Sérieusement je me fais pitié a monter ce post mais vous inqiétez pas je vais le descendre en postant sur des autres topics..
Sérieusement vous vous contredisez tous...
L´undit que Primal c´est de la merde ( c´est son avis) aors qu´il n´a essayé qu´une démo qui a été faite il y´a au moins 3 mois avant la sortie du bouquin en sachant que ce jeu a été repoussé de 2 mois ! !! enfin bon l´intelligence humaine concote le reste!!
Et les autres qui disent que devil may cry 2 est uunne merde ils sont aussi cons que l´autre car il n´ont meme pas testés le jeu et en plus ils se référent a des tests sur in ternet ou dans des magazines qui sont tout a fait subjectifs...
Mais bon à l´origine c´est un forum de Primal ! !
Donc on est là pour parler de Primal pas pour s´engueuler sur des sujets aussi futils...
DOnc il y´en a beaucoup qui vont m´insulter apres ce post.. mais je le sais..
Bon y´a assez de guerre dans le monde pour l´instant nan ?
-neojv c´est pas en traîtant tout le monde de cons que ton message de "paix" va être crédible ( "y´a déjà assez de guerres comme ça"), mais l´intelligence humaine...
-maintenant , quand tu te permets d´intervenir , essaie de savoir de quoi tu parles! j´ai bien dit que mes propos se basaient sur l´hypothèse que la démo de primal donnait une représentation assez fiable de ce que sera le jeu ( libre à toi d´imaginer le contraire) , mais apparemment tu trouves que cette phrase n´apporte rien ; l´intelligence humaine...
-je sais pas où t´es allé chercher ton histoire de "trois mois" , mais admettons , c´est bien possible et ça change rien ; depuis le temps que le jeu est en développement , tu vas nous faire croire que c´est maintenant qu´ils vont sérieusement s´attaquer au système de combats : t´as pas peur d´être marrant toi... tu sauras qu´il s´agit maintenant de la finition du jeu et c´est pas à ce stade qu´on refait entièrement un système de combat , la démo est forcément révélatrice de ce que sera le jeu fini ( c´est d´ailleurs pour ça qu´on nous sort une démo... crois-moi si le jeu était bien loin de l´idée que les concepteurs se font de la version finale , ils prendraient pas le risque de faire connaître le jeu avec un truc nul ; mais il fallait t´expliquer tout ça semble-t-il )
Moi je dis que les concepteurs ont jugé que le jeu était suffisamment proche de la version finale pour pouvoir en donner une bonne représentation avec cette démo , toi tu dis que ça va changer du tout au tout , que le système de combat va être entièrement revu ( faut croire que tu penses ça , sinon je vois pas comment tu pourrais venir me gonfler alors que c´est sur ce point que j´ai critiqué le jeu), et que ce n´est pas le fait de présenter un système de combat pourri en sachant qu´il allait devenir génial qui allait faire reculer les développeurs quant à la question de savoir si ils allaient sortir une démo qui pourrait donner une idée complètement faussse du jeu...repose-toi un peu tu veux ? je crois que ton petit château de cartes va pas tarder à s´écrouler ; allez , tâche d´être un peu cohérent la prochaine fois que tu veux nous montrer ta grande sagesse
il est l´on ton roman, tu t´exprimes bien mais essaye de faire plus court.
Est-ce que vous imaginer que vous etes tous entrain de vous batre rien que dire que l´un as raison et l´autre tord. C´est ridicule...
Tu dit que le jeux est nul. Ok, ca s´arrete là, explique seulement pour quoi.
-On ne peut pas dire qu´un jeux est nul, car il y en aurrat toujours un qui le trouvera génial. Il n´est seulement pas à notre gouts.point
Salut à toi mongolien amateur de philosophie...
tu te crois où pour venir nous faire ta petite morale à deux balles ? et sur un ton rien qu´un peu péremptoire en plus ( "...il n´est seulement pas à notre goût.POINT"); oh laaaa du calme Jolly Jumper ! notons au passage que tu devrais écrire à etajv.com pour leur dire qu´ils devraient arrêter avec leur manie ridicule de faire des tests pour les jeux , puisque pour certains les critiques sont assassines et tu dois donc avoir envie de leur dire "calmez-vous , ce jeu n´est pas à votre goût c´est tout" ; oh purée tu te prendrais pas un peu pour le maître à penser de la planète toi ? Je vais m´arrêter là sinon tu vas encore te plaindre de ce que c´est trop long ( L-O-N-G : retiens ça...), mais sache que ce que j´ai dit sur le jeu , puisque tu veux des arguments , tiens essentiellement au fait que je trouve que le système de combat n´est vraiment pas précis du tout ( mais je parie que tu es encore un de ces ânes qui n´a jamais joué à Devil May Cry et qui se permet d´ouvrir sa grande gueule pour nous apprendre ce qu´est l´excellence en matière de combats...sacré toi va!), on ne contrôle vraiment pas l´action tout en finesse ; mais c´est déjà trop pour toi puisque tu dois encore être un de ces pauv´ bourrins qui se satisfont d´un rien et qui ne sont pas capables de voir le fossé qui sépare un DMC d´un primal ; alors pour ce qui est du "ridicule" n´oublies pas de prendre ta ( large) part au passage.
j´peux pas m´empêcher de dire que c´est toujours trop long. Je m´boufferais bien des popcorn en lisant tes textes. je crois que c´est plutôt toi la grande gueule. Tu veux ul long texte? et ben j´en ai fait un rien que pour toi.
Sache que DMC2 n´est pas du tout du même style que Primal ( et ca, si tu sais pas faire la différence, t´est loin...tres loin).
Je ne l´envirais que pour sont fun et coté action, mais niveau graphique, j´en dirais pas grand chose. Quoi, Primal as un mode de combat pourris? ca on le savait déjas et alors, qui te dit que le scénario, l´ambiance, musique et tout l´reste ne serrat pas terrible? tu crois que pcq t´est un fan de DMC que tout les autre jeux doivent lui ressembler, retourne voir ta mère et va t´coucher?
"mongolien amateur de philosophie":je ne savait a 22 ans ont sortait toujours des insultes aussi stupide que la tienne??? haaaa, ta été tromatiser en étant jeune ou tu ne sais que parler devant un ecran d´ordi???
"mais c´est déjà trop pour toi puisque tu dois encore être un de ces pauv´ bourrins qui se satisfont d´un rien et qui ne sont pas capables de voir le fossé qui sépare un DMC d´un primal"
alors là, bwahahahaha, ca c´est le top, un fossé.
Je m´abstiendrais à ta place. J´aime bien devil may cry, a part tiré ds tout se qui bouge avec de belle position ( oui, ca défoule bien), mais à part ca il n´y a rien d´autre, histoire merdique, graphisme moyen, durée de vie tres faible. Peut etre que le 2ème serrat beaucoups meilleur, mais là as dire qu´il serrat mieux que Primal. J´en aurrait quelque doute.
tient, et une ptite phrase du philosophe:
- il faut savoir évoluer ds la vie, pareille pour innover.
Et je suis décus que Dm2 ne se venderat plus commerciale qu´autre chose. Car coté innov., c´est naze.
alors comme ça , taré , t´en redemandes une couche ? c´est pas moi que ça va gêner...
désolé si mes textes sont trop longs ( pour toi) , il faudra bien que tu comprennes un jour que la BD n´est pas la seule lecture possible , tu n´as apparemment pas l´habitude de dépasser la dizaine de lignes par jour...(tu passes ainsi à côté de chefs-d´oeuvre comme "les liaisons dangereuses")on voit les gars qui s´intéressent à des trucs un peu éloignés des occupations infantiles. Pour la longueur des tirades , en ce qui me concerne , ça ferait plutôt penser à "plus c´est long , plus c´est bon" ( !), mais de ton côté on envisagerait plutôt , quand tu essaies de faire un peu long , "préférons la qualité à la quantité"...( attention , je n´ai pas dit que quand tu fais court la qualité est au rendez-vous!)
Je sais pas pourquoi tu fais une fixation sur DMC2 , pesonnellement je n´ai mentionné que le premier parce que je le connais par coeur ( mais peut-être n´es-tu pas sensible au principe de ne parler que de ce qu´on connaît...)
Les graphismes de DMC "moyens" ? mais dis-moi , t´aurais pas une acuité visuelle à la mesure de ton intelligence ? DMC n´est pas sensé avoir une histoire géniale , une durée de vie inversement proportionnelle au temps qu´on a envie de passer en ta compagnie quand tu commences à parler...c´est un jeu conçu autour de la notion de combat , on nous le vend pas pour autre chose , on n´est pas trompé , c´est peut-être un peu limité comme contenu , mais ce qui est fait est réalisé de main de maître , on s´est pas égaré dans la diversité médiocre , les efforts ont de toute évidence été concentrés sur la qualité : mais ce genre d´orientation te laisse de marbre semble-t-il ; NO COMMENT ; si tu préfères un jeu où on essaie de te balancer 50 000 mille trucs mais que c´est fait merdiquement , je suis bien content pour les développeurs ; c´est à cause de blaireaux dans ton genre que le message comme quoi on devrait nous faire des jeux beaucoup plus aboutis ne passe pas : merci! t´es vraiment le coprophage du jeu vidéo.
ah oui , j´en oublie une bien bonne : ton interprétation qui consiste à dire que je voudrais que tous les jeux ressemblent à DMC ! je me contenterai du niveau de qualité , j´ai fait la comparaison ( "fossé")pour ce qui concerne la réussite du système de combat , c´est tout , mais t´es passé complètement à côté de la plaque , une fois de plus. Mais évidemment tu ne pouvais pas comprendre que je parlais de ça puisque la notion de qualité n´est apparemment pas très importante pour toi...
Bon , j´en laisse peut-être un peu de côté , je t´ai déjà pas mal répondu ( désolé pour la longueur , c´est en raison de la quantité de conneries qu´on trouve dans tes propos...tu ne peux en vouloir qu´à toi-même).
Alors je pense qu´on peut te dire à toi d´aller te coucher , il paraît que la nuit porte conseil , peut-être te réveilleras-tu un jour avec la bonne idée de réfléchir un peu avant de parler. Je ne t´envoies pas faire des petits bisous à ta chère maman , je penses que tu es déjà sur ses genoux ; je ne vous félicite pas , madame , voilà à quel résultat on arrive , quand on n´essaie pas de donner à ses enfants un niveau un peu au dessus de la moyenne ; mais il n´est peut-être pas trop tard , je vous le souhaite , car la situation est grave ce me semble ; bon courage !
mdr, alors pour toi un jeux c´est seulement de la baston?! c´est pltot ta pauvre mère qui est mal partit avec toi. A mon avis, on t´emmerde tellement a l´extérieur que tu ne sais que te défouler sur un jeux video ou sur ton pc. tu ma l´air d´un gars plutot coincé.
"taré", t´ennuie tout l´monde pour prouver que c´est toi qui as raison, et tu vas dire que c´est moi le taré? la nuit donne des consseilles, et ben réfléchis pour savoir si c´est pas toi qui as un prob. Tu t´embarque tellement ds des conversation que je parie que tu sais même plus de quoi tu parle. je crois même que je prend un malin plésir as te voir suer devant ton ordi pour créé des phrases correcte.
pour en revenir au jeux: tu dit que dmc est d´une bonne qualité, mon pauvre, je crois plutot que tu joue sur une tv miniscule pour ne pas voir tout les défaut qu´il y as.
bien sur que c´est la qualité qui compte, et c´est pas se qui manque ds Primal.
Tu n´est qu´un joueur ignorant et tu parait sans expérience. Va t´acheter une GBA et donne ta ps2 a ton grand père, il s´aurrat surment mieux quoi en faire.
je suis a coté de la plaque en parlant de "fossé", j´y peut rien si t´est vage "ya un fossé entre DMC et primal".: niveau combat, on s´en doute, DMC n´est fait que pour le combat, c´est normale qu´il y aie plein de possibilité ds le game-play.
Tu t´y crois un peu trop, et tu passe de justification au....ridicule.
Va t´acheter ton jeux ( il sort bientot) et va te défouler un bon coups la bouche ouverte et les yeux grand ouvert devant DMC2.
Va...
Alors là c´est vraiment dramatique!
jusque-là je déconnais un peu avec toi , mais finalement faut croire que t´es REELLEMENT aussi con que t´en as l´air : je crois qu´on vient de découvrir une nouvelle étape de l´évolution de l´homme...ou une variante de l´espèce humaine ou j´sais pas quoi mais en tout cas le durby peut très bien représenter une espèce à lui tout seul.
-"alors pour toi un jeu c´est seulement de la baston" : mais c´est pas vrai , mais je t´en prie , dis-moi que tu le fais exprès , rassure-nous quand-même , y´a pas des débiles aussi sous-développés que toi cérébralement , qui traînent en liberté quand-même? ; allez déconne pas je t´assure , on arrête l´enguelade une minute , on redeviens sérieux quelques instants : nous dis pas que t´es vraiment lobotomisé à ce point , c´est pas possible d´être encore en vie avec un cerveau aussi endommagé de toute façon , hein? dis-nous que tu faisais exprès s´il te plaît...
je vais quand même , une fois de plus tenter de t´expliquer ( en pure perte sans doute mais bon , moi j´aime bien écrire) ; que tu le veuilles ou pas , il y a des combats , et apparemment même beaucoup de combats , dans "primal" : il est donc évidemment justifié ( pour quelqu´un de constitution ne serait-ce que normale en tout cas ( pourtant , toi , tu ne comprends pas)) d´avoir un regard critique sur le système de combat ( puisque , encore une fois , il semble que les combats occupent une grande place dans ce jeu ; vu la longueur de la démo et le nombre de fois que des gars nous sont tombés dessus , je crois qu´on peut dire ça ; ça va , je vais pas trop vite? t´as assez d´arguments pour comprendre maintenant? tu me dis,hein?,je me mettrai à ton niveau si c´est encore trop dur pour toi), lequel système est , comme tu le reconnais , plutôt mauvais. Quand les combats sont si présents dans un jeu et que le système correspondant n´est pas au point , il me semble que ça mérite une critique sévère : tu comprends là? tu me dis hein? n´aies pas peur de me faire répéter , on va s´occuper de toi , tu verras,je tiens parole.
Maintenant , si tu trouves que c´est pas très grave si ce qui aurait dû être un point fort du jeu , et qui va sans doute y occuper une grande place , est sérieusement loupé , encore une fois : tant mieux pour les développeurs! trois ans pour arriver à ça et ils vont quand-même avoir des supporters ? soit faut t´appeler Saint Durby , réputé pour son indulgence sans limite , soit on en reste à durby, réputé...pour sa connerie sans limite! mais pour moi tu resteras désormais coproman , la bestiole qui se régale de jeux de merde.
Et si tu espères compenser avec le côté aventure , vraiment tu ferais mieux d´en rester aux bons vieux Tomb Raider: au moins , là , t´auras pas affaire à des prétentieux sans talent , qui ont visé un peu trop haut.
Et comme d´habitude avec toi , j´ai l´occasion de m´offrir un bouquet final , je vais pas m´en priver.
"t´ennuies tout le monde(...)créer des phrases correctes"
-je n´oblige personne à lire ce que j´écris , et je me base sur des faits : si tu trouves que j´invente des trucs , dis-moi quoi et on en reparle
-je veux bien que la longueur de mes textes ait pu semer la confusion dans ta petite cervelle qui a fait faire un grand pas à l´ornithologie , mais ne vas pas croire que ce qui est vrai pour toi l´est aussi pour moi ; je crois qu´il n´y a qu´à comparer nos façons d´écrire pour être sûr qu´on ne peut avoir que peu de choses en commun toi et moi...et ne va pas croire que ceux qui écrivent des livres qui dépassent les 50 pages ( SI! je t´assure que ça existe , et tu peux même le vérifier très simplement)ne savent plus de quoi ils parlent. Mais quel âge as-tu donc?
-sache enfin que je n´ai aucune peine dans le domaine de la réthorique , alors si tu m´imagines suant et défaillant de migraine quand je m´offre le plaisir de remballer des petites loques dans ton genre , je sais que prendre son cas pour une généralité peut être rassurant , mais arrête de te mentir , c´est n´est plus de la conviction , c´est de l´auto-suggestion! : ne te prends pas comme modèle pour te faire une idée de moi...
Je concluerai sur ta maladie en te citant : "je CROIS même que je prends un malin plaisir" : attention! si tu n´es plus trop sûr de ce qui se passe dans ta , disons , "tête" , ça pourrait bien s´appeler de la possession : ne désespère pas , il paraît que certaines personnes arrivent à faire quelque chose contre ça ; renseigne-toi , ce n´est pas mon domaine.En tout cas , si une autre entité a pris le contrôle de toi , réagis vite , dans tes moments de lucidité , car ce machin est en train de te faire passer pour un sacré con...
Bon rétablissement.
oui, c´est bien se que je dis, tu ne sais même plus lire, dire que pour moi ya que les jeux de baston qui compte, là ta vraimment mal lut.
tu t´exite pour un rien, et ton seul argument est que le système de combat est pourris, et quoi , tu as jouer as une demo qui dure a peine 20 min, tu n´a apris que les commande de base et tu te permet de juger un jeux comme si tu l´avait finit en entier??? " vu la longueur de la démo et le nombre de fois que lees gars nous sont tombé dessus" 1) il ta surment fallut quelque temps pour prendre concience que les touche d´action était sur r1 r2?... se qui peut te permetre de dire la longueur de la démo et 2)tout les gars qui nous sont tomber dessus. Alors là, tu n´est toujours pas pres a jouer a devil may cry 2 mon coco. il n´y as qu´une 10ène de monstre ds la démo. Apparement, tu ne sais vraiment pas compté ou c´est peut etre du fait que le jeux est trop dur pour toi, faut pas avoir peur de le dire.
Je déconnais un peu avec toi: et ben , t´en as pas l´air, t´essaye de prouver que ta raison en essayent de me rabaisser mais crois moi que tu est vraiment loin du sujet.
mouarf, je vois pas pour quoi j passe mon temps a discuter avec un habrutit irrécupérable, a chaque mot que t´écrit tu te rabaisse, les 3/4 de tes texte ne sont que des insulte, c´est pas toi qui disait qu´on ne savait pas se qu´était un débat? tu agis comme un gamun, des qu´on te contrarie, tu t´emballe, et mon vieux, va faire tes nert autre par ou demande a ta mère qu´elle te foute quelque baffe, tu en mérites mdr. car je constate, que plus idiot que toi, ca doit pas exister , alors monsieur fils a son papa n´est pas content? tu pleur pcq on te contrarie??? c´est pas grave ca arrive.
t´est pire que la religion, on dirais que tu veut imposer ton choix a tout le monde,c´est ton cervaux qui as du en prendre un coups, va voir un psy et parle de ton problème, même si c´est peine perdu.
BOn je vais encore me faire insulter mais bon . .
Sache que Durby je suis d´accord avec toi en n´ayant lu que les 3 dernieres lignes de ton ton dernier message voila c tout . ..
bon , neo , je vais pas m´occuper de toi , les mouches à merde ça m´intéresse pas trop...(oh! une insulte , tu dois être devin!)
Pour l´autre débile ( et je prouve que j´ai le droit de t´appeler comme ça), durby donc, sois un peu honnête:
j´ai cité un des trucs que tu m´avais dit , à savoir "alors pour toi un jeu c´est seulement de la baston" , et j´ai ensuite réagi à ça , et toi tu crois que j´ai dit de toi que tu ne t´intéressess qu´à la baston... mouarf! et c´est moi qui dois apprendre à lire? mais tu sais que t´as de sérieux problèmes toi? quand te rendras-tu compte que ce que tu reproches aux autres ne s´applique à personne mieux qu´à toi?
je ne peux pas ( désolé) éviter de parler du passage où tu nous fais une nouvelle démonstration de ta profonde nullité , t´as tout compris de travers , et je te trouve vraiment lamentable de croire qu´en niant l´évidence tu vas pouvoir garder la tête haute : t´es d´une mauvaise foi sans pareille! je t´explique: ( décidément t´as dû tripler ton CP toi...)d´abord ( va relire tu verras) je n´ai pas dit qu´il y avait beaucoup d´ennemis dans cette démo , j´ai dit qu´ils sont apparus pas mal de fois , ce n´est pas la même chose:apprends à lire. Plus précisément ce que j´ai dit c´est que je trouve que les ennemis nous sont tombés dessus pas mal de fois compte tenu du fait que la démo est très courte ( et toi t´as quand même réussi à comprendre tout le contraire pauvre demeuré : j´ai bien le droit de t´appeler comme ça , tu me donnes assez de bonnes raisons pour ça); encore une fois , apprends à lire autre chose que des BD.
Je finirai en remarquant que tu t´excites avec tes petits trucs à toi tout seul au lieu de me parler de mes arguments : c´est la politique de l´autruche , j´avais bien raison de parler d´ornithologie... je t´ai dit que les combats vont apparemment être très présents et que le système de combat n´est pas au point et qu´il y a donc un sérieux problème ; tu trouves que ça n´a pas de sens! tu plaisantes?
Pour finir , je ne veux pas imposer mon choix à qui que ce soit, j´ai des arguments , je me base là-dessus , et si tu peux me prouver que j´ai tort , je t´écoute : qui saurait nier que 2+2=4? si tu me donne un truc aussi incontestable , je serai bien obligé de reconnaître que j´avais tort... comment se fait-il que tu ne me présentes pas tes puissants arguments pour montrer que je me suis trompé ? je trouve ça vraiment bizarre. Mais on n´en est encore pas là de toute façon puisque , comme je l´ai montré plus haut , tu comprends les choses les plus simples complètement de travers...
Alors ne viens pas te plaindre si je te méprise , j´en ai bien le droit , tu comprends rien à rien et tu te permets d´essayer de me remballer en niant l´évidence , en me disant que ce que je dis est nul alors que tu captes vraiment rien , comme si t´avais la tête un peu abîmée...viens pas pleurer petit!
Et sache que parmi les choses que je méprise le plus , la religion est en haut de l´échelle , alors me compare pas à ça , t´es gentil. Mais forcément , en comprenant tout de travers , tu crois qu´on a dit des trucs dont toi seul es l´auteur... bravo , c´est contre toi que tu es en train de te battre : si ça c´est pas une preuve de connerie...alors viens pas me demander du respect.
Maintenant , encore une fois , si tu trouves quelque chose de pas logique dans ce que j´ai dit , je t´écoute , mais tu m´étonnerais bien ; mais tu as dû comprendre maintenant que tu devais lire un peu moins vite , réfléchir un peu plus au lieu de t´emballer en deux secondes et de vouloir me contredire en parlant de choses que je n´ai pas dites!
j´espère vraiment que tu t´expliqueras , clairement, sur l´idée que ma prise de position par rapport à "primal" n´est pas défendable ; mais peut-être est-ce trop te demander , des explications?
bla bla bla, tout ca pour dire que je ne sais pas lire mdr. Et ben je ne te reprendrais qu´une seul phrase: <(Pour finir) , je ne veux pas imposer mon choix à qui que ce soit...>
c´est pas trop tôt.
voila se que je voulais t´entendre dire.
et je la retien celle là , donc tu n´a plus qu´a laisser les autres penser se qu´il veul ( même pas la peine de protester ! !!, et n´essaye même pas).
c´est se que je pourrais presque appeller "un débat" qui se cloture, a moin que tu veuilles encore continuer avec un "pauvre demeurer" comme moi.he he...
Enfin, tu reste toujours qq d´irrécupérable, et ca, on y peut rien...
mais tu aprend vite, c´est bien.
sauf que ta quand même réussis as t´emmerder avec un pauvre gammun de 15 ans, t´est pitoyable lol.
Mais sache que se que tu viens de dire" je ne veux pas imposer mon choix à qui que ce soit." retourne tout se que tu as sortit au début du topic. tout le monde a lut, tout le monde as reconnu, si tu comprend pas, demande moi un exemple, je t´en trouverais surment quelques un.
T´a perdu...
malheureusement ton "tu apprends vite " n´est pas valable pour tout le monde... une fois de plus , alors que je venais de te parler de ça précisément , tu ne t´es toujours pas rendu compte que tu comprends tout de travers! j´ai perdu? TU as perdu la tête tu veux dire!
Tout ce que tu as fait jusqu´à maintenant c´est me dire que j´arrête pas d´insulter des larves dans ton genre(qui le méritent bien) , que je te gonfle , tout ça parce que tu n´arrives pas à me contredire , ta seule réponse c´est le rejet ( du genre "allez dégage , tu sais pas de quoi tu parles" etc...); bonjour les arguments solides! Et pour nous dire des débilités comme quoi les graphismes de DMC sont pas terribles! sacré clanpin!
Que je laisse les autres penser ce qu´ils veulent?
je vois pas comment je pourrais les en empêcher! t´as des drôles de conceptions toi quand-même! enfin , quand tu écris "penser" tu devrais peut-être mettre "dire" , parce que de la pensée chez un gars comme toi , j´en n´ai pas beaucoup vu jusque-là...remarque,c´est peut-être mieux comme ça, vu que le moindre truc qu´on te dit devient une totale invention de ta part , c´est compris en dépit du bon sens , t´as vraiment pas les idées claires , alors si tu te mettais à réfléchir , après tout , ce serait peut-être pas une bonne chose , ça ne ferait que mettre plus de vigueur dans le n´importe quoi qui es apparemment chez toi une seconde nature ( ou une troisième , parce que j´oubliais la mauvaise foi).
En tout cas je constate , sans surprise , que tu évites soigneusement de mentionner le ridicule que tu t´es pris en pleine gueule quand j´ai montré comment tu avais fait d´une argumentation soignée un vrai bordel , constitué de conneries que toi seul étais capable de produire ; et ça tout le monde l´a vu; tu me fais penser à "tout ce qu´il touche se change en or" , mais dans l´autre sens : tout ce que tu touches , même de l´or , se transforme en merde ; non seulement tu n´es pas capable de nous dire quelque chose de bien bâti , tu captes que dalle , t´es de mauvaise foi , mais en plus tu transformes , par ton incapacité à analyser les arguments , les critiques fondées en véritable tas de fumier! si j´avais pas un peu de peine pour les gens qui doivent te supporter au quotidien ou presque , je me marrerais bien , mais la pensée de ces pauvres innocents navrés par ta seule présence parmi eux , me passe l´envie!
Allez , j´accepte ta déclaration d´échec dissimulée ; j´avoue que tu as piqué ma curiosité amusée en me disant que tu étais capable de prouver que je m´étais contredit , mais je veux bien t´éviter de te rendre ridicule une fois de plus , je sais que je n´aurais pas le moindre mal à tout retourner contre toi une fois de plus...Arrête un peu de faire de toi ton pire ennemi tu veux , tu vas finir par me donner la nausée ; accepte l´idée que tu puisses tomber sur plus fort que toi , et sache déclarer forfait sans attendre , tu ne ferais sinon que prolonger ton agonie. Je ne te donne pas le coup de grâce , tu t´en chargeras certainement tout seul...
kk
Tomber sur plus fort que moi? bwahahahah c´est toi qui laissera tomber avant, j´peux t´le garantir, et j´en suis même certain, quoi que tu es tellement intelligent que tu ne lachera pas le morceau pour ne pas perdre la face.
Tu crois que se sont les ptites mouches a merde ds ton genre qui vont reussir à me faire la morale mdr. osé dire que devil may cry as un bon graphique, tu dépace les limites, t´est bigleux mon vieux, c´est toi qui joue avec des jeux de merde, ou plutot tu les achete les yeux fermé.
A quoi bon s´acharné sur une personne qui se croit au dessus de lui, "Fatal hero", fatal merde, te prendre en duel serait fataL,bhawahahaha, fatal, ca l´est lol. mais ca dépace la limite de l´idiocie avec toi, tu na pas l´air d´etre tres intelligent pour ton ages, tu pourrais bien suivre des cours pour atader pour savoir se qu´est la valeur d´une conversation sans pour autant dire qu´on est superieur.
Cependant, dit se que tu veux, un habrutit ds ton genre ne pourras jammais me rabatre car tu as faux sur toute la ligne et tes texte m´amuse plus qu´autre chose. J´ai déjas reconnus mes erreurs, et là, je m´en suis excuser, mes avec toi, Le tout puissant, c´est completement délire.
oui, j´avoue, tu m´impressionne, pour un mec qui se crois fort alors qu´il est en dessous de la moyenne.
Continue, c´est bien, t´es un grand.
en fait je suis venu ici pour parler du jeux primal mais je vois qu´en fait c´est plutot un forum ou on s´envoie des vannes c´est plutot ennuyant c´est pas très malin car on apprend rien de plus que des insultes
fi truc , t´as le méga topic pour ton histoire de renseignements puisque c´est ça que tu cherches ( ps: j´ai dit ce que je pensais de primal au début , n´oublie pas cette partie)
oui mais maintenant je trouve quand meme que les forum ressemble plus a des gue-guerre qu´a des discutions ( sans vanne a tout bout de champs ) sur les jeux enfin pas tous heureusement
durby , tout ce que j´ai à me reprocher c´est mon attitude "quelque peu" violente et vulgaire ; mais tu comprendras que quand on attend des jeux merveilleux et qu´on nous balance des trucs moyens ça énerve franchement , alors je me suis un peu défoulé sur des gars qui défendent ce genre de truc. On peut faire largement mieux comme combats ( ça existe déjà) , plus puissants , plus beaux , avec des mouvements beaucoup plus travaillés , je n´ai pas beaucoup de respect pour les développeurs qui ne cherchent pas ( ou n´arrivent pas) à faire honneur aux capacités de la PS2. Encore une fois , c´est à cause des inconscients qui se contentent de la médiocrité qu´on ne fait pas progresser la qualité des jeux ; comment peut-on ôser proposer des combats comme ceux de primal quand DMC et "les deux tours" nous montrent ce qu´il est possible de faire ? ( des animations très fluides , de la rapidité , des mouvements bien détaillés , des personnages qui vivent quoi)
Quant à toi , ne compte pas sur moi pour arrêter de mentionner ta mauvaise foi , par exemple quand tu continues à balancer , comme un petit gamin qui a trouvé un nouveau joujou , que les graphismes de DMC sont nazes. C´est ridicule ; personne n´a dit que ces graphismes étaient parfaits , mais ils sont largement bons , c´est incontestable , sérieusement comment veux-tu que je sois un peu indulgent avec toi quand tu fais ton petit merd*ux comme ça?
Et tu me dis que tu reconnais tes erreurs? : )
et tu t´es excusé? tu te ferais pas un peu la part belle , par hazard? et t´as dit que tu m´avais remballé...c´est sûr que le mensonge est la seule solution qui puisse te permettre de prendre l´avantage sur moi...moi je n´en ai pas besoin. je constate une fois de plus que tu laisse de côté les choses qui t´ont posé problème avant , pour nous dire à nouveau que c´est toi qui a gagné ( "nananèreuuuh , c´est moi qui ai gagnéééé euuuhhh!" mais t´as quel âge ? oui , enfin , t´as pas dit que t´avais gagné , t´as dit que j´avais perdu...)
En tout cas, toujours aucune argumentation de ton côté , juste du "et tout ce que t´as dit , c´est même pas vrai d´abord" ; continue comme ça , côté intelligence c´est sûr que tu peux faire le malin.
Bon , moi je t´avais proposé de lancer la discussion , t´en es toujours aux gamineries , c´est comme tu veux.
fifalo: ta raison se topic est foutut a cause d´habrutit ds le genre de Fatal hero. La guere, c´est pas la mienne.