jeu , qu´il est"nul" pourquoi tu viens ici??Pour avertir les autres qu´il est bidon??
casse toi alors...Et viens pas enmerder le monde a critiquer.
Le pire c´est que tu dit que c´est moi qui gonle?!? c´est l´hopital qui se fout de la charité là!!!j´ai dit une minuscule petite phrase et toi tu t´enflame..!
Au fait on s´demande qui c´est qui fait la morale à qui là... mintenant j´te répond plus,tu m´soûle avec t´es sermont a la con..."monsieur pense pas aux autres"ça c´est R-I-D-I-C-U-L-E...
Mais c´est pas grave,continu a lacher des post a tous barzingue,moi c´est pas mon problème...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
08 mars 2003 à 18:31:30

apparemment tu dois pas avoir tellement l´habitude des forum toi , si tu supporte pas les gens qui sont pas de ton avis , viens pas là où y´a du monde...
personnellement je vais sur les forum voir ce qui se dit sur les jeux , pour me faire une opinion ; mais il semble que tu ne sois pas capable de comprendre qu´ils peuvent servir à ça... t´es un attardé , je le découvre pas maintenant , mais là c´est encore plus grave que ce que je croyais ; même quand on t´explique tu comprends pas ; si les forum étaient réservés qu´aux aveugles comme toi , qui admettent pas la critique , on serait vachement bien renseignés... apparemment tu supportes pas qu´on aime pas ce jeu ( "si t´aimes pas ce jeu casse-toi"...); moi je tiens à donner mon avis , pour que ceux qui passent faire un tour ici voient que le jeu ne plaît pas à tout le monde , mais tu dois croire que ces gens-là n´existent pas , que bien évidemment tout le monde aime primal sans même y avoir joué , et que si je dis qu´il est pas bien ça doit être de la mauvaise foi ou un truc comme ça... va te faire soigner ; il ne doit pas y avoir que des avis positifs sur un forum , je te conseille de faire un petit détour par le dictionnaire...(notion de "débat") ; mais toute personne qui n´est pas de ton avis doit dégager , alors... mais bon , espérons que tu arrêteras bientôt de te prendre pour le maître du monde , qui décide de la place de chacun ; bon rétablissement , salut !

pansil
pansil
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:03:25

bon deja chacun son avis...de plus vous vous enflammer comme des cons.en plus dire que primal est un jeu d´abruti nan je croi pas(ce jeu n´est pas un beat em all)donc moin abruti que dmc2!par contre tu a le droit de doner ton avis pas de prob!

pansil
pansil
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:05:20

ensuite dmc2 n´est vraiment pas une bombe...je dis pas que primal sera la bombe!mais pour l´instant je constate que dmc2 est nul mais on sait jamais pe etre que primal sera ausi nul...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:13:38

_t´as apparemment fini DMC2 puisque tu sais très bien ce qu´il vaut ( tu te permets de le dire en tout cas) , tant mieux pour toi
_je sais pas où t´es allé chercher que j´avais dit que primal était un jeu d´abrutis , ça nous renseigne sur ton honnêteté...
_tu peux te faire un avis sur primal avec la démo de PS2 magazine , mais il semble que tu préfères laisser ça de côté , la politique de l´autruche quoi...en disant seulement qu´il sera "peut-être" nul AUSSI ( car tu as déjà réglé la question pour DMC2 , auquel tu n´as sûrement pas touché)
tu vaux vraiment pas mieux que l´autre attardé

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
10 mars 2003 à 20:57:48

Il vaudrait mieux vous calmer un peu. Personnellement, j´aime beaucoup Devil May Cry et, comme je n´ai pas joué au 2, je ne sais pas dire s´il est bien ou nul. En tout cas, les tests récents disent que Devil May Cry 2 n´est pas si terrible que ça, mais je l´achèterai quand même. Fermons la parenthèse. Que Primal soit une bombe ou pas, on s´en fout, l´important c´est que les gens aiment ce jeu comme il est et c´est la même chose pour tous les autres jeux. Tout le monde est d´accord pour dire que Metal Gear Solid 2 est une bombe parce que les graphismes, la bande son, le scénario, etc. sont bons. Ce sont les critères de base. Mais je connais plusieurs personnes qui n´aiment pas MGS2, malgré ses résultats exeptionnels aux tests. Tout ça pour dire que chaque personne a le droit de défendre ses opinions, de dire ce qu´il aime et ce qu´il n´aime pas dans tel jeu, et les forums sont faits pour ça. Un jeu peut être une super daube ou un super hit, chacun a le droit de dire ce qu´il en pense.

La vidéo du moment